Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ariane Phillips - Terminé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:31


Ariane Phillips - Terminé ! Pppojg10Ariane Phillips
« La perfection est une chose insupportable »


    NOM ; Phillips
    PRÉNOM(S) ; Ariane
    ÂGE ; 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE ; Los Angeles
    DATE DE NAISSANCE ; 20 Juin 1991


Who are you ? I know, you are not perfect !


    PHYSIQUE ; (5 lignes minimum)
    Ariane à toujours était naturellement assez mince, enfin de corpulence normale mais elle a toujours était quelques peut complexée par sa taille car elle se trouvait toujours plus petite que les autres c'est pour cela qu'elle ne porte plus que des chaussures avec un minimum de talons. Elle est châtain avec quelque mèche blonde et elle possède des yeux bleu-gris. Elle possède un teint assez clair, mais elle ne cherche pas à faire des UV ou a bronzer car elle a toujours trouvée que le teint bronzé ne lui allait pas.

    CARACTÈRE ; (4 lignes minimum) On ne peut pas qualifier le caractère d'Ariane comme un caractère facile. Elle est très exigeante, capricieuse et elle devient très vite désagréable, c'est pour cela que la plupart des gens qui la connaisse la qualifie de vrai PESTE ! Mais Ariane à aussi des qualités, elle peut se montrer très compréhensible envers des personnes mais cela dépend aussi de la personne. Mais sous ses aires de peste Ariane est aussi une fille très sensible et émotive.

    SIGNE PARTICULIER ; Ariane porte toujours cinq bracelets au poigné gauche.


I want to know all about you !


    HISTOIRE ; (8 lignes minimum) Ariane a vue le jour un 20 juin, un jour avant l'été. Elle à grandi avec ses parents et ses deux soeur ainées à Los Angeles, sa ville natale. Ariane a toujours était le centre d'attention de sa famille étant donné quelle était la petite dernière de la famille Phillips. Ensuite au cours de sa scolarité c'était la même chanson, Ariane a toujours était la plus populaire. Mais au lycée ça c'est accentuée, elle est vite devenue la "reine du lycée" et celle a qui toutes les filles voulez devenir sont amies et celle dont tout les garçons voulait sortir avec elle. Mais dès qu'elle a eu sont diplome, elle a quitter le système scolaire et s'est empresser de postuler chez Glam People.

    TES AMOURS ; (5 lignes minimum) Ariane n'as pas eu beaucoup de petit amis car après l'histoire catastrophique qu'elle avait eu avec un garçon en première année de lycée, elle a eu tellement mal qu'elle s'est promis de ne plus tombée amoureuse, elle a eu quelques petites histoire par çi par là mais rien de bien intéressant. Mais à la dernière année de lycée elle tomba amoureuse d'un nouveau elle essaya de l'oublier mais elle n'y parvenait pas c'était comme si elle était obséder par lui mais cinq mois après son arrivé il partit, bizarrement Ariane réussit a s'en remettre.

    TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum)
    Grâce à sa popularité Ariane a toujours beaucoup d'ami(e)s. Au lycée elle savait qu'elle pouvait compter sur trois vraies amies: Jessica, Rachel & Emily. Mais après le lycée elle les a perdue de vue, sauf Emily quelle vois de temps en temps. Mais pour l'instant elle n'essaye pas de chercher une meilleure amie car elle est beaucoup trop absorbée par son travail chez Glam People.

    TA FAMILLE ; (4 lignes minimum)
    On pourrait penser que Ariane n'est pas si attachée à sa famille, mais non, elle y est très attachée. Elle considère sa mère un peut comme sa meilleure amie, elle a toujours était très proche de sa mère mais par contre elle est moins proche de son père mais elle l'aime autant que sa mère. Elle a toujours adorée ses deux grandes sœurs, Angela et Ashley, elle sont très proche et c'est pour cela qu'elle a vraiment eu beaucoup de peine quand elles on quittées la maison familiale.

    TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum) Même si Ariane est une peste par excellence, elle n'as jamais eu beaucoup d'ennemies, à part UNE ! Une certaine d'April Ricci, leurs "conflit" commença dès la première année de lycée, tout cela à cause d'un garçon, une très longue histoire mêlant tromperie et fausse rumeurs et cette situation ne c'est jamais arrangé, après plusieurs années elles se détestent toujours autant.


Just one important detail;


    LIVRE PRÉFÉRÉ ; Hésitation de Stephenie Meyer
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; J'Adore de DIOR
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; Because of you - Kelly Clarkson
    FILM PRÉFÉRÉ ; Confessions d'une accros du shopping
    DESTINATION DE RÊVE ; Paris & New York
    PLUS GRAND RÊVE ; Devenir Mannequin
    FUTUR MÉTIER; Probablement Paparazzis

Don't forget, that's just a game !


[list]AVATAR ; Miley Cyrus
PRÉNOM/PSEUDO ; Marine
ÂGE ; 14 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; par partenariat
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; superbe !
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; ?/10 je suis débutante je ne pourrais même pas mettre une note.
TU AS UN EXEMPLE? ;
Spoiler:

LE CODE DE VALIDATION : VALIDE PAR ALICE


Dernière édition par Ariane Phillips le Dim 12 Juil - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:33

« Bienvenu parmis nous et merci de ton inscription. J'espère que tu te plairas sur ce super Forum. D'ailleurs je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche, et préviens-nous quand tu auras finis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:42

Merci =)
Pas de problème, j'essayerai de finir la fiche de présentation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:35

Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:02

« Ta fiche est bien, seulement je ne peux te valider, car ce n'est pas le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:11

Ah, je croyais que c'était le code qu'on donner dans la partie "~Rules for a Glam World..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:47

« Oui c'est celui-là. Seulement ce n'est pas le bon code. Fais attention en lisant le réglement, tu verras tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:15

J'ai beau chercher, j'ai relue et je trouve que ce code là ...
Désoler de vous embêter avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:20

Bienvenue Ariane!
Hâte de faire un sujet avec la pette peste que tu es xD
Comme l'a déjà dit ma chère admin chérie Coup de coeur ton code n'est pas le bon, après que tu l'ai modifié on pourra te valider!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:50

« :) Je n'étais pas sûr de ça, mais bon je les mit quand même. :D Bref, bah comme la dit Alice notre admine favorite quand tu auras trouvé le code tu seras validée... Un sujet ensemble me plaîrait bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:54

Validée!
Je me suis rendue compte que c'était trop compliqué de trouver mon code dans ce fichu réglement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:25

Ok, merci de m'avoir validée quand même :)
Et je suis d'accord pour les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:01

Welcome =)
Un peu tard désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane Phillips - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Ariane Phillips - Terminé !   Ariane Phillips - Terminé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Phillips - Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: