Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!   HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:14

Aujourd'hui nous sommes le 30 Avril...Et vous savez ce qu'il y a le 30 Avril? C'est L'ANNIVERSAIRE de Magali (alias Nathanaël Forestier), une fille géniale que j'ai connu grâce à un RPG fantastique et qui est devenu trés importante à mes yeux! Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi et de la façon dont tu t'es investie pour ce forum! Sans toi, Glam-People ne serait rien. Enfin bref, beaucoup plus que ton aide, ton soutient m'a été précieu et sache que pour moi tu es une vraie amie!
Merci pour tout ma Kaponz Girl
J'tadore
Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!   HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:12

    Partenaire d'Hollywood à tout dit gêné
    T'es une fille en or et on t'aime comme tu es Magali, sache le..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!   HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:39

__Joyeux Anniversaire, miss.
__Pleins de bonheurs, et merci pour ton aide, car tu as beaucoup aidé comme a dit Alice, sans toi il manquerait quelque chose au forum, et ce serait bête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!   HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:47

.:. Bonne anniversaire.
.:. Tu as vieillis, tu as une année de plus, mais tu est jeune donc ca va. xD Hey - Hey, bah euh ... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!   HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Hors-jeu" :: || Flood-
Sauter vers: