Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contacter J.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Contacter J. Empty
MessageSujet: Contacter J.   Contacter J. Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:49

Vous avez vu madame X et monsieux Y s'embrasser hier ? Vous avez vu tel designer portait tel chose ? Vous voulez me dire que vous m'adorez ? Voici comment :

Code:

[b]À [/b]: [url=http://glam-people.forumactif.org/mailto:miss_j@glam-people.com]miss_j@glam-people.com[/url]
[b]De : [/b]ici vous mettez un nom de code. Ne mettez pas votre vrai nom... les gens pourraient se révéler méchants.
[b]Sujet : [/b]Le titre de votre message
[b]Message : [/b]votre message
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Invité




Contacter J. Empty
MessageSujet: Re: Contacter J.   Contacter J. Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:24

À :
De : Miss_Fouine
Sujet : Taylor Lautner et Selena Gomez
Message : Coucou J., je t contacte car je penses que j'ai un scoop pour toi qui pourrai surement t'interesser alors voilà:
"J'ai rencontré Selena Gomez et Taylor Lautner Samedi 16 Mai à Vancouver à English Bay beach! Ils étaient vraiment gentil et ils ont pris des photos avec moi et mes amis. Ils semblaient vraiment heureux et nous les avons vu se tenir la main, marchant sur la plage ET S'EMBRASSANT! Ils sont DÉFINITIVEMENT ensemble."

J'ai aussi lut dans le magazine Entertainment Wise un témoignage interessant alors je te le met ici:
“Taylor a ramené Selena à son hotel tout de suite après,” un témoin raconte à Life & Style de leur diner entre amoureux au restaurant The Keg plus tard ce mois.

“Quand elle pensais qu'il n'y avait personne autour, elle enroulait ses bras autour de son cou et lui donné un baiser!”

Un autre témoin prétend avoir entendu cet échange amusant entre le couple adolescent quand ils ont diné des sushis à un autre restaurant de Vancouver le 17 Mai.

“Tu sens bon - je te sens toujours. Je t'ai senti ce matin sur mon oreiller,” Taylor est supposé avoir raconté ça à Selena, qui a répondu avec un ricanement.
Bref, j'ai même trouvé quelques photos d'eux faites par un de tes collégues les paparazzis donc je te les met ici:

Voilà j'espére que ça t'interesse!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Contacter J. Empty
MessageSujet: Re: Contacter J.   Contacter J. Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:19

Merci beaucoup. J'utiliserais cela dans mon prochain article ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter J. Empty
MessageSujet: Re: Contacter J.   Contacter J. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique NEWS-
Sauter vers: