Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous êtes bien sur ma boite vocale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Vous êtes bien sur ma boite vocale... Empty
MessageSujet: Vous êtes bien sur ma boite vocale...   Vous êtes bien sur ma boite vocale... Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:58

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Mary Humphrey. Je suis absente pour le moment, mais si vous me laisser un message et votre numéro, je vous rappellerai. Mais laissez un message, parce que sinon ça m'énerve et je ne vous rappelerai pas...

Code:
Vous avez reçu un nouveau message.
Appel du VOTRE NUMERO à L'HEURE DE VOTRE APPEL.
VOTRE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Vous êtes bien sur ma boite vocale... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur ma boite vocale...   Vous êtes bien sur ma boite vocale... Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:22

Vous avez reçu un nouveau message.
Appel du 3107 à 23h15.
Salut Marie...Je...J'avais juste besoins de parler à ma meilleure amie mais apparemment t'es occupée...J'suis bête, je savais que tu n'allais pas répondre, t'as toujours été une couche tôt mais bon, on va dire que j'éspérais...Ecoute, je voulais te souhaiter bonne chance pour demain...Bon aller je te laisse, tu dois déjà êtreen train de dormir...Bisous, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes bien sur ma boite vocale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Les portables :: *Mary K. Humphrey-
Sauter vers: