Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er jour et belle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:46

1er jour et belle rencontre 61111er jour et belle rencontre Ashley13


Cassandra arriva devant ce grand et beau batiment. Elle était très impréssionnée par son magnifique design et la classe qui émanait de cet édifice. Elle y était enfin, chez les Glam people, ell révait d'y travaillé. La semaine dernière Cassy s'est fait engagé en tant que zik'conseillers au sein de la rédaction la plus UP du moment. Elle était vraiment fière.

Cassy portait un petit top noir et doré Calvin Klein. Elle avait mis un jean clair Diesel avec des chaussures noir Guess à talons. Elle abordai également un collier de chez Tiffany que sa meilleure amie Emma Stewart lui avait offert. Elle portai aussi un bracelet guess assorti aux chaussures et une ceinture doré assorti au top. Ses cheveux étaient parfaitement lissés et sa frange retombai grassieusement sur son front. Elle souffla un grand coup puis entra dans le hall d'entrée.

C'était encore mieux que se à quoi elle s'attendait. Le design et la décoration de l'entré étaient sublime, tres branché et moderne. Il y'avait enormement d'agitation. Certains passaient avec des chariots de fringes sur des ceintres, d'autres demandaient au mannequins de se préssés, les ascenseurs montaient et descendaient. On se serai cru dans " le diable s'habille en prada" ou dans les bureaux de Mode dans "Ugly betty". Cassandra était aux anges.
Elle s'avança vers l'acceuil et dis à la standardiste

- Bonjour je suis Cassandra Swan, la nouvelle zik' conseillère.


"Très bien un instant" lui dit la jeune femme. Elle avait un casque avec une oreillette et un micro. Cassy se tourna pour admirer son nouveau lieu de travail et elle etait de plus en plus ravie. La standardiste dit dans son apareil
"C'est la nouvelle standardiste à l'acceuil" un bref silence, " ok a tout de suite". Elle se tournaa vers cassandra. "Mary va arrivé, c'est elle qui va vous montrer les mieux et vous présenté à vos collègues". Cassandra était de plus en plus stréssée. "Ne vous en faite pas, elle est très sympa, ça va allé, et au faite, bienvenue chez les Glam people".


-Merci
(elle lui sourit poliment)


Quelques minutes plus tard, une grande fille blonde etravissante sorti de l'ascenseur et se dirigea vers elles. "C'est elle, là voila" dit la jeune femme à Cassy. Cassandra inspira profondement et se dit "allé cassy c'est parti"

La fille qui devait être Mary avait de sublime long cheveux blond, une vraie beauté. Elle abordai un grand sourire quand elle arriva pres de cassandra. Elle paraissait vraiment très sympa. Cassy se senti rassurée soudainement. Elle s'attendait à une femme plus agée et assez sévère, mais Mary semblait tout droit sorti d'un magazine de mode, ravissante. Elle avait l'air adorable. Cassandra lui adressa son grand sourire à son tour. Elle tendit la main en direction de la fille blonde quand elle fut pres d'elle.


- Bonjour, je suis Cassandra Swan, j'ai été engagée par Alice en tant que zik' conseillere.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:20

    Mary finit son muffin et éteignit la télé. Elle se rendit à la salle de bain pour prendre une douche tonique mais néanmois rapide. Elle passa ensuite une heure à changer toutes les trente secondes de tenues : un tailleur Chanel, trop classe, une robe bain de soleil rose pâle, trop "été", une tenue trop simple composée d'un slim et d'une chemise,... Après une bonne heure et demie de recherche dans son gigansteque dressing, la jeune femme se contempla devant sa grande glace. Elle sourit à son reflet; elle portait une robe blanche à manches bouffantes et un col Empire. Elle avait noué une grosse ceinture noire sous sa poitrine et chaussait des escarpins vernis noir à bout pointu et petits talons. La blondinette se brossa les dents, rajouta quelques bouclettes à sa cascade naturelle ondulée et lissa sa mèche. Après avoir avoir appliqué du gloss sur ses lèvres et souligné son regard d'un trait de crayon noir, elle se regarda une dernière fois dans le mirroir. Elle semblait tout droit sortie d'un magazine de mode. Mary sourit, attrapa son sac et partit dans sa Mini rouge en direction de Glam et de son premier vrai jour de travail...

    Mary entra dans le hall et fit un signe de la main à la standardiste.

    Bonjour !
    Bonjour, Mlle Humphrey.

    Mary sourit. Elle détestait que les gens l'appellent par son nom de famille. Surtout si elle verrait ses gens tous les jours.

    Appellez-moi plutôt Mary, s'il vous plait.

    La standardiste parut surprise, mais elle acquiesca. Mary monta dans l'ascenseur et entra dans son bureau. Elle posa son sac et sa veste sur le canapé crème et admira son bureau. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. Il était décoré avec classe : les murs étaient crème et les meubles en chêne fonçé. Elle sourit en voyant le tapis rouge qu'elle avait ramené d'un de ses voyages en France, la seule touche de couleur de la pièce. Elle s'assit dans son fauteil en cuir crème lui aussi, mais à peine posa-t-elle ses fesses qu'une voix résonna dans le haut-parleur.

    Mlle... Euh, Mary ? C'est la nouvelle zik'conseillère à l'accueil.
    Bien, j'arrive tout de suite.
    Ok.

    Mary fut surprise du ton professionel qu'elle avait employé alors qu'elle était en proie au stress. Bref, elle repris l'ascenseur et descendit à l'accueil. Là, une magnifique jeune femme l'attendait. Quand elle vit Mary, elle s'approcha et lui tendit la main en se présentant.

    "Bonjour, je suis Cassandra Swan, j'ai été engagée par Alice en tant que zik' conseillere."

    Mary sourit grandement et serra la main que la belle lui tendait. La nouvelle conseillère était une grande et belle brune très bien habillée. Elle avait un visage très sympatique et un sourire charmant.

    Eh bien enchantée Cassandra. Je suis Mary Humphrey, le bras droit d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Ven 17 Avr - 19:54

Cassy trouvait la grande. Blonde de plus en plus joli De plus elle paraissai très sympa. Cet endroit la ravissait déja. La jeune femme avait une préstence et une assurance destabilisante et intimidente. Elle était vraiment très bien habillée. "Tu peux le faire Cassy, tu peux le faire", cassandra se répétai cette phrase en boucle dans sa tête. Aller, elle devait montere elle aussi une certaine assurance.


- Enchantée Mary, ravie de vous rencontrez. Je vous en prie appeller moi Cassy. Et merçi de m'acceuil.



Cassandra lui fit un grand sourire et sentit ses deux petites fosettes se creusées sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:09

    Mary sourit. Cassandra avait un ton très assuré, mais Mary se doutait bien qu'en réalité, la grande brune était stressée. La blondinette aquiesa quand la conseillère lui dit de l'appeler Cassy. Mary opina et tendit la main vers l'ascenseur.

    Eh bien, Cassy, je pense que nous serions bien mieux dans mon bureau pour discuter, vous ne croyez pas ?

    Les deux filles montèrent jusqu'au bureau de Mary. Cette dernière s'assit dans son fauteil et montra l'autre en face d'elle pour que Cassandra s'asseoie elle aussi. Chose faite, Cassy posa des papiers sur le bureau et Mary les étudia.

    Alice a fait un très bon choix. Vous allez faire une très bonne zik'conseillère, Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:22

J'entrai dans le bureau de la jolie Mary. C'etait encore plus beau que ce à quoi je m'attendait. Ma nouvelle patronne avait décidement beaucoup de gout.
Je fut surprise et ravie quand elle me complimenta sur les talent de conseillère musicale.



- Merci Mary. Je tacherai de ne pas vous décevoir. J'aime déja beaucoup cet endroit, je sens que je vais m'y plaire.


Je lui sourit et m'assit sur le siège qu'elle me proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:07

    Mary lui sourit. Elle regarda sa montre, puis reporta son regard sur Cassandra.

    J'espère bien !! dit-elle en riant. Bon, les bureaux vont bientôt fermer, alors, peut-être que nous pourions aller boire un truc et papoter un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:04

Elle sourit à cette idée. Non seulement cette fille était une patronne géniale mais en plus elle savait resté amicale en dehors du travail. Cassy savait à ce moment qu'elle allait surement devenir de très bonne amie. Elle fut ravie de la proposition de Mary.


Oui avec plaisir. Tu connait un endroit sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mar 21 Avr - 1:22

    Mary sourit. Cassandra était vraiment une fille sympa. Elle dégageait quelque chose qui vous mettait de suite à l'aise, et Mary se dit qu'elles serraient surement amies.

    Il y a plein de cafés sympa sur Sunset Boulevard...

    La blondinette attrapa son sac à main, enfila sa veste et ouvrit la porte à Cassy.

    Alice ne nous tiendra pas rigueur d'être parties un peu plus tôt aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:31

Ok je te suit alors.

Mary était une fille vraiment agréable. Elles prirent l'ascenseur et se dirigèrenet vers la sortie. La standardiste que Cassy avait rencontré un peu plus tot les saluèrent en sortant . Une fois à l'exterieur il fesait toujours aussi chaud. Normal elles étaient à Miami. Les deux jeunes filles montèrent à bord d'un taxi que Mary avait pris soin d'appeller au préalable. Cette fille avait le sens de l'organisation. Plus Cassy découvrait la ville, plus elle l'apréçiait. Les gens paraissaient cool et décontractés, le temps était magnifique ☀ , la ville un endroit paradisiaque avec des plages superbes, sa meilleure amie Emma Stewart vivait aussi dans cette ville, bref, tout pour plaire à la jeune fille. Durant le trajet Mary lui donnait quelques petites anecdotes pour se familiariser avec le journal, se qui ravi Cassy. Elles arrivèrent enfin sur la grande place dont lui avait parlé Mary. En effet, les cafés, bar, restaurents et boputiques ne manquaient pas. Elles descendirent du taxi. Mary tenda un billet au chauffeur


Attend laisse moi payer la moitié avec toi, c'est bien la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:42

    Cassy et Mary descendirent et montèrent directement dans le taxi qui les attendait devant la porte. Mary avait pris le soin de l'appeler en avance car la miss détestait attendre. Surtout les taxis. Ils vous ignorent tout le temps quand vous les hélez. Bref. Aucun rapport. Le taxi les emmena sur Sunset Boulevard, et lorsque Mary lui tendit un billet, Cassy s'empressa de lui demander de partager. Mary, sachant qu'il ne servait à rien de discuter, haussa les épaules et les filles partagèrent la course. Comme le taxi partait, les deux amies parcoururent la grand rue de Sunset Boulevard, à la recherche d'un petit café sympa. Elles passèrent devant plusieurs grandes boutiques, des grands cafés, encore des boutiques, et trouvèrent enfin un petit café tranquille dont la terrasse était exposée plein Sud. Mary s'assit sur une chaise, suivie de Cassandra, et mis ses grosses lunettes de soleil Chanel sur son nez. Quand le serveur arriva, la jolie blonde commenda un grand café et se tourna vers Cassy, un grand sourire sur ses lèvres.

    Qu'est ce que tu veux ? C'est moi qui paye ! Et pas de discussion ! la coupa-t-elle en la voyant vouloir résister.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:06

(j'adore ton nouvel avatar et ta signature)

Mary ne semblai pas vouloir marchander. Elle insistai et Cassy ne voulu pas la vexée, elle eccepta donc que Mary paye pour cette fois le taxi. La jeune femme était très persuasive. Sur le chemin, Cassy aperçu tout un tas de boutique, café, grands magasins... Absolument tout pour lui plaire. Elle se demandai par quoi elle allait bien pouvoir commencer. Cette villa était faite pour Cassandra Swan. De plus ce qu'elle aperçu dans les boutique n'était pas pour lui déplaire bien au contraire.


Bon d'accors Mary, tu paye pour cette fois. Mais alors je t'offre un verre.


Cassy lança un grand sourire à sa patrone. Malgrè son haut statut dans la boite, Mary était vraiment cool et traitait les employés d'égal à égal. Elle ne prennait pas l'airs superieurs ce qui plus également beaucoup a Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mer 20 Mai - 17:54

    Mary sourit d'un air satisafait : elle avait remporté une bataille, c'est elle qui avait payé le taxi. Mais Cassandra semblait bien décidée à ne pas s'avouer vaincue. Elle insista pour lui offrir un verre et Mary acquisca en haussant les épaules.

    Bon, d'accord... Pour cette fois ! Je me vengerais !

    Les deux amies rirent et parcoururent la grand rue de Sunset Boulevard, à la recherche d'un petit café sympa. Elles passèrent devant plusieurs grandes boutiques, des grands cafés, encore des boutiques, et trouvèrent enfin un petit café tranquille dont la terrasse était exposée plein Sud. Mary s'assit sur une chaise, suivie de Cassandra, et mis ses grosses lunettes de soleil Chanel sur son nez. Quand le serveur arriva, la jolie blonde commenda un grand café.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:39

Cassandra restait bouche bée devant tant de boutiques. Elle commençait meme a repéré ses préférées et de petites choses sympa dans les boutiques. Malgrè sa quantité abondante de ventements, elle savait qu'elle allai venir tres rapidement faire les magasins ici et qu'elle acheterai encore, des tonnes de fringues. Les deux jeunes filles continuèren leurs balade jusqu'a trouver un café sympa. Mary s'installa suivit de Cassy. Quelques instant plus tard le serveur vint prendre leurs commande et Mary commenda un grand café. Cassy préférai quelque chose de frai vu le temps. Elle se décida pour un thé glacé.

- Alors dit moi un peu? C'est comment de travailler chez les Glam people? ça à l'air vraiment sympa.

Cassy attendit avec impatience les détails de son amie qui semblai plutot ravie de la question
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:32

    Mary sourit et ajusta un peu ses lunettes.

    C'est vraiment génial !! Les locaux sont superbes, et quand il fait beau, les bureaux sont baignés de soleil ! Les lecteurs sont de plus en plus nombreux sur le blog, et ils adorent déjà le magazine, alors que le premier numéro n'est pas encore sortit ! Et avec les supers employés qu'Alice et moi on a recrutés, je suis sûre qu'il sera sensationnel !!

    Mary leva les yeux vers le jeune serveur qui leur apportait leur commande, baissa un peu ses lunettes Chanel et lui jeta un regard charmeur, accompagné d'un léger sourire énigmatique. Le jeune homme rougit comme une tomate, et quand il fut parti, les deux amies explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:53

Mary expliqua a Cassy l'ambiance et le travail chez glam-people. Et bien Cassandra était ravie. Elle disait souvent que si on aime son travail, ce n'est plus "vraiment un travail", juste comme çi c'était une passion, une activité. Cassy était pérsuadé que c'est ce qu'elle ressentirai dans cette boite. Elle remercia Mary qui la complimenta sur la qualité des employés. Quand le serveur leur apporta leurs commandes, Mary lui fit du charme, ce qui déclancha un fou rire.

- T'es une nana cool, super gentille, magnifique et en plus marrante. Mais dit moi t'a que des qualités toi?

Cassy sentait qu'elle allai beaucoup aprécier Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:32

    Mary sourit. Oh non, elle n'avait pas que des qualités... Elle regarda Cassy par dessus ses lunettes, toujours en souriant.

    Non, pas vraiment... Je suis horriblement têtue, incroyablement méchante avec les gens que j'aime pas, très souvent en retard, et assez stricte et coincée avec les gens ou les employés que je ne connais pas.

    Elle rit et bu une gorgée de son grand café, qu'elle recracha immédiatement en voyant un grand et beau jeune homme passer sur le troitoir d'en face. Elle s'essuya la bouche avec une serviette en papier, son coeur battant à toute vitesse. Quelle était bête ! Si elle réagissait comme ça à chaque fois qu'elle le voyait, il la prendrais pour une folle. Revennant à la réalité et voyant Cassy la regardant avec un drôle d'air, Mary sourit.

    Et j'ai oublié extrêment maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 21:25

Ben tiens ! deux maladroites à une meme table, ça risquait d'etre drole. En effet Cassandra avait la particularité d'etre (tres) maladroite elle aussi.

Oh ! Maladroite? J'ai aussi pas mal de connaissance dans ce domaine.

Cassy tendit une serviette a Mary qui venait de recracher son café. Elle se tourna ensuite vivement pour voir ce qui avait mis son amie dans un etat pareil. C'est alors qu'elle vit un grand garçon qui se tenait dans la rue derrière elles. Aparemment c'est lui qui semblat lui provoquer cet effet. Mary semblait le regarder d'une drole de façon

Tu le connais? C'est un ami à toi?

Cassy n'en savait rien, mais elle se doutai quelque peu vu la reaction de Mary que ce garçon semblait etre plus qu'un ami à ses yeux. Mais elle n'en était pas convaincue. Elle attendit la réponce de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:02

    Mary souriait toujours, mais jetait régulièrement des coups d'oeil derrière Cassy pour essayer de le revoir, ne serait-ce que de dos. Elle répondit à Cassy qui avait l'air assez curieuse :

    Pas vraiment... Plutôt un collègue... Dis-moi, tu serais pas curieuse, en plus ?

    Mary rit. Elle aimait bien charier les gens qu'elle apréciait. Mais Cassy n'avait pas saisi que c'était une blague. Mary oublia complétement Dan et essaya de rassurer son amie :

    Attends, je rigolais ! C'était pas méchant, je t'assure !! Si tu veux tout savoir, c'est un reporter que j'ai embauché non seulement parce qu'il est doué, mais aussi parce que... eh ben pace qu'il est vachement canon !

    Les deux jeunes filles rirent, Mary soulagée d'avoir pu se confier à quelqu'un d'autre qu'Alice, et Cassy apparement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:36

En effet hors mis sa légendaire maladresse, la curiosité était l'un ds vilains defaut de Cassy. Mary la taquina à ce sujet. Heuresement quand elle lui avoua qu'elle plaisantai Cassy fut soulagée. Alors comme ça, Mary craquait sur le beau reporter qu'elle avait engagée.

- Oh je vois. Lui dit elle avec un air malicieux.

Cassandra se tourna une fois de plus afin de mieux aperçevoir je jeune homme mais aussi pour voir si elle était du mem avis que Mary. Elle fesa donc une nouvelle fois face a la rue. Et cette fois ce fut elle qui avala sa gorgé de travers. Elle se retourna vivement vers son amie. Elle se disait bien que ce nom lui disait quelque chose.

- Mais attend je le connait lui. Je l'ai rencontré au bord du lac il y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour et belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1er jour et belle rencontre   1er jour et belle rencontre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour et belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||Hall d'entrée-
Sauter vers: