Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The fiirst day ..} Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:42

The fiirst day ..

    3h36 ; Miami

    Non Emma n'allait pas se coucher, Elle s''était déjà réveillée, totalement inccapable de sommeillé en paix, totalement inccapable de se rendormir. Pourtant , elle n'avait déjà pris un somnifère 2 heure auparavant, mais rien. Elle avait évité tout café et s''était couché tot. Mais elle dut quand méme se réveiller à cette heure-ci. C'était surement le stress qui lui faisait cette effet

    * P.tain de Stress de M.rde * a-t'elle penser.

    Aujourd'hui, c'était la première journée de travail à Glam' people, malgrès qu'elle n'était pas la directrice, elle était responsable de quelques personnes; des photographes. Elle était responsable de la section photographies.
    Alors, elle eut une pensée pour Alice, la patronne. La pauvre elle devait stresser encore plus. Elle avait tout ces gens sous sa main et plus tard, ce matin elle devait les affronter..
    Mais c'était une grande! Un directrice superbe et qui allait "tout déchirer".

    Elle resta un instant dans son lit, elle regardait un point sur le plafond, elle avait le regard vide. 10 minutes plus tard, elle décida de se lever à contre coeur. Elle avança vers la cuisine, il faisait noir et elle tatait les murs et faisait attention de ne pas me prendre les pieds dans les meubles.


    - Enfin.

    Elle allumait la lumière, se retrounait et BAM.. Elle jura - en temps normal elle ne jurait pas à ce point-

    - P.tain de m.rde....ça fait mal.

    Elle s'assit vers une chaise à coter et prit son pieds dans ses mains, son orteil saignait. ça commençait bien.
    Elle mit une heure à soigner la plaie. Le sang coulait, coulait et on lui avait dit de ne pas mettre un pansement trop tot pour que la blessure respire un peu..
    Ben..Tanpis. Elle en mis quand méme, le temps que ça cesse de couler.

    Elle pris une pomme, et croqua dedans. . Elle se leva et ouvrit tous ces volets. Elle s'atarda sur la vue. Elle vivait dans un grand loft et avait la vue de Miami presque entier !
    Elle retourna dans sa chambre, fit son lit et regarda son placard. Terrible dilemne. Choisir ses vétements. il mit 1 autre heure pour les choisir, avec tous les essayages. Elle opta pour Une tunique blanche avec quelques petites motifs bleu ciel en soie accompagnée d'un legging blanc. Au niveau des reins il y avait une mini ceinture bleu. Pour ses cheveux, elle se fit une couette haute et elle s'était légérement maquillé.
    La prochaine fois ce sera un slim , un T-shirt & des converses. Elle se resoigna se spieds avant de mettre des chaussures à petits Talons aiguilles grises-bleu.

    Elle sortit de chez elle, un manteau blanc et un sac armani gris-bleu à son épaule. En temps normal, elle mettait rarement des talons , des marques... Elle regarda sa montre; 7h12
    Il faisait beau, pour ce tot matin. Elle passa au café du coin et se prit un café à emporter. Puis comme il était tot, Elle décida de passer par hollywwood avenue pour aller à son travail..
    Elle marchait tranquillement déjà depuis quelques minutes. Quand elle bouscula quelqu'un et lui fit perdre des documents qu'il avait dans les bras.. Elle s'arréta et se baissa pour ramasser les documents tout en s'excusant.


    - Oh je suis désolé! Attendez je vais vous aider..


Dernière édition par Emma Stewart le Sam 11 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:18

    "Salut salut àtous, chers auditeurs !!! Vous vous réveillez avec..."

    Mary tapa brusquement sur son réveil. Il fallait vraiment qu'elle en change. Cet animateur la rendait folle. Bref. Elle changea la fréquence de la radio, et tomba sur NRJ. Tout en écoutant "I Kissed A Girl" de Katy Perry, elle s'étira, soupira, et se leva finalement. Elle se traina jusqu'à la salle de bain, et pris une bonne douche tout en chantant.

    Us girls we are so magical
    Soft skin red lips so kissable...


    La blondinette entoura une serviette de bain autour de sa poitrine et brossa ses cheveux et les attacha en une queue de cheval haute. Elle enfila un slim jean Levi's, un T-shirt beige Diesel et des Converses de la même couleur. "7 Things" de Miley Cyrus résonna dans la pièce d'à côté quand Mary se maquilla; un trait de crayon noir, du mascara et un soupson de gloss. Elle éteignit la radio, descendit à la cuisine et alluma celle du bas. Elle monta le volume à fond et mis le CD des Jonas Brothers. Pendant que les premières notes de Burnin' Up commençaient à envahir la pièce, Mary se prépara un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Elle s'installa au bar et dégusta son petit déjeuner, avant d'aller se brosser les dents, puis de rassembler ses affaires. C'était le premier jour à Glam. Elle allait enfin rencontrer tous les employés qu'elle et Zoey Alice Evans avaient choisit. Elle en connaissait déjà une bonne partie, mais apréhendait un peu les autres. Bref. Elle attrapa son fourre-tout Chanel, mis ses grosses lunettes de soleil Chloé sur le bout de son nez et sauta dans sa voiture, une Mini Cooper rouge au toit ouvrant. Après vingt bonnes minutes de route, Mary se gara sur un parking, près de Hollywood Avenue. Elle marchait trnaquillement dans la rue, documents à la main, quand elle se fit bousculer par quelqu'un.

    - Oh je suis désolé! Attendez je vais vous aider..

    Tous les papiers de Mary tombèrent et se répendirent sur le sol.La blondinette sourit et secoua la tête. Elle leva la tête. Devant elle se trouvait une jeune fille, peut-être plus jeune qu'elle, brune, au visage sympathique.

    C'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:02

    Maladroite ! oui, Emma l'était tellement. En fait, c'est qu'elle était entrain de chercher dans son sac ses lunettes de soleil & son portable. Alors elle laissa tout tomber et s'était baisser pour ramasser les papiers tout en s 'excusant. Mais une voix de femme lui avait dit:

    "-C'est pas grave !!"

    Emma releva la téte tout en ramassant les papiers de la femme inconnue. C'était une grande femme avec de magnifiques cheveux blonds qui retombaient sur ses épaules. Emma jeta un vite coup d'oeil, pour ne aps trop parraitre impoli, à la jeune femme, ou plutot à ses vétements. Elle était habillé classe et elle était chic!
    Puis Emma reposa ses yeux par terre à la recherche d'autres documents
    .

    - Si vraiment, je suis désolé, je suis tellement Maladroite..

    Elle sourit à la jeune femme puis se releva. Plus aucun document ne se trouvait par terre, désormais. Elle avait toujours son café dans sa main gauche mais en voire, lui parraissait impoli. Elle mit les papiers dans ses mains à la bonne hauteur et rendit les documents à la femme.
    Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ou peut etre n'était-ce qu'une impression..
    Emma se secoua la téte, discretement . Elle ne s'était pas présentée, qu'allait penser l'inconnue d'elle.


    -Oh je suis désolé, je ne me suis pas présentée.. Maladroite et impolie en plus dit elle en faisant une grimace puis elle sourit. Je m'appelle Emma Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:07

    Mary se pencha pour ramasser ses documents tomber par terre, pendant que la brunette se répandait en excuse, tout en ramassant des papiers elle aussi. Mary sourit en se relevant.

    Tinquiète, c'est pas grave... Vraiment !!

    La jeune femme tendit d'autres documents à Mary, qui les pris, toujours en souriant, et les fourra dans son grand sac. Puis elle pris enfin le temps de regarder plus attentivement la jeune brune; elle portait une tunique sur un legging blanc. Mary hocha discrétement la tête : très bien choisit. Mary regardait toujours comment les gens s'habillaient, ça en disait souvent beaucoup sur les gens. Bref. Elle fit un sourire à la jeune fille qui se présenta.

    "Je m'appelle Emma Stewart."

    Cela fit tilt dans la tête de Mary. Emma Stewart ?? Ce nom lui disait quelque chose. Elle réfléchit quelques instants, puis se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle tendit la main à Emma.

    Enchantée, Emma. Mary Humphrey.

    [dsl post pourri !! =D je me rattraperai promis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Lun 13 Avr - 12:49

    [nan t'inquiètte il est bien ! =) && moi je suis désolé de te repondre en retard !]

    Elles étaient toutes deux, arrétées en plein milieu de l'Hollywood avenue. Qui aurait cru faire connaissance avec quelqu'un dans ce nid de personnes tout aussi préssée les unes que les autres ?! Pas Emma. C'était très rare. Une fois, elle se rapellait d'un homme d'affaire qui l'avait bousculé dans cette avenue. Son café s'était repandue sur son t-shirt mais le mec n'avait que faire de ce qu'il avait fait. Alors il avait tracé son chamin pendant qu'Emma criait derrière lui et poussait des jurons. Les personnes autour d'elle ne l'aidait pas. personne ne lui proposa de mouchoir et elle dut rester comme ça tremper une bonne heure.

    La jeune femme s'excusait beaucoup mais la femme blonde lui disait:

    "-Tinquiète, c'est pas grave... Vraiment !!"

    Oui mais Emma était quand méme génée. Franchement elle aurait pas pu faire un peu attention, regardait devant elle. Au beau milieu de cette avenue une maladroite comme elle avait 1 chance sur 10 de passer en fouillant dans son sac sans faire uen gaffe....
    Emma c'était présentée puis à son tour, la jeune femme se présenta, tendant une main devant elle. Mary Humphrey.
    Ce n'était plus une impression. Elle connaissait ce nom. Elle chercha tout en serrant la main de la jeune femme. Puis relacha sa main. Elle fut obligé de dire avec un sourire poli et gracieux...


    - Pardon mais Vous ne seriez pas une la redactrice en chef de Glam-people ?!

    Si elle se trompait, elle aurait l'air idiote mais elle était sure a 99% que c'était bien elle alors auitant essayer..

    [euh..Y'a Emma [Alice] qui a fait le sujet pour la réunion. Si ça ne te dérange aps je dis qu'on y arrive ensmbles. Mais Sinon tu me le dit et j'edite.]
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:09

    Mary fut étonnée qu'Emma la connaisse. Mais, au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, elle était de moins en moin surprise. Ce fut seulement quand la brunette demanda à Mary si elle n'était la rédactrice en chef de Glam People que la jolie blonde se rappela où elle avait entendu ce nom. Emma Stewart. C'était la jeune femme qu'Alice avait embauchée en tant que co-rédactrice. Mary était très heureuse de faire enfin sa connaissance. Elle fit un de ses plus beau sourire à Emma.

    Si, c'est bien moi !! Et toi tu es Emma Stewart, la co-rédactrice, c'est bien ça ??

    Mary était sûre d'elle à 100%. Alice lui en avait tellement parlé d'elle. Sa descripition correspondait totalement : brune, un peu plus petite que Mary, maladroite, polie, sympathique, très jolie, et assez réservée.

    [t'inquiète y aucun souci j'ai répondu ! au fait Lyssi, c'est moi, Marie, Laïla Cooper sur American !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:43

    [Vii je sais, ma belle! Mais moi je savais pas si tu me reconnaissais ! ^^ Apparemment tu m'as reconnu ! =)]

    Le jeune femme blonde, Mary la décrivit aussi car elle dit:

    "-Si, c'est bien moi !! Et toi tu es Emma Stewart, la co-rédactrice, c'est bien ça ??"

    Emma sourit et acquiessa d'un hochement de téte. Alice lui avait tant parlé d'elle qu'elle se demandait comment elle n'avait pas fait pour le savoir plus tot.
    Mais aussi, Emma n'avait pas tous ces Neurones de connecteées.. elle était un peu stressé. Mais ce stress avait disparu alors elle essayait de ne pas trop y penser.


    - Ben ..euh..ReEnchanté Nouvelle-amie-collègue-de-travail. dit elle en rigolant & en lui resserant la main..
    C'était assez marrant de retrouver une femme avec qui elle allait travailler en plein dans Hollywood Avenir. Autour des 1 millions de personnes, qui grouillent autour d'elles..

    [Aaan post trop trop pourri je suis désolé, je me rattraperais.]
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:19

    [ mdr' je te reconnais toujours Lysii chérie !! ^^]

    Mary sourit. Emma avait l'air vraiment stressée. La blondinette sourit encore pour mettre à l'aise sa nouvelle amie, ce qui appaisa la jeune femme en face d'elle.

    Et re-enchantée nouvelle-amie-collègue-de-travail-co-rédactrice-en-chef !!!

    Les deux jeunes filles rirent. Quand même, quelles étaient les chances pour que Mary tombe sur une des ses futures collègues ?? Mary sourit - encore - et regarda sa montre : presque 8h25. Et elles devaient être au bureau à 8h30. La blondinette regarda Emma.

    Euh, tu sais qu'on doit être au bureau dans 5 minutes ? Ca te dit qu'on y aille ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:00

    [lol ... ça fait plaisir ^^ au fait comment ça se fait que j'ai pas ton adresse msn ?! ..(c'est une question pour te l'a demander en fait.. lol)]

    Mary regarda sa montre. Puis elle dit à Emma:

    "-Euh, tu sais qu'on doit être au bureau dans 5 minutes ? Ca te dit qu'on y aille ensemble ??"

    Quoi?! 8h25! raaaaaaaaah! ça y est elle stressait. Respîre Emma, respire. Dans moins de quelques temps, elle allait rencontrer les employés. Elles allaient rencontrer les employés.
    Emma ne put s'empécher de regarder sa montre et elle fit une grimace.. Naan ! Elle voulait et ne voulait pas y aller.. Pas possible, c'était passé tellement vite. Emma se rapellait de quand elle avait été prise pour co-rédactrice et respinsable de la section photo. Elle se rapelle aussi quad Alice, l'avait prévenu pour la réunion. Elle avait attendu ce moment avec exitation amis elle était aussi angoissé. Voila que ce moment arrivé. Elle souffla un peu puis sourit.


    - Oui avec plaisir m'dame ! dit elle en rigolant. Et pis vaudrait mieux se dépécher, sinon on va se faire tuer par Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:06

    [je te la donne demain parce que la je dois vraiment y aller, d'ailleurs désolée pour le poste j'ai pas le temps !!]

    Mary rit un peu en voyant Emma stresser encore plus. Elle la pris par la main pour la forcer à venir avec elle et l'empêcher de rester plantée là.

    Aller viens ! Et je tient à ma vie, en plus !! Oh, et ça sors d'où, ce "m'dame ?" pourquoi pas maman, pendant que t'y es ?? Non, plutôt... grande soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:12

    [okiii mercii *YOUPII * ]

    Mary prit Emma par la main pour forcer la jeune femme à y aller, à avancer. Mais Emma trainer des pieds. On aurait dit qu'elles étaient amies depuiles couyches et pourtant elles venaient de rencontrer. Emma rit puis se remit à marcher normalement aux cotés de Mary mais elle ne lui lacha pas la main. Mary fit une remarque sur le "M'dame" que Emma avait dit plus tot. Emma rit puis Mary lui dit de l'apeller " Grande soeur".

    - Oui Grande soeur ! dit elle de sa voix d'enfant tout en souraint.

    Emma regardait Mary. Cette fille était géniale, elle en était sure, plus tard ce serait de grandes amies.. & peut etre comme des soeurs..

    Puis les deux jeunes femmes se dirigèrent à Glam' en parlant et en rigolant..


[FIN DE SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fiirst day ..} Libre Empty
MessageSujet: Re: The fiirst day ..} Libre   The fiirst day ..} Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The fiirst day ..} Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue-
Sauter vers: