Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas entre cousins [PV Matthews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Johnson

Megane Johnson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:04

    Megane Johnson avait un cousin, Matthews Wilson. Il n'était pas comme tous les cousins de la plupart des gens. Il ne passait pas son temps à la dénigrer, à la taquiner, à lui dire des choses méchantes pour qu'elle réagisse et s'énerve. Non, non et non... Matthews était bien loin d'être comme tous ces cousins que la plupart du monde déteste. La jeune Wilson avait tout pour lui et Megane ne remercierait jamais assez le bon Dieu pour avoir fait qu'il fasse partie de sa famille bien qu'elle ne soit pas celle de ses origines. Ils avaient été quelque pe élevés ensemble et jusqu'à l'âge de 8 ans, miss Johnson râlait si elle n'avait pas vu son cousin Matthews adoré. Cette histoire est attacante c'est vrai mais ils sont aussi proches par ce qu'ils ont traversaient un drame tous les deux. Alice était la personne la plus importante à leurs yeux hormis l'autre alors quand elle est partie, ils ont su se soutenir l'un à l'autre. Quand on est présent pour l'autre en cas de problème, rien ne peut détruire l'amitié qui se tisse. Meg considère même Matt comme son frère bien que ce ne soit pas le cas et qu'elle ne lui ait jamais dit.

    Mademoiselle Johnson l'avait eu récemment au téléphone. Avec joie, elle avait appris qu'ils allaient travailler dans le même lieu. Et où ça me direz-vous ? Dans les bâtiments de Glam-People. Bien sûr, ils sont sur-excités tous les deux. Ils se sont donnés rendez-vous ici pour déjeuner tranquillement tous les deux. Il y a une chose que Megane ne sait pas: Matthews a revu Alice par hasard. Osera-t-il lui dire ou ne dira-t-il rien pour essayer de la préserver ? Tôt ou tard, elle sera amenée à la rencontrer de nouveau puisqu'elle se trouve être sa patronne, ce qu'elle ne sait pas encore.

    Megane pénètra dans l'enceinte du restaurant et s'installa au comptoir pour attendre Matthews. Elle était vêtue d'un legging noir et d'une tunique blanche qu'elle avait resserré au niveau de la taille avec une ceinture de cuir marron. Elle était chaussée de bottines marron elle aussi ce qui faisait un ensemble sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:41

    Cela faisait déja un moment que Matthew n'est pas vu sa cousine adoré et protégé, Megane. Reçemment, Matthew téléphone la jeune femme, car il avait marre de ne plus la voir pendant un moment. Il décide de fixer un rendez vous entre cousins à un des restaurants prestigieux et délicieux de Miami. Il s'approcha en prenant son temps, au hall du restaurant, puis vit au loin sa cousine. Il marcha sur la pointe des pieds, pour ensuite poser sa main sur les yeux de la jeune femme. Il l'es enleva ensuite; et cria dans les oreilles de sa cousine un bouh assez effrayant. Celle ci sursauta, puis se retourna, elle rit et Matt lui répondit juste en souriant. Il alla devant elle, puis s'installa. Il regarda sa belle petite protégé, avec pleins de questions en tête. Cela faisait vraiment trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et pleins de choses se sont passées. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Matthew à croiser & vu Alice, leur amie d'enfance qui es parti juste avec une simple lettre. Il comptait lui dire, comme à son habitude, il ne cachait vraiment rien à sa cousine, et sa n'allait pas être aujourd'hui que tout sa aller changer. Il la regarda, tout tendu :

    Protégé, tu m'as manquée. Il c'est passé tant de choses pendant que tu n'étais pas à mes cotés. Faut que j'tavoue un truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Megane Johnson

Megane Johnson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:49

    Megane Johnson avait été impatiente de le revoir depuis qu'il l'avait appelée. Elle n'arrivait jamais à expliquer ce qui les liaient mais c'était vraiment quelque chose de très fort et important pour la jeune et jolie Meg. Elle avait commandé un simple coca-cola pour attendre son cher Matthews adoré. Ah la la vraiment inséparables ces deux-là. Alors qu'elle sirottait tranquillement sa boisson, une main se déposa sur ses yeux. Par prudence, elle décida d'enlever la paille de sa bouche. Il ne fallait pas qu'elle s'étouffe, le moment aurait vraiment été mal choisi. Elle ne pensait pas que Matthews lui aurait fait cela. Elle sursauta quand il lui cria dans les oreilles. Comme d'habitude, il ne faisait rien de si extraordinaire que cela mais Megane ne put s'empêcher de rire. Elle sourit en le voyant s'installer face à elle. Quel bonheur de revoir enfin son cousin mais aussi meilleur ami ou même frère de coeur ! Elle remarqua vite qu'il semblait avoir quelque chose de tragique à lui raconter puisqu'il était tendu. Elle mit sa main sur la sienne et le regarda

    Tu m'as manquée aussi si tu savais, Matt. Que s'est-il passé en si peu de temps ? Tu sais, tu ne me rassures pas en prenant une tête et un ton aussi tragique. Raconte-moi ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:57

    Elle remarqua vite qu'il semblait avoir quelque chose de tragique à lui raconter, puisqu'il était tendu, et que celle ci connait très bien son cousin. Elle mit sa main sur la sienne, et le regarda, elle lui dit de tout lui dire. Il baissa la tête, serrant fort la main de sa petite protégé, soeur de coeur, et même meilleure amie. Il avait peur de lui dire, mais il devait se jeter à l'eau et tot où tard, elle allait le savoir. Il respira un grand coup, avant de tout lui dire ;

    Alors voilà, j'ai revu Alice, ici à Miami.. Et, j'ai pas compris sa réaction quand elle a vu mon visage, elle semblait être, triste de me voir..

    Megane releva la tête de Matthew, puis elle se leva pour le prendre dans ses bras. Il c'était toujours soutenus pour tout, et pour ce qui concerné Alice, ils l'ont toujours fait depuis qu'elle été partis..
Revenir en haut Aller en bas
Megane Johnson

Megane Johnson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:53

    Megane Johnson garda la main de Matthews dans la sienne. Alors qu'il s'apprètait à lui dire, il lui serra la main. Pourquoi cela était-il si difficile à dire ? Une fois qu'il eut dit ce qui le tracassait, elle comprit parfaitement pourquoi il avit eu du mal à lui dire. Elle lâcha alors samain et soupira. Tout le mal qu'Alice leur avait fait lui revint à l'esprit. Megan s'en voulait parce qu'elle devrait lui en vouloir pour ce qu'elle leur avaitfait mais elle lui avait déjà pardonné puisqu'elle tenait trop à elle. Toutefois, Meg mit ses mains autour de son front puis reporta finalement son attention vers Matt.

    Ah elle est en ville ? Il fallait bien se douter qu'un jour nous la reverrions mais je ne pensais pas que ce serait dans de telles conditions. Elle était triste de te voir ? C'est logique Matthews. Je pense qu'au fond, elle n'est pas vraiment fière de ce qu'elle nous a fait subir bien que ce ne soit pas vraiment volontaire. Puis, je pense qu'elle t'aimait aussi bien qu'elle ne te l'ai pas dit.

    Bien que Matthews ne le lui ait jamais avoué, Megane savait parfaitement ce que le jeune homme avait ressenti pour Alice. Pourtant, c'est lui qui avait été le plus fort dans cette épreuve alors qu'il était plus proche d'Alice que Meg. Elle venait de lui parler alors qu'elle l'avait dans ses bras. Elle ne voulait pas qu'ils doivent souffrir à nouveau. Megane ne savait pas qu'elle était leur patronne. Elle ne serait sûrement pas aussi compréhensive quand elle le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:37

    Je pense que tu as raison, juste après sa, elle s'est éffondré dans mes bras, et elle s'est excusée..

    Bien que Matthew ne l'ai jamais avoué, elle savait parfaitement que le jeune homme ressentait beaucoup plus que de l'amitié envers Alice. Pourtant, il a été le plus fort dans cette épreuve, alors qu'il était beaucoup plus proche que sa cousine. Quelques choses d'autres le tracassait, mais il n'osait pas encore à lui en parler. Si seulement elle savait que, la mystérieuse "AZE" qui l'ont engagé, bah c'était en réalité leur seul et unique meilleure amie, Alice. Il se détacha doucement de sa cousine; puis la regarda. Il voulait lui dire ce qu'il ressentait le premier jour, quand il a vu Alice avec son copain Nate, qui semblait être sympa.

    Et..le lendemain, on été tous dans le hall, elle était là, mon coeur battait à cent à l'heure.. Mais, quand je l'ai vu avec lui .. Je m'en doutais fortement que c'était son petit.. copain.. et j'ai souffert, en silence. dit-il d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Megane Johnson

Megane Johnson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:19

    Tu vois, j'en étais certaine. Au fond, Alice n'est pas méchante et je lui ai déjà pardonné. Seulement si je la revois, je ne sais pas trop comment je réagirais. Je pense que j'aurais beaucoup de mal à l'affronter.

    Matthews venait de se démêler de ses bras alors elle lui sourit. Elle retourna s'asseoir à sa place, c'est-a-dire face à son cher cousin. Elle but un peu de son coac avec sa paille alors que le jeune homme s'était remis à parler. Megane savait bien que son cousin avait souffert même s'il avait tenté de le masquer depuis si longtemps. C'était dur pour elle de ne pas l'aider à affronter cela tout simplement parce qu'il ne lui en parlait pas. S'il ne le faisait pas, Meg se disait qu'il voulait probablement se forger seul alors elle le laissait en paix sans chercher à le faire parler même si elle savait déjà de quoi il s'agissait. Il lui parla le coeur au bord des lèvres et la voix tremblante. Elle ne résista pas et lui reprit la main tendrement pour l'apaiser.

    Je sais que même si tu as essayé de ne pas le montrer, tu as extrêmement souffert de son départ. Elle a un nouveau petit ami ? On aurait du s'en douter de toute manière. Je suis vraiment désolée, Matt. Si j'avais pu, je t'aurais empêchée cette peine. Tu n'en sais pas plus sur leur relation ? Suis-je bête... tu l'as vu dans ses bras, tu lui as pas posé de questions sur cela c'est normal. Tu m'as aidée à avancer malgré la douleur, il faut que tu en fasses autant. C'est dur à faire, je suis bien placée pour le savoir, mais t'apitoyer sur ton sort n'arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre cousins [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre cousins [PV Matthews]   Repas entre cousins [PV Matthews] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre cousins [PV Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Food and go!-
Sauter vers: