Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie entre poulettes =D [PV Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie entre poulettes =D [PV Alice Empty
MessageSujet: Sortie entre poulettes =D [PV Alice   Sortie entre poulettes =D [PV Alice Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:32

Sortie entre poulettes =D [PV Alice Iconvanessahudgenstv31 & Sortie entre poulettes =D [PV Alice Iconkristenbellpingf8
Alice Z. Evans & Alix Patterson

    Voilà près d'une semaine que je suis enfermé dans se bureau avec mon appareil photo dans les mains sans savoir quoi en faire,j'avais une furieuse envie de changer d'air,de sortir,cela me changerais surement les idées mais où allé?Le meilleur endroit que je connaisse est le centre commercial,bien sûr je n'irais pas toute seule.

    Je pensa alors à mon amie Alice,je l'invite et nous nous donnons rendez-vous au centre.

    J'arriva vers 11h,je commença à me baladais dans la galerie,je suis toute seule,je rentre dans tout les magasins possible et j'achète,je ne suis pas souvent en train de faire se genre de chose,enfin bref je m'arrêta dans un petit café en attendant Alice,après quelque minutes elle arriva:

    _Salut Alice!Ravie que tu es accepté mon invitation!


    Je lui souris et me leva,je l'embrassa et continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sortie entre poulettes =D [PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre poulettes =D [PV Alice   Sortie entre poulettes =D [PV Alice Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:21

Sortie entre poulettes =D [PV Alice 00111Sortie entre poulettes =D [PV Alice Z1310
La Blonde et La Brune...

Alice avait reçut un email d'Alix, une jeune fille qui travaillait en tant que photographe dans son entreprise Glam-People, mais qui fesait également partie de ses rares amis sur qui elle pouvait compter...Des amis, Alice en avait beaucoup mais par contre, des gens à qui elle pouvait se confier en toute confiance il y en avait trés peu, surtout depuis que son statut de directrice l'avait rendue un tant soit peu célèbre...Bref, Alice ne se fit pas prier et s'en allat en direction du centre commercial aprés avoir enfilé une petite robe légère et ses Ray Ban aviator, vu le temps qu'il fesait elle n'aurait vraient pas froid!

Salut Alix...Mais derien c'est un plaisir de te revoir!

Répondit aussitôt Alice...En effet, ça fesait déjà un petit moment qu'Alice et Alix n'avaient pas passés un moment ensembles ni pris un café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre poulettes =D [PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre poulettes =D [PV Alice   Sortie entre poulettes =D [PV Alice Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 9:56

Sortie entre poulettes =D [PV Alice Iconvanessahudgenstv31 & Sortie entre poulettes =D [PV Alice Iconkristenbellpingf8
Alice Z. Evans & Alix Patterson


    En effet,la brune et la blonde ne s'était pas vu depuis longtemps,elles sont souvent au travail occuper,c'est sur qu'être directrice d'un magazine se n'est pas très amusant tout les jours,Alix quand à elle,elle n'a pas le temps de rêvé,elle prend beaucoup de photo pour Alice mais les deux complices n'ont pas le plaisir de se retrouvé entre amie.

    _Moi aussi je suis ravie!

    La blonde s'assis,la brune en fit de même se qui fit rire la jeune Alix,elle commanda un café qu'on lui apporta dessuite,elle était ravie de retrouver Alice,s'était une de ses amies les plus proche et elle l'adoré.

    _La mag' marche bien en se moment,j'ai beaucoup de travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sortie entre poulettes =D [PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre poulettes =D [PV Alice   Sortie entre poulettes =D [PV Alice Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:38

Alice serrat son amie dans ses bras en lui embrassant la joue puis s'assit à ses côtés à la petite table d'un café qu'Alice avait l'habitude de fréquenter, avant qu'elle ait trop de travail à Glam-People pour qu'elle ne puisse plus trouver le temps d'aller se promener en ville...

Oui, Dieu merci pour l'instand tout le monde gére...D'ailleur, j'ai bien eut tes derniéres photos Alix, elles sont splendides, je vais en parler à Mary et Emma mais j'ai l'intention de les utiliser pour notre promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre poulettes =D [PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre poulettes =D [PV Alice   Sortie entre poulettes =D [PV Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre poulettes =D [PV Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Centre commercial-
Sauter vers: