Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:23

Daniel sortit d'un studio qui donnait sur Hollywood Avenue. Il accorda un cou d'oeil à sa montre, et soupira en remarquant qu'il était legerement en retard. 5 minutes. Il pressa le pas, et en quelques secondes fut à l'endroit habituel où il voyait souvent Jude Bervely. L'avenue passante, un muré abandonné qui donnait sur la mer bleu et la plage de Miami.

Il soupira en remarquant que Jude était, elle aussi, en retard. Il s'assit sur le muré, sortit son IPhone, et commença a ecrire un trés long SMS. Entre le moment où il le commença et où il l'envoya, il vit une paire de chaussure (et les jambes qui les accompagnés) se pointait devant lui et attendre. Il devina bien que c'était Jude, mais il ne releva la tête qu'une fois avoir envoyer le message. Il sourit à la jeune brune.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Beverly





Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Re: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 19:47

Je sortis imédiatement des cours, prenna le bus pour aller chez moi car comme à mon habitude après les cours je voyais toujours mon protecteur(Daniel). Je regarda ma montre mince j'était encore en retard..... Comme à chaque rendez-vous je ne suis jamais à l'heure. Rentra dans le bus, m'assis sur un siége avec ma musique à fond dans les oreilles;j'attendais pour arriver chez moi. Quand je fut arriver dans ma demeure, posa mon sac dans le salon monta me doucher et enfiler d'autres vêtements. Punaise 6minute de retard pensais-je. Je ne serais jamais à l'heure, je pris un truc à manger et courra au bus pour aller à la manifique plage de Miami(notre coin préfère à lui et moi). J'était ésoufflé, je me précipita à toute vitesse; une fois de plus en retard super... Je voyais Daniel de loin. Marcha de plus en plus vite, mon portable sonna c'était un Sms de Daniel quel coincidence. Je lui fit la bise et le regarda avec un sourire chameur
-Je suis désolè je suis encore en retard!! Ca va e toi? bafouillais-je
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Re: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:27

Quand elle s'excusa pour le retard, il eut un sourire malicieux.

J'avais remarqué.

Il éclata de rire. Puis, il eut un nouveau sourire malicieux.

Allez, raconte-moi ta vie. T'attend que ça.

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et tira une longue bouffé dessus. Il savait qu'il n'allait aps géné Jude, à vrai dire ce n'était que du tabac avec un gout sucré de cerise. Enfin, ses ami du tournages assurait qu'il était le seul a etre capable de fumer de telle cigarette et qu'elles avaient un gout affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Beverly





Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Re: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:41

J'était sur que Daniel n'allait pas s'énerver, il resta calme quand je m'escusa d'être arriver en retard. Daniel était doux,posé et calme; lui aussi a dut être en retard mais bon.... De toute façon j'ai toujours la mauvaise manie d'être en retard à chaque fois alor toutes les personnes de mon entourage le savent bien.
-Pff tu c'est ma vie n'est pas bien à savoir a part que je suis au lycée mais que je ne bosse pas en clair je ne fais rien; mes parents ne s'occupent pas de moi, mais bon c'est pas nouveau c'est depuis le début de ma naissance que mes parents ont commençaient à me hair et ensuite quoi à rajouter? Je suis une toxico,qui le soir est saoule à chaque fois, boit, fume comme un pompier n'arrete pas!! et toi sinon? ta vie c'est comment? J'espere mieux que la mienne :)
Je le vis sortir une cigarette ddu paquet, mais ses cigarettes n'avaient pas trop un bon gout on ne resentait pas la bonne odeur du vrai tabac. je fis de même, pris une ciagarette et commença à faire des ronds avec.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Re: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:53

Je sais tout ça. Tu me la déjà dit, mais bon ...

Parfois, dan aurait bien voulut que Jude arrete de se droguer, de boire, de faire des conneries. Il lui en avait déjà parler, mais il n'insitait pas, trop, il ne voulait pas l'enerver. Il prenait Jude pour une petite soeur, a vrai dire il était fils unique. Mais c'était encore different qu'une petite soeur. Il lui sourit.

Ma vie est ... Plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Empty
MessageSujet: Re: Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]   Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il attend une certaine personne en retard ... [Jude B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue-
Sauter vers: