Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:25



A.Z.E a décidé de montrer au monde son vrai visage...Me voici me voilà, appelez-moi tout simplement ALICE...
N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Normal20
"A.Z.E" n'est plus, faites place à la grande, la sublime, la populaire, la parfaite ALICE ZOEY EVANS!!
Bon ok je sort...

Alice est née un soir d'été à New York, ville qui restera dans son coeur la plus belle ville du monde...Elle y a fait de merveilleuses rencontres...Tout d'abord, Matthews, SON Matt, son meilleur ami, son âme soeur d'amitier...Ils étaient faits pour se rencontrer, c'est incontestable, ils devinrent bien vite inséparables et traversèrent de nombreuses étapes ensembles...En plus de son amitier, Matthews offrit à Alice une chose encore plus merveilleuse en la personne de Megane...C'était un beau jour de Juin, Alice s'en souviendrat toute sa vie, alors qu'elle passait la soirée chez son meilleur ami, la cousine de celui-ci vint lui rendre une visite surprise et lui anonçat qu'elle étudirait à la même école que lui...Alice fit ce soir là une des plus belles rencontres de sa vie, Megane Jonhson, elle venait de rencontrer sa meilleure amie...Alice aait donc tout pour être heureuse: sa place dans une des écoles les plus préstigieuses de New York, deux meillurs amis sur qui elle pourrait compter, une famille aimante...Mais le destin en décidat autrement...Et oui, encore ce fichu destin! Décidemment, il semble ne jamais avoir vraiment aimé Alice...Il décidat donc, au bout de seize années de bonheur, de lui retirer tout ce qui fesait sourrir la belle Alice...Tout d'abord, un événement tragique la séparat d'une être chère, ce qui la brisat ainsi que tous les membres de sa famille...Comme si celà ne sufisait pas, son pére décidat qu'il était mieux pour eux de déménager à plus de 950 km de New York, c'est à dire au plus loins de ses deux meilleurs amis...Et enfn, pour combler le tout, son pére ne lui laissant pas le choix, il annonçat également la nouvelle de leur déménagement à Alice seulement une semaine avant leur départ...Inutile de vous dire qu'Alice se refermat sur elle-même et cachat la vérité au mieu aux prunelles de ses yeux, Megane et Matthews...

Suite au prochain épisode les amis! Alice est fatiguée rien qu'à vous ressasser le passé...
"Parfois la vie semble vous donner tout juste pour l'emporter de nouveau..."
"A.Z.E" en a eut marre de l'anonymat, me voici me voilà! Appellez moi Alice Zoey Evans...





Revenir en haut Aller en bas
Megane Johnson

Megane Johnson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:16

Commentaire de Miss Meg:
Salut Alice
Tu étais la soeur que je n'ai jamais eu.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en ai souffert de ton départ.
Tu m'aurais racontée toutes ces choses-là, je t'en voudrais sûrement moins.
Bref, tu restes une amie pour moi si tu veux toujours de moi.
Te revoir a été un choc mais ça m'a fait plaisir
J'tiens fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:54

    Commentaire de Matthew en personne;

    Si tu nous aurais pas racontée tout sa, c'est sûr que on t'en voudrais peut être moins. Ton départ à été super dure à vivre, et j'en ai beaucoup souffert, même si je ne le montrais pas forcément. Sache que même avec tout sa, tu comptes encore beaucoup trop à mes yeux, je suis pas prêt de te lacher.

    Bisous, Je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:10

Commentaire d'une Alice honteuse:
Je suis tellement désolée si vous saviez...J'aurais aimé que tout soit aussi simple mais en parler m'aurait fait trop mal, me refermer sur moi-même et ne pas vous mêler à ma souffrance m'a semblé être la meilleure solution...
Excusez moi je vous en prie, je nest jamais voulu vous faire de mal!
Je vous aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:29

Commentaire de Kristen Stewart:

Hey Alice, tu est une personne formidable, je t'apprécie énormément, et ton blog ira loin. Bonne chance pour la suite, et je t'adore fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:15

    Commentaire de Glam_Miss.MySpace.com :

    Ma princesse, si tu savais comme je t'aime.
    Tu fais partie de ma vie à part entière et je ne peux pas vivre sans toi.
    Tu es une fille formidablement forte et intelligente.
    Tu iras loin, ma puce, et je serais toujours là quand tu en auras besoin.
    Je t'aime ma belle.
    Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:41

Commentaire d'A.Z.E:
Ô c'est impossible que tu m'aimes comme je t'aime ma belle <3
Merci d'avoir été là BF, c'est grâce à toi que je m'en suis sortie!
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Empty
MessageSujet: Re: N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...   N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2_A.Z.E vous révéle qui elle est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Alice Zoey Evans-
Sauter vers: