Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai oublier un truc -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai oublier un truc -libre-   Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:03


    Je crois que j'ai oublier un truc -libre- 017-1--d79750Je crois que j'ai oublier un truc -libre- 018-1--d79751


      Comme toujours, le soleil brillait à Miami. Comme hier, je me levai à 7h30 pour partir à mon deuxième jour travail. Je descendis les cinq étages puis prit ma voiture direction... Le bureau. Oui, hier soir j'y était passé déposé les photos que j'avais prises, et... J'ai oublier mon appareil là-bas. Et sans appareil, pas de photos ! C'est bien connu. Sans photos, pas d'argent, chez les paparazzis c'est bien connu aussi.

      Environ trente minutes plus tard, j'arrivai à Glam People et pris l'ascenceur jusqu'au 6ème étages, là où étaient les bureaux des paparazzis. Je savais où j'avais laisser mon appareil, et heureusement il était encore là. Le contraire m'aurait étonné, il n'y a jamais grand monde ici. Une fois mon appareil entre les mains, je me dirigea à nouveau vers l'ascenceur afin de partir à la "chasse" aux célébrités. Sauf que... Je n'avais pas vu que quelqu'un arriva en face de moi, et vu que je bidouillais quelque chose à mon appareil, je rentrai dans cette personne.

      - Pardon, je ne vous avais pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublier un truc -libre-   Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:40


Alice n'avait pas dormi de la nuit, elle avait passé les 10 derniéres heures à bosser dans son bureau, chez Glam-People...
Maintenant il était sept heure et demis passé et elle se rendait à l'étage des paparazzis pour demander certaines photos à ces employés quand quelqu'un lui rentrat dedans...

Tu vouvois ta cousine maintenant Zac?

Demandat Alice Zoey en riant...Elle prit ensuite Zachary dans ses bras et lui fit un bisous sur sa joue...Vraiment, elle adorait son cousin et celà depuis toujours...Les deux jeunes gens ont, il faut le dire, les mêmes gouts et la même maniére de vivre...Bref, ils s'entendent vraiment à merveille!

Ow Zac je venais te demander si tu avais réussi à avoir des photos de Selena Gomez et Taylor Lautner? Je l'espére car ça va faire les gros titres, il faut qu'on soient les premiers sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublier un truc -libre-   Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:18

    C'était Alice, ma cousine. Je ne l'avais pas reconnu, et par conséquent, elle me demanda si je la vouvoyait maintenant.

    - Non non ! C'est juste que j'avais pas vu qui tu étais !

    Je lui souris, et elle me prit dans ses bras et me fit un bisou sur ma joue. J'adorais ma cousine, nous nous entendions vraiment très bien : même façon de vivre, les mêmes gouts, ect. Elle me demanda si j'avais les photos de Taylor Lautner et Selena Gomez. Justement, la veille au soir, je les avais mise sur l'ordinateur, la je les regardais sur mon appareil.

    - Justement, j'étais en train de les regarder sur mon appareil ! Et elles sont sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublier un truc -libre-   Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:30

SUPER! Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur Zachy chéry?

Demandat Alice à son cousin préféré..Bon en même temps elle n'en avait pas des tonnes non plus de cousins alors ^^ Mais vraiment, Zachary et elles s'entendaiet à merveille! Ils étaient vraiment trés proches et avaient le même mode de vie, les mêmes idées, les mêmes délires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublier un truc -libre-   Je crois que j'ai oublier un truc -libre- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai oublier un truc -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 6éme étage: Les paparazzis-
Sauter vers: