Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite surprise [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:00

Après avoir finit une bonne dizaine de tirage et avoir fait autant de photoshoot de Stars éternelles insatisfaites, Xavier entreprit de rentrer chez lui, se reposer un peu, en prévision de la journée du lendemain. Seulement en montant dans l'ascenseur, il changea subitement d'avis et appuya sur l'étage numéro 8. C'était celui où travaillait Clara, une amie à lui. Il se dit que de cette manière ça serait une bonne façon de se retrouver, et puis ça lui ferait un peu de compagnie. Car depuis que Xavier était rentré de Miami, il se sentait quelque peu seul, et il ne connaissait pas grand monde ici...
Clara et lui étaient sortis ensemble, enfin... entre guillemets ! Ce plan avait plus été prévu pour rendre jaloux le petit ami de Clara que par amour. Enfin c'était un commun accord entre les deux amis, et ils s'étaient séparés de façon très normale, sans conflits. Il arriva au huitième étage, et s'avança dans le long couloir principal. A cet étage d'ailleurs c'était toujours la furie, il suffisait d'y passer pour se faire bousculer à droite et à gauche par une relookeuse pressée à qui il manquait tel ou tel accessoire... Xavier fut donc forcé de faire quelques écarts, et arriva devant la porte du studio de Clara. Il toqua, pour ne pas la déranger... Quand elle vint lui ouvrir, il lui offrit un sourire radieux et lui fit la bise.


- Salut ! Je ne te dérange pas au moins ... ?


La jeune femme lui fit signe d'entrer. Xavier s'avança dans la pièce, ils étaient seuls visiblement elle aussi devait avoir fini une bonne journée de boulot... Il s'asseya sur une chaise en face d'elle. Voilà pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. D'habitude ils se croisaient pas mal, quand Xavier était encore apprenti et que son maitre de stage l'envoyait à l'étage des relookeuses pour demander à emprunter tel ou tel accessoire. Maintenant qu'il était passé photographe professionel, il restait terrer dans son studio et n'avait pas vraiment le temps d'aller prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:24

    Clara s'assit lourdement en soupirant sur son fauteuil en cuir beige. Quelle journée elle avait eue ! Pas une minute, elle n'avait pas eu une minute à elle ! Elle avait passé cette belle journée ensoleillée à courir dans tous les sens pour trouver LE bon accessoire, LA bonne robe, LE bon café... Oui, vous avez bien entendu. Le bon café. Les stars étaient toujours insatisfaites et exigeantes. Sauf quelques unes, pensa la belle en souriant. Elle pensait à ce moement précis à un bel et jeune acteur avec qui elle avait dinné hier soir... Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait mangé avec Daniel Radcliffe. Tout en souriant béatement, Clara alluma son ordinateur, lorsqu'on frappa à sa porte ouverte. Un beau jeune homme entra en souriant, et vint lui faire la bise. Xavier. Xavier était photographe chez Glam. Mais surtout, il était l'ex de Clara. Enfin, ex, c'est beaucoup dire. En fait, leur relation n'avait été qu'une amitié renforcée pour rendre un garçon au goût de la blondinette jaloux. Heureusement, quand Xavier s'en était aperçut , il lui avait avoué qu'il s'était aussi servi d'elle. Alors, d'un commun accord, ils avaient rompu. Depuis, ils étaient restés très bon amis. Clara lui sourit en retour.

    Tu sais bien que tu ne me déranges jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:37



Xavier entra sur permission de son amie. Elle avait l'air d'avoir eut une lourde journée elle aussi. Il faut dire qu'ils fréquentaient tous les deux des Stars, et que la plus part du temps elles étaient vraiment difficiles à supporter. Elles demandaient toujours des choses impossibles. Une fois, une pseudo Starlette lui avait demandé un thé allemand juste avant la séance photo. Non pas que Xavier était de mauvaise volonté, bien au contraire il faisait toujours tout pour les mettre à l'aise et pour subvenir à leurs besoins... Mais là, du thé allemand ! Il ne savait tout bonnement même pas ce que c'était ! La veille il avait retrouvé Kristen, son amie d'enfance qui était devenue une Star elle aussi. C'était la seule journée ou Xavier ai pu avoir un peu de repos. Elle était une des rares Star qui ne faisait pas de caprices sur tout et n'importe quoi...
Il s'assit en face de son ex, bien qu'elle soit plutôt une amie qu'une ex... A leur rencontre ils s'étaient tout de suite bien entendus, Xavier aimait beaucoup Clara parce qu'elle était pétillante, toujours souriante et de bonne humeur ! Ce qui était plutôt rare de nos jours... Allez croiser quelqu'un qui vous sourira dans la rue, simplement parce qu'elle est de bonne humeur et qu'elle a envie de sourire.


- Alors, comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne se croisaient plus, il faut dire que dans ce journal il y avait toujours du travail. Chacun faisait des journées bien complètes, et continuaient même à embaucher... Les Stars défilaient inlassablement, et heureusement que Xavier aimait son travail, sinon ça serait rapidement devenu un cauchemar pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:47

    [je suis vraiment désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu !!]

    Oh, pas grand chose... Ce matin, j'ai habillé Miley Cyrus, Zac Efron et Ashley Tisdale, j'ai ajouter des articles sur le blog, j'ai fait un relooking, et cet après-midi, j'ai parcouru internet pour trouver de nouveaux photoshoot, de nouvelles tendances, et j'ai re-habillé Miley pour un autre shooting ! Je suis vannée, j'ai pas arrêté de courir partout pour chercher la bonne ceinture qui ira avec telle jupe ou les bons bracelets pour aller avec les chaussures... J'en peu plus.

    Mais malgré cela, je souriai toujours. J'adorai mon nouveau métier, et pour rien au monde je voudrai en changer, même si certaines stars étaient parfois un peu... exentriques. Je travaillai entourée de fringues de la dernière mode et de grands créateurs, et j'exercais le métier de mes rêves.

    Et toi, qu'est ce que tu me racontes ? Oh, assieds-toi, en fait...

    Je montrais le siège vide en cuir en face de moi à Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:51

Xavier sourit, leurs boulots à Glam leur donnait pas mal de fil à retordre, ils ne s'arrêtait pas une seconde de bosser, et n'avaient pas une seconde à eux pendant leur temps de travail. Parfois même ils devaient renoncer à une pause déjeuner pour une Star qui avait choppé un interview de dernière minute et qui voulait se faire belle, ou une autre dont l'envie de se faire photographiée était subite...Bien sûr ici le client est roi, alors il n'étais pas question un seul instant de la faire patienter, et il était carrément impossible de la fourguer à un collègue, puisqu'ils étaient tous au moins autant occupé !
Il s'assit sur le siège en cuir qu'elle lui indiquait. Elle lui raconta sa journée, très remplie, comme toujours ici... Et lui retourna la question.

- Oh tu sais la routine, on photographie, on fait les tirages et on recommence sans cesse... Tu sais je t'avais parlé de mon amie d'enfance... J'avais quitté la ville pour Miami sans lui dire au revoir... Je l'ai retrouvé aujourd'hui ça faisait plus de 10 ans que nous ne nous étions pas vu...

Xavier souriait, il était tellement heureux de l'avoir enfin retrouvé... Grâce à son boulot en plus... Il en avait souvent parlé avec Clara de sa meilleur amie, mais il n'avait jamais jugé util de lui dévoilé son prénom, d'abord parce qu'elle était une star et qu'elle ne l'aurait surement pas pris au serieux, et puis aussi parce qu'il aurait été naïf de sa part d'esperer qu'elle ne l'ai pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:39









    [désolée pour le retard !]

    Comment pouvais-je oublier ? Xavier m'avait tellement vanté les mérites de cette merveilleuse amie qu'il m'était impossible de ne pas m'en rappeler ! Je souris.

    Bien sûr que je m'en rappelle ! Mais par contre, je crois que tu ne m'as jamais dit son nom...

    Petit sourire malicieux dont j'ai le secret. Effectivement, Xavier ne m'avait jamais dit son prénom, même si j'avais essayé de lui faire cracher le morceau. Je sursautai. Mon portable sonna. J'avais reçu un message de Mary. J'allais relooker Kristen Stewart pour un photoshoot !! Je la remerciai rapidement par SMS et explosait :

    Je vais relooker Kristen Stewart !! Hiiiiii !

    Je me repris rapidement, et Xavier explosa de rire. *Pathétique, ma pauvre fille ! J'espère que tu ne te comporteras pas comme ça demain avec elle !* Je ris avec Xavier.

    Oooops désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Clara]   Visite surprise [Clara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale
» Clara Anna Granger Link's
» « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara
» Surprise [Alice]
» Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 8éme étage: Les relookeurs-
Sauter vers: