Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taylor Daniel Lautner || u.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:26


Taylor Daniel Lautner || u.c Taylor11TAYLOR DANIEL LAUTNER
« Il n'est pas de femmes innacessible sauf celle qu'on aime. »


    NOM ; Lautner
    PRÉNOM(S) ; Taylor Daniel
    ÂGE ; 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE ; Grand Rapids, Michigan
    DATE DE NAISSANCE ; 11 février 1992


Who are you ? I know, you are not perfect !


    PHYSIQUE ; (5 lignes minimum) Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un de magnifiquement beau, on peut dire dans la "norme" établie par les autres peut être mais si je dois me définir au niveau physique ce ne sera pas pour me vanter. Depuis tout petit je pratique les arts martiaux donc je suis plutôt musclé, je mesure environ 1m80 (bon 1 cm de moins mais bon c'est pareil ^^) je suis brun avec des yeux marrons. En fait, je ne vois pas bien ce que je peux dire d'autres car le physique ne passe pas avant tout pour moi.

    CARACTÈRE ; (4 lignes minimum) Je suis quelqu'un de joyeux, j'aime m'amuser, faire rire, jouer à des jeux etc ... mais je suis quelqu'un de plutôt calme et même timide sur les bords mais pas au point d'être renfermé sur moi même sans voir les autres mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment du genre fétard à sortir tous les soirs non plus. Sortir avec le cast de twilight par contre ça c'est sympa parce qu'on s'amuse bien tous ensemble. Je suis du genre à toujours garder le même cercle d'amis et quand je les tiens je ne les lache plus ça c'est sur.

    SIGNE PARTICULIER ; Je fais des arts martiaux depuis tout petit et j'ai été déjà champion du monde.


I want to know all about you !


    HISTOIRE ; (8 lignes minimum) Je suis né à Grand Rapids dans le Michigan un matin froid de février, plus précisément le 11 février 1992, mes parents sont Dan et Deb Lautner. Ma vie se déroula au départ, il ne faut pas croire que lorsqu’on né on est différent des autres. J’ai rampé, apprit à marcher comme tout le monde avant de devenir ce que je suis maintenant. D’ailleurs c’est à l’âge de 6 ans que je commençai à apprendre les arts martiaux, à ce qui parait j’étais plutôt doué et les preuves ne se firent pas trop attendre car à peine quelques années plus tard je devenais champion du monde.

    C’est d’ailleurs mon professeur d’arts martiaux qui me conseilla de passer des auditions, c’est d’ailleurs après la première que je me rendis compte de ma passion pour le cinéma. Je ne me voyais pas travailler dans autre chose que ça. C’est d’ailleurs ma détermination qui décida finalement mes parents à déménager à Los Angeles. Même si ce ne fut pas facile de laisser la vie que nous avions et nos amis je savais ce que je voulais et mes parents ont toujours tout faciliter pour que je réussisse.

    Au début, il n’y avait rien d’extravagant dans ce que je faisais, j’apparaissais de temps en temps dans des séries comme Summerland, The Bernie Mac Show, Arrested Development ou My Own Worst Enemy. Il y eut aussi une apparition dans quelques shows télévisés mais pas très remarqué.

    La partie surement la plus importante de ma carrière fut bien entendu le cinéma, le grand écran. Je commençais à y apparaitre déjà étant tout jeune car je jouai dans les aventures de Shark Boy et Lava girl en tant que Shark Boy en 2005 ainsi que le rôle de Elliot Murtaugh dans la même année mais encore au paravent le rôle de Kismet dans Shadiw Fury en 2001. Ce qui fait vraiment marcher ma carrière c’est bien entendu le rôle de Jacob Black dans la saga Twilight même si mon rôle est assez court dans le premier chapitre: Fascination mon rôle prend une plus grande ampleur dans le seconde volet: Tentation où mon personnage est beaucoup plus mis en avant.

    TES AMOURS ; (5 lignes minimum) Je suis sortie au lycée avec Sara je suis encore avec d'ailleurs mais les choses deviennent de plus en plus compliqués car nous ne nous voyons pratiquement jamais et elle a du mal avec mes fréquentations. On peut en fait dire que l'on est pratiquement plus ensemble si on considère la récente dispute qu'il y a eu entre nous. Donc en fait je suis simplement célibataire maintenant. Et mes parents préfèrent que je me concentre sur le travail ça leur fait donc plaisir.

    TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum) Je suis très ami avec tout le cast de Twilight avec qui nous avons créé des liens d'amitié fort, en même temps nous savons que nous allons rester pas mal de temps ensemble vu qu'il y a quatre volets de films à faire, au minimum si un dernier livre ne sort pas comme par magie et pour le bonheur de tous. Je suis aussi ami avec d'autre personnes comme Selena Gomez que j'ai rencontré à vancouver pendant le tournage de New Moon ou bien même Demi Lovato que j'ai rencontré sur les prémières ou les soirées.

    TA FAMILLE ; (4 lignes minimum)
    Mon père s'appelle Dan et ma mère Deb, ils sont très protecteurs avec moi et parfois cela m'énerve de voir à quel point ils essayent de controler ma vie et de me dire ce que je dois faire. J'ai aussi une petite soeur qui s'appelle Makena qui a 8 ans. Et oui elle est encore petite et elle a le temps de grandir et de voir à quel point nos parents peuvent être énervant à force d'être sur notre dos.

    TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum) Je ne suis pas vraiment du genre à avoir des ennemis, j'apprécie tout le monde et les personnes que je n'aime pas plus que le autres je ne m'en approche simplement pas car je n'ai aucun intéret à rester avec ces personnes. Il n'y a pas de grandes disputes médiatiques avec moi.


Just one important detail;


    LIVRE PRÉFÉRÉ ; Twilight saga
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; Baccio
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; One and the same - Selly et Demii
    FILM PRÉFÉRÉ ; Naver Back Down
    DESTINATION DE RÊVE ; Monaco
    PLUS GRAND RÊVE ; Devenir réalisateur
    FUTUR MÉTIER; Acteur

Don't forget, that's just a game !


[list]AVATAR ; Taylor lautner
PRÉNOM/PSEUDO ; Océane
ÂGE ; 16 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;partenariats avec ltp
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; j'aime beaucoup :)
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; 6-7/10
TU AS UN EXEMPLE? ;
Spoiler:
LE CODE DE VALIDATION : If your dreams are can true


Dernière édition par Taylor D. Lautner le Lun 13 Juil - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:29

« Bienvenu Taylor, enfin un du groupe de Twilight. :D ;)
« Bonne continuation pour ta fiche et préviens-nous quand tu l'auras finis. Merci de t'être inscrit, j'espère que tu t'amuseras parmis nous. Brefouille, j'abrège sinon je vais écrire un roman... TAYLOR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:22

Roh, mais ma super Admin me devance sur toutes les fiches ou quoi? xD
Bref, je te re-souhaite la bienvenu Taylor et j'espère que tu te plaira sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 0:59

Hi hi t'es trop lente :P
Moi je crois avoir fini enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:02

« J'aime beaucoup ta présentation. Je ne sais pas si tu as un avatar ou non, mais brefouille je te valide. Alice déplassera ta fiche. Bon jeu parmis nous, et j'veux un sujet bien entendu . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:07

Rahhhhhhhh mais c'est qu'elle est trop forte cette Kristen!
TU M'ENERVE! xD
Mais non je rigole Kris' chérie ^^
Bref, BRAVO OCEANE (tient quel joli prénom) tu es validée!
Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:08

Euh non pas de sujet :P
Mais bien sur que si !! Merci :) je trouve en ce moment je fais des bonnes présentations :P
Ouais t'as vu ça ce prénom :P
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Adisson

Amy L. Adisson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:15

    Bienvenuuuue, In love
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:16

Merci gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:00

Welcome =)
Un peu tard désolée =/

J'aime ton personnage :D
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Daniel Lautner || u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor Daniel Lautner || u.c   Taylor Daniel Lautner || u.c Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Daniel Lautner || u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: