Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm Happy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:22

I'm Happy Img-0020371lp2wI'm Happy Img-002104k0o7pI'm Happy Img-002201i2yaz
|| I'm Happy||
|| Alexandre Verdin, Kristen Stewart & Ashley Greene. ||

|| Ha!! Comme j'aurais tout donner pour être déja ce soir! J'avais tout de même travailler sur mes photos avec ambition et effort mais je n'avais pas l'esprit a travailler sur des photos de femme plus belle que nature! Je guettait l'horloge au moindre de ses tic tac ne voulant pas en manquer un seul, je ne voulais pas perdre le fait que j'allais recevoir celle qui emplissait mon coeur, mon amoureuse, Kristen a manger sans parler de ma meilleur amie, ma soeur de coeur, Ashley! Je n'étais pas très bon cuisinier mais elle le s'avais en venant chez moi, elle me connaissait toute deux tellement bien. J'avais déja penser a ce que j'allais leur préparer, quelque chose de ne pas très compliquer a faire pour ne pas me bruler ou finir avec ma maison incendier! Comment allions nous lui annoncer, comment allais-je lui dire qu'elle avais raison, qu'en réalité s'était elle qui avait tout vrai et pas moi! J'avais honte de devoir l'avouer parce que j'avais eu tort, je ne voulais pas qu'elle se moque de moi et sans parler que quand Kristen était dans la pièce, je ne pouvais pas passer deux minutes sans la toucher maintenant que j'y avait gouter.

|| Dring, dring, on se réveille monsieur alexandre, l'horloge viens de montrer l'heure du départ!! Allez!! Je pris d'asseau mon sac puis je partit de mon atelier qui paraissait si vide depuis que j'avais oter toute mes photos. Je fit un petit détour vers l'épicerie pour acheter ce que je devais leur faire a manger, j'avais pris un paquet de pate blanche et du fromage, bref un plat que ma mère avait l'habitude de faire! Après tout je n'avais jamais eu l'habitude de me cuisiner moi-même, quand j'étais chez moi je mangeait soit des toats soit des céréale! Après avoir tout acheter, je me rendit chez moi avec détermination et envie!! J'étais heureux de revoir mes deux trésors! Je déposa les sacs sur mon contoir puis je mis de l'eau dans une casserole et je la fit bouillir, s'était plus facile que je l'avais penser... Pendant que l'eau cuisait je me rendit dans ma chambre pour m'habiller convenablement, après tout j'étais avec deux vrais top modèle, je devais avoir l'aire d'un mec cool! J'enfila un jeans et un chandail bleu foncé puis je me rendis dans le petit et seul miroir de ma salle de bain et j'entrepris de m'arranger les cheveux, s'était une piettre idée puisque s'était presque impossible, laissant tomber, je retourna a mes nouilles... Effectivement, l'eau bouillais, je mis les nouilles puis je vit le petit tablier de ma mère, pourquoi ne pas jouer le jeux du cuistot? Avec un grand sourire je l'enfila, je riais tout seul, le bonheur m'avais envahit surement! Je brassa les nouille tout aussi déterminer avec mon petit tablier puis je quitta une seconde mes nouilles pour aller me chercher un livre qui trainais sur ma table de salon puis je commenca a le lire prêt de la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:52

« Oh, j'en avais vraiment hâte, de cette soirée. J'allais être avec les deux personnes que j'aimais le plus au Monde ! J'en avais énormément hâte ! Bref, j'avais bien dormi, ne me couchant pas trop tard, pour être en forme. En bref, je m'étais levée de très bonne heure ce matin-là, je n'étais plus fatiguée, plus aucune envie de dormir ! J'avais donc enfillée un short et un débardeur, mettant mon MP3, et j'étais partis courire pendant une heure ! Quand je fus rentrée, j'étais en sueur, je n'en pouvais plus. Bien entendu, je mangea un petit truc après une bonne douche tiède, où je m'éternisa un peu trop à mon goût, mais j'adorais prendre une douche, j'y resterais bien des heures, si je le pouvais ! Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, après tout il faut bien. Bref, quand je sortis de la douche, j'enfilla une serviette que j'enroulla autour de mes cheveux puis une autre autour de ma poitrine, descendant jusqu'au genoux environs. Je souris, puis j'alla manger. Un bon petit déjeuner, simple mais très bon cependant. Je devais avouer que je cuisiner assez bien, normal c'est de famille. Bref, je resta un moment au soleil de mon jardin, sur la terasse, j'y étais tellement bien. Je rangea un peu, puis j'alla me chercher des vétements. J'enfilla, une petite robe rose pâle, avec des talons compensée blanche. Une petit sert-tête dans les cheveux, en les laissant bouclés. Je me regarda un peu dans la classe, un petit bracelet, un collier en perle, une bague que je portais toujours, un petit peu de parfum. Brossage de dent, j'étais presque parfaite.
« Je pris mon sac Dior rose &&. blanc, les clées de ma voiture, puis je partis en direction de la maison de mon chérie. J'avais rompu avec Michael, et nous n'étions plus en très bon therme, je devais l'avouer. La presse cmmençait déjà à en faire polimique, on le voyait déjà dans les journeaux. Bref, je me garra devant chez lui, ma Meilleure Amie n'était pas encore là. Je ferma ma voiture, puis je sonna à la porte. Je me regarda un petit instant, en attendant qu'il ouvre. Toute souriante, heureuse de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Mer 10 Juin - 2:37

|| La soirée allait être tout ce qu'il y avais de plus parfais et je le s'avais, j'avais tellement hate de voir mon amoureuse, s'était étrange mais sa faisait seulement deux jours que nous sortions ensemble et je n'étais pas capable de me passer de sa présence, elle me manquais déja et pourtant je l'avais vue hier! Je continuais de préparer mes nouilles commencant a penser au film que nous allions écouter, pourquoi ne pas écouter un film d'horreur, comme je s'avais qu'Ashley adorais cela je s'avais qu'elle allait s'en réjouir, et comme Kristen elle détestait cela je pourrais lui tendre mes bras pour la consoler... Le seul tracas qui traversait mes penser était la manière de le dire a Ashley, je ne voulais pas lui dire qu'elle avais raison, je s'avais qu'elle allait s'en donner a coeur de joie de me le dire!! Bref, je chassa de mes penser cette horrible illusion, puis je continua de brasser mes nouilles, s'était fou de voir a qu'elle point je me donnait pour elle, avant jamais au grand jamais je n'aurais cuisiner pour une fille, je me contentait de les sortirs au restaurant, pour moi l'argent était beaucoup moins compliquer que l'action, je préférait payer plutot que de donner de l'Attention, la est la preuve que les gens changent pour ceux qu'il aime...
|| J'avais vue leur rupture, celle de Kristen et Micheal, elle m'en avais parler certe et je m'étais sentit coupable, j'avais mis fin a leur mariage si parfais, au compte de fée de Kristen, j'étais hypocrite... Je ne voulais pas qu'elle souffre de sa popularité, j'avais donc tout fait pour cacher les revus, les journaux et j'avais éviter de trop sortir dans la rues, après tout, quand on y pense nous étions un nouveau couple, nous n'avions pas besoin de nous connaitre d'avantage puisque je la connaissait déja énormément mais nous avions besoin d'apprendre a connaitre le sentiment de confort et d'intimité. Après tout je n'étais toujours pas habituer a pouvoir toucher Kristen, je m'étais tellement retenu que je n'étais pas habituer et le sentiment de le faire me donnait toujours le même frisson... Un son doux et tendre frappa ma porte, je sursauta un bref instant et puis, me sortant de mes penser, je fila vers la porte... J'observa par la fenêtre doucement puis je vis Kristen, ummm YOUPII! J'ouvris la porte un grand sourire sur les lèvres puis je l'observa, comme on aime quelque chose qui ne nous appartient pas! Elle était tellement belle...
|| Mais qui est cette vision angélique, la, juste devant mes yeux!

[ Désoler du retard j'étais partit en voyage!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:33

« Je savais que dès que je serais devant lui, je perdrais certainement la moitié de mes moyens. Je serais certainement rouge comme une fraise quand il me prendra dans ses bras et m'embrassera ou tout simplement quand il me fera un compliment. J'aurais envie de l'embrasser pendant une éternité quand mes lèvres se poseront sur les siennes avec douceur, tendresse et amour. J'aurais envie que le temps s'arrête lorsque je serais dans ses bras, que je sentirais sa peau si douce et pâle contre la mienne, et son odeur irrésistible. Je sais que je le dévorerais du regard lorsqu'il sera face à Moi, je sais tellement de chose que je m'égare. Je pensais à pleins de choses dans ma voiture en allant chez Lui. je n'habitais pas super loin, mais bon je n'y aurais pas était à pieds, non pas la féniantise, mais je dirais plus tôt, l'envie de sentir le vent dans mes cheveux et éffleurer mon visage. Et puis pouvoir faire un petit détour avec tout les feu rouge, pour me mettre à mon avantage. Puis enfin garé, et près de chez lui je resta un petit moment dans ma voiture, à observer sa maison. Il devait être occupé. Je sortis de ma voiture, prenant mon sac à main et la fermant à clée. Lentement peut-être même un peu trop, je me dirigea vers sa porte. Je me regarda un long moment, puis je pris mon courage à deux mains. Deux coups raisonère. Quand j'entendis des pas, je coupa ma respiration, mon coeur battait à une vitesse folle. Quand la porte s'ouvris, je souris ma respiration reprenant à nouveau, je voulus lui sauter dessus, je me repris de justesse. Je posa mon regard dans le sien, et l'admira.
« Vision angélique ? J'aurais plutôt dis démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 15 Juin - 4:22

|| Elle me manquait a un tel point que je s'avais que quand je la verrais, la devant moi, sa beauté irréelle me frappant de plein fouet, je l'avais toujours vue dans des accoutrement mignon mais j'avais également toujours su qu'elle ne s'habillais pas comme cela pour moi, tendis que désormais, chacune de ses attention serait mienne, elle le ferait pour moi, comme moi j'avais toujours fait pour qu'elle me remarque! J'avais juste envie que cette interminable moment finisse et qu'elle apparaisse comme sa dans ma porte d'entrer que je puisse me rendre vers elle la serrer dans mes bras tellement fort qu'elle aurais surement manquer de souffle, que je puisse l'embrasser sans arrêt, la prendre dans mes bras et la déposer sur un chaise, je voulais qu'elle arrive que je fasse la cuisine en étant aspirer par sa magnifique beauté interminable. J'attendais comme un imbécile avec mon tablier de fille en brassant de temps a autres les nouilles qui se trouvais dans la casserole. Je continua de brasser l'eau sortant par la même occasion du fromage et la rape a fromage, je commenca a le raper doucement guettant mes nouilles de temps a autre. Je sortit quelque une des assiettes rouge qui se trouvais dans mon armoire puis je les déposa sur la table en bois. Je sentit soudain un bruit arriver dans la porte, j'attendis deux coup puis je me rendis vers elle, jetant mon tablier du meme coup, je passa devant un miroir puis je vit mes cheveux en bataille, je passa ma mains dans ceux-ci pour les replacer puis je me rendis a la porte et l'ouvrit! Elle étais ma vision angélique, elle représentait pour moi, une vraie agace mais dans le bon sens, elle me donnait l'espoir que je ne devrais pas avoir, l'envie qui se propageais dans tout mon corps au complet puis l'amour que je lui portait déja! Je lui souris me retenant pour ne pas me rendre vers elle et de la prendre dans mes bras... Ha et puis tempis! Je me rendis vers elle doucement puis je la pris dans mes bras tendrement et la fit entrer lui tenant la mains dans la mienne...

|| Tu est tellement belle... Tu est ma muse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:55

« Déjà avant je passais beaucoup de temps à prendre soin de moi. Bien me maquiller, bien me coiffer, bien me vétir. Mais alors sa allait être encore pire. Je voulais lui plaire, ne plaire qu'a lui. Que par son regard je sente que je l'attire. Bref, je voulais être celle sur qui il poserait ses yeux, et rien que sur Moi. Pas sur une autre femme. Je savais que sa pourrait être difficile, on pose toujours les yeux sur un homme ou une femme autre que sa sienne. Seulement, je le voulais à moi tout seul. Je voulais qu'il soit mon Mien, à jamais. Je l'aimais et jamais je ne le laisserais me filer entre les doigts. Jamais au plus grand jamais je ne finirais ma vie sans lui. En bref, j'en étais totalement accro, au point de ne plus pouvoir en décrocher. Comme une personne accro à la cocaïne ou l'alcool. Complêtement dépendante. Bref, je ne pouvais plus me passer de lui, une seule seconde. Quand je me garra près de chez lui, j'avais le coeur qui battait la chamade, je cru d'abbord que j'allais le vomir sur le sol. Mais non ! Pas à ce point là quand même. J'avança à une lenteur abusé, vers le seuil de la porte. Je frappa deux coups, me regarda une dernière fois. Les pas approchèrent. La porte s'ouvrit. Une sihlouette apparu. Magnifique. De toute sont élégance. Je le regarda, le désirant d'un seul regard. Je le laissa me prendre dans ses bras, lui donnant un baiser sur les lèvres. Puis je souris à sa réplique et répliqua sur un ton enjoué.
« Merci, mais évite de me faire rougir, s'il te plaît. Oh mais je dois avouer, que j'aime beaucoup ta tenu, et ta petite gueule d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Mar 16 Juin - 3:34

|| J'ignorais encore la raison de se désir si soudain, mais j'avais envie qu'elle me séduise, qu'elle me fasse me sentir comme l'homme le plus important de la terre, celui qu'elle aime! Qu'elle me démontre a qu'elle point elle me désir, j'avais besoin qu'elle me fasse la désirer a un tel point! Je s'avais éperdument que mes yeux se poserait toujours sur elle, sa beauté inlassable ne me quitterais surement jamais, elle ne cesserais de mémerveiller avec ceci! Je s'avais aussi que les époux ou même les amoureux avait tendance a observer toujours les autres femmes se disant que la sienne n'avais pas cela, qu'elle devrais avoir ceci, moi jamais je n'offrirais a Kristen l'opportunité de changer, je l'aimais comme elle était, chaque parcelle d'elle me faisait fondre. J'étais devenu accro, elle était devenu mon sang, mon oxygène, je ne pouvais pas me passer plus d'une seconde, prenons par exemple aujourd'hui, elle m'Avais tellement manquer pourtant je l'avais revus le jour d'avant! Je l'avais attendu avec tellement d'impatience que j'avais fait mon travaille de cuisiner parfaitement pour une fois! Elle était l'une des première fille qui avait insiter seulement une seconde mon attention, elle m'avais fait rendre fou, désormais s'était rendu que je m'arrangeait pour elle, je voulais qu'elle me trouve parfais! Dès que le sons de la porte en bois avait retentit je m'étais tout de suite précipiter vers elle prenant du même coup le temps de m'observer dans le miroir! J'ouvris la porte et je cru tomber, venais-je tout simplement de mourir, de perdre la vie, était-ce un ange qui était dresser devant moi, tel beauté n'existait surement pas dans notre ville, j'avais été giffler en plein visage! Tel démon n'aurais pu exister, sa beauté était démoniaque, comme si elle étais faite spécialement pour m'aguicher, quoi que je ne détesta pas le fait qu'elle m'aguiche! Je la pris dans mes bras un long moment, assez pour sentir sa douce odeur contre mon nez... Elle m'embrassa, beaucoup trop rapidement a mon gout, j'aurais tellement voulu plus, il fallait qu'elle me fixe une limite, parce que moi-même j'en ignorais encore la limite! Je lui souris doucement puis je la fit entrer jusqu'a la cuisine et la laissant près d'une chaise je me rendis vers mes nouilles pour les brasser.

|| J'aime quand tes joues son d'une couleur rosé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:11

« Je passais beaucoup de temps en ce moment à penser à Lui. Le tournage avait reprit, j'avais beaucoup moins de temps qu'avant. Mes deux semaines de vacances étaient passé trop vite, mais reprendre le tournage me fais du bien. Même si bien entendu, je voie beaucoup moins tous mes ami(e)s, mais c'est ainsi. Je ne peux rien y faire, après tout. Et puis j'aime mon métier. Cela faisait environs une semaine que le tournage avait repris. J'étais exténuée. Il fallait que je me remette dans le bain, ce que je faisais de jour en jour avec du mal quand même. Je reviens tous les week-end ici, environs. Parfois un jour ou deux dans la semaine, pas plus. Le film devait être finis avant Juillet ! Et nous ne sommes pas très avance, voilà pourquoi en ce moment, je ne suis pas souvent ici. Je sais que quand je suis ici, je ne veux voir que mon Homme, Alexandre. D'ailleurs j'avais croisée Xavier, mon meilleur ami étant plus jeune, alors que j'allais faire des photos pour un book. Je suis heureuse de le revoir, mais après tout ce temps ... Je le voie le plus souvent possible, mais ce n'est pas toujours possible. J'essaye de renouer les liens de notre amitié comme avant. Fallait que j'en parle à Alexouu'. D'ailleurs parlant de notre relation, les journaux parle déjà d'un nouvel homme dans ma vie. Mais qui donc ? Ils ne savent pas encore, mais sûrement bientôt avec ces fichus paparazzies ... Partit dans mes pensées, je vis la porte s'ouvrir, je souris l'enlaca et l'embrassa avant de le suivre. Je souris en roulant des yeux à ses paroles. J'entrepris donc de lui répondre ... Avec douceur.
« Ouais, je crois que tu me la déjà dis. Héhé. Bah, Ashley n'est pas là ? Toujours en retard celle-là ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Sam 27 Juin - 3:22


||
Je n'avais pas beaucoup vue ma petite amie depuis que son tournage avais commencer, il y avais tant de beau garçons la-bas, beaucoup plus ambitieux et avec de l'argent, qu'est-ce qui l'empêchais de partir avec l'un d'eux et de me laisser en planque? Je m'ennuyais beaucoup d'elle c'est jour-ci et quand cela arrivais, j'avais tendance a devenir soit trop jaloux, soit inventif. Je l'aimais tellement que j'étais prêt a la laisser partir, tout sa parce que je s'avais qu'elle aimais son métier et que de la forcer a rester avec moi ne serait pas la bonne solution, mais une chose était sur, elle me manquais. Je la comprenais, elle était tellement fatiguer qu'elle arrivais le soir, elle m'appelais pendant qu'elle était dans son bain et quand j'étais chanceux elle venait me voir... Elle me manquais beaucoup mais je devais lui laisser vivre sa vie, s'était comme sa, s'était sa un couple après tout! Quand elle était ici, soit elle était trop exténuer pour venir me voir ou soit elle s'ennuyais beaucoup trop et elle venais mais elle finissait par s'endormir sur le divan, ce qui ne me dérangeais pas beaucoup puisque je l'observais dormir pendant des heures... J'avais l'impression d'être complètement délaisser a travers tout ce métier, elle donnait beaucoup de temps pour les autres tendis que moi je n'en avais plus, j'avais comme simple éguaux ma jalousie. Les journaux avais déja commencer a parler d'un homme dans sa vie mais il ignorais encore le nom, grace a dieu merci! J'ouvris la porte doucement au son de la sonnette, j'avais attendu se moment tellement longtemps, après avoir ouvert la porte, je l'enlaca et l'embrassa puis je l'emmena jusqu'a la cuisine et je lui répondit calmement.

|| Je sais, imagine si elle aurais été la, je crois qu'elle ne m'aurais pas laisser finir ma cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 1:15

« Le tournage ayant repris, je ne voyais plus beaucoup l'homme de ma vie. Je savais qu'il devait se poser beaucoup de question. Pourquoi je n'étais pas avec un autre homme que Lui !? Je me demandais pourquoi il pourrait se poser cette question. J'avais quitter un homme célèbre, riche &&. beau pour Lui. Mais je ne voulais pas d'un homme célèbre, riche &&. beau. Un homme charmant, magnifique. Un Homme photographe. Un Homme ayant un salaire me suffisait emplement. Et cet homme je l'avais trouvée. Je ne lacherais pour rien au monde, en plus cet Homme je l'aime plus que tout au monde. Je ne voie que lui dans ma vie, et aucun autre. Oui j'essayais de rentrer le soir, je l'appelais alors que je prenais un bon bain chaud avec pleins de mousse. Ou alors si je n'étais pas très fatiguée je venais le voir, chose malheureusement rare. Et je m'en voulais de le délaisser autant. Je me rattrapais du mieux que je pouvais. Je savais aussi que même en venant ici le soir, soit je m'endormais sur le divan, sois je ne comprenais plus rien à ce qu'il me disait. J'aimerais tellement passer plus de temps avec lui. Mais le tournage terminait bientôt, je serais entièrement consacré à Lui. Oui les journeaux commençait déjà à parler d'un autre homme dans ma vie. Mais il ne savait pas encore qui c'était, je gardais quand même pas mal ma vie privée. Mais un jour ils le découvriraient. D'ailleurs je m'en fichais qu'ils le découvrent. Je compte faire ma vie avec, donc ... Il n'y a aucun soucis, ils sauront tôt ou tard qui sait. Je l'aime et aucune parole de leurs journeaux ne pourront me faire changer d'avis. Mon coeur a choisit. Il ne changera jamais d'avis...
« Oui je n'imagine même pas. Mais je pense qu'elle ne va pas tarder. Tu connais Ashley toujours quinze minutes de retard à chaque fois. Attends encore cinq petites minutes et tu entendras la sonette.
« Un petit rire frais traversa ma gorge et mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 2:14

|| Son tournage prenait au maximum des heures et des heures de tournage, je ne la voyais plus, ou très rarement... Elle me manquait a un tel point que la follie m'a amener a me poser des questions! Elle aurait bien pu partir avec l'un des magnifiques comédiens de son film, Taylor, Robert etc... Pourquoi me voulait-elle moi? Je n'étais rien comparer a eux, j'avais une vie pleinement normal, je me levais chaque matin, je prenais ma douche et je déjeunais avant de partir travailler, la même routine chaque jour! Je n'étais pas très bon acteur, je n'avais même jamais jouer dans un film... J'avais très peu de passion, seulement celle que j'entreprenais je les faisait comme il le fallait. Elle rentrait très tard, pourtant elle ne manquais pas un soir sans m'appeler quand elle était dans son bain ou quand elle était en route pour se rendre chez elle. Ou si elle n'étais pas trop fatiguer elle s'endormais doucement dans mes bras, ce qui d'un côté me faisait plaisir puisque je pouvais la voir toute la nuit, mais d'un autre côté je n'aimais pas sa puisque je ne pouvais pas comuniquer avec elle, je ne pouvais pas être avec elle, même si sa présence était la, je n'avais pas son esprit. Les journeaux commencais déja a parler d'un potenciel petit ami dans le décor, elle avais laisser son ex pour un mec qu'elle ne connaissait pas, comme il le disait si bien! Il n'avais pas encore découvert que celui dont elle était tomber amoureuse prenait les photo pour leur saleté de magasine. Bref, je voulais que Kristen le dise elle-même, je voulais qu'elle le dise quand elle serait prête, je ne voulais pas la brusquer parce que notre relation n'étais pas trop constante c'est jour-ci.
|| Je suis sur qu'elle va arriver...

|| Je joint mon rire au siens doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 2:25

« Oui le tournage prenait beaucoup de temps en ce moment. Mais il se terminait bientôt, mais reprenait bientôt aussi celui du troisième tome de Stephenie Meyer. Bien sûr le temps que j'aurais avant le tournage de l'autre, je le passerais avec Mon Homme. Je m'en voulais de ne pas pouvoir le voir. J'aimerais tellement passer mes journées entières avec lui. Bon, il ne me restait seulement qu'une semaine de tournage, voir même peut-être un peu moins, si nous avançons bien. Bientôt je serais qu'avec lui, je le saoulerais à force de le coller. xD J'aimais sa petite routine. J'aimais les messages que j'avais chaques soirs en rentrant chez moi, j'aimais tout ça. Je souris en y pensant. Je voulais passer le reste de ma vie à ses côté. Je n'avais pas encore parlé de notre relation car je n'avais pas eu vraiment le temps, et en ce moment nous n'étions plus beaucoup ensemble. Mais je savais que bientôt nous serons toujours tout les deux. Nous nous afficherons beaucoup plus ensemble que maintenant. Je le savais et j'en étais heureuse aussi. Mais je ne voulais pas bousculer la vie d'Alexandre. Nous montrer ensemble, changera sa vie. Les photographes ne nous lâcheront plus pendant au minimum une semaine... Je le savais, les journaux ne parleront que de ça pendant plusieurs semaines. Je ne voulais pas qu'il ai à subir tout ça, mais après c'est comme il voulait. Je l'aimais, je ferais n'importe quoi pour Lui.
« Oui. Il ne faut pas s'inquietter c'est Ashley. Et je sens qu'elle va nous préparer un sale coup... xD
« Je me leva et m'approcha de lui, enroulant mes bras autour de sa taille. Je posa ma tête sur son dos, je ferma un moment les yeux. J'étais si bien là. Je sentais son odeur, je sentais sa peau, je me sentais drôlement bien contre lui. Je voudrais y rester des heures.
« Tu m'as tellement manqué mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 4:41

|| Le tournage prenait toute sa vie pour être franc, j'avais toujours pensée avoir de la place dans la sienne seulement le tournage m'a fait complètement changer d'avis, je trouvais le temps long sans elle, peut-être n'avais-je jamais remarquer sa disparition avant puisque jamais je n'avais été aussi amoureux d'elle... Nous étions un nouveau couple et j'avais besoin de la voir près de moi, de la connaitre plus comme une amoureuse, parce que même si je l'aimais de tout mon coeur je ne pouvais nier que le fait de l'embrasser me faisait encore un peu bizzare, elle avais été ma confidente tellement longtemps. Je s'avais que ma vie changerais quand elle avouerais qu'elle était ma petite amie, mais je n'avais pas peur des répercutions puisque je s'avais que moi et elle nous allions surmonter cette épreuve ensemble mains dans la mains. Même si je devais avouer que devenir la nouvelle coqueluche de Hollywood ne me plaisait guère, je le ferais parce que s'était le métier que Kristen désirait faire et moi, je la désirait plus que tout, je la voulais dans mes bras, alors pourquoi broncher pour quelque photo? J'avais tellement vécu avec ces photo, je n'allais surement pas me mettre a me facher parce que tout ceux que j'avais pris en photo se retournais désormais contre moi?
|| Comme elle est je n'en douterais pas, absolument pas!
|| Je me rendis près de la cuisinière pour brasser mes nouilles quand je sentit deux mains s'aggriper a ma taille. Elle posa sa tête sur mon dos, j'aimais la sentir comme sa, contre mon dos. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau, je me sentait étrangement très bien...
|| Je crois ne pas avoir besoin de te dire a qu'elle point tu ma manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:48

« Oui mon métier prenait beaucoup de temps dans ma vie. Je m'en voulais tellement de le laisser seul, de ne pas le voir assez souvent. J'avais besoin de lui et je ne voulais pas que l'on s'éloigne juste pour ça. Je le voulais près de moi toute ma vie, je savais que nous c'était pour la vie. Je le voulais plus que tout au monde. Malgré que nos métiers sois différent, je sais très bien que nous nous complêtons très bien. C'était un bonheur d'être avec lui, dans ses bras. Pour rien au monde, je changerais d'homme. Je le voulais lui. Je voulais que se soit le père de mes enfants, le seul à qui je puis tout confier. C'est lui l'homme de ma vie. J'ai mis du temps avant de m'en aperçevoir, mais maintenant je le sais... Je ne gâcherais ma chance pour rien au monde. Bientôt nous seront réunis. Tout les deux à passer nos journées ensemble... Le tournage se terminait bientôt, et je lui préparais une surprise...
« Ouais... D'ailleurs, nous avons quelque chose à te proposer... Mais j'attend Ashley pour que l'on puisse te le demander.
« Mon sourire est énorme quand j'enlaca sa taille. Que je posa mon visage sur son dos, en fermant doucement les yeux. Je suis tellement bien là, contre lui. Je souris encore un peu plus à ses paroles. Je l'aime tellement.
« Bientôt on seras réunis. Enfin je veux dire, tu m'auras sur le dos tous les jours, à force tu t'en lasseras tu verras. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:24

|| Je l'aimais plus que tout au monde seulement la voir aussi loin de moi, me poussais a me demander si elle m'aimais encore. Son métier prenait beaucoup de place dans sa vie et m'en laissait très peu... Je voulais faire ma vie avec elle, ma mère m'avais souvent dit qu'il n'y avais qu'une seul question pour savoir si s'était celle qu'on aimais ou tout simplement qu'elle n'étais pas faite pour aller plus loin que de l'amitier... Cette question j'y avais répondu oui sans pensée, je voulais la voir chaque matin, je voulais que ce soit elle que je verrais la première avant de me réveiller... Certe je ne la voyais pas encore assez pour vérifier, mais elle était venu quelques fois se reposer chez moi et j'avais pu constater que je l'aimais toujours autant.

|| Une surprise?? Je peut savoir la raison?

|| Je n'avais pu percevoir son visage lorsqu'elle avais enlacer ma taille seulement je n'avais pu faire que d'arrêter de faire ce que je faisait déja, je l'aimais tellement...

|| Comment se lasser de la chose qu'on aime le plus au monde? Jamais sa n'arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:34

__Je me regarda une ultime fois devant mon miroir. Je devais être jolie pour leur montrer que j'avais raison, car je savais que Kristen serait déjà là-bas, et donc en arrivant en retard, je verrais ce que j'ai à voir. :) Ma robe hippie était très belle. De toutes les couleurs, tombant à la perfection sur ma silhouette. Mais bon il faut dire que je l'ai emprunté à Kristen après tout. Elle m'arrivait aux chevilles, ce qui était parfait. J'enfilla des talons compensé style hippie aussi, et boucla mes cheveux les mettant dans une pagaille absolue. Tout comme ma chambre d'ailleurs. Je rangea un peu avant de partir et de mettre une touche final à ma tenue. Un peu de parfum bien entendu, mon collier d'amitié que je portais toujours offert par Kristen et bien sûr une fleur dans les cheveux. Je tourna un peu sur moi même, souriant au miroir. Contrairement à Kristen j'adore les photos et prendre les pauses. Je ne me gène pas pour les pauses, j'adore ! Un peu de maquillage mais juste une touche de gloss. Et de mascara pour des cils plus long. Sinon rien d'autre, vive le naturel.
__Oh non ! Encore un problème avant de partir. Je regarda l'heure. Déjà 5 minutes de retard, bon ce n'est pas un drâme, mais bon. Je me mis à chercher mes clées de voiture. Quel problème ! Au bout de quelques minutes je mis enfin la main dessus en souriant, et je sortit de chez moi sans oublier mon sac version hippie bien sûr et je ferme la porte de ma villa à clée derrière Moi. Je monta au vollant de ma super Mini Cooper décapotable, mis mes lunettes de soleil sur le visage, et commença à rouler vers la maison d'Alexandre. Souriant au vollant, ne perdant pas le sourire ni au stop, ni au feu rouge... J'étais de bonne humeur aujourd'hui, et rien ne pouvait changer ça. Au bout de 10 minutes environs je me gara chez Alexandre, près de la voiture de Kristen, je ferma le toit et ferma ma voiture au passage tout en me dirigeant vers chez Alex'. Je frappa. J'attendis à la porte, un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Happy Empty
MessageSujet: Re: I'm Happy   I'm Happy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Alexandre Verdin's house-
Sauter vers: