Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The time is here. The time is freakin' here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

The time is here. The time is freakin' here... Empty
MessageSujet: The time is here. The time is freakin' here...   The time is here. The time is freakin' here... Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:44

The time is here. The time is freakin' here...

Finalement. Le temps est enfin arrivé pour moi de me présenter. Vous ne me connaissez pas (pas encore) mais moi je vous connait. Et mieux que vous le pensez. Je m'apelle J. Je sais tous de votre vie, de vos amours, des problèmes de drogues que vous essayez de cacher. Et je vais les étalez aux yeux du monde. Ce n'est pas que je vous déteste... non loin de là. Simplement, mon amie Alice avait besoin d'une reporter et je fait mon boulot. Vous avez bien compris ? Comme Alice ne peut pas assurer le boulot à elle seule, c'est à moi (et à mon collègue Dan) de prendre la relève. Je peut tout de suite vous dire que vous m'aimerez à la folie et même si vous direz le contraire à vos amis je sais que vous me lirez en secret, dans votre lit, portable sur les genous, bien emmitouflés sous la couette. Comment je le sais ? Je vous l'ai déjà dit. Je vous connais par coeur. Je sais tout de vous et j'adore vos vie... comme j'adore la mienne. Je vous laisse sur une citation que j'adore...
"Nous sommes fabuleux, riches et célèbres et nous ferons l'envie de tous."
Vous m'adorez déjà ne dites pas le contraire,
XO J.
Revenir en haut Aller en bas
 
The time is here. The time is freakin' here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique NEWS-
Sauter vers: