Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:13

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara 2zqdlhv_th « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara 2a8g2o8
« Je ne suis pas compliquée, mais que sa aille vite... ;)
« Clara A. Granger &&. Kristen Jaymes Stewart.
« Encore un photoshoot. Avec Relooking. Bon le relooking n'est pas ce qu'il y a de pire, j'aime bien me faire habiller par des professionnel, changer de vêtements quand sa ne va pas, bref j'adore ça. Mais les photos que je vais devoir prendre après vont être mon pire cauchemard je pense. Oui je déteste les photos tous le monde le sait maintenant, seulement je suis obligé de me prêter à ce jeu que je déteste pourquoi !? Parce que je suis une star et les photos pour une star sont un peu son aide à être encore là quand elle tourne ou autre... Puis comme-ça les fans ont des photos de leurs stars préféré. Bref, je déteste ça mais je me prête au jeu, puis je n'ai pas le choix de toute façon alors... J'avais hâte sans avoir hâte, c'est bien connu... Je devais être au relooking dans une bonne heure et j'étais déjà prête, de toute façon ... Je vais me changer là-bas essayer de nouveau vêtements, donc ... J'avais mis une petite robe bleu rayé blanc donc en gros une robe marîne, avec un noeud du même style dans mes cheveux. Des talons du même style aussi, bref des vêtements simple à mettre et à retirer.
« Je me mis en route... J'avais rendez-vous vers 9h00 il était 8h05, donc j'avais encore le temps. Mais je serais sûrement là-bas avant. Je faisais très vite, mais comme je m'étais levée à 7h00, bien entendu que j'étais prête. Un bon petit déjeuner, une bonne douche tiède, le choix des vétements déjà fait la veille, un peu de parfum, des bijoux ... Et voilà c'est finit, pas longtemps environs une heure quoi, quand je prépare mes fringues la veille sinon ... Une heure et demi quand même. Arrivée là-bas environs une bonne demi-heure avant, je resta dans la salle d'attente, mais décida de rentrer dans la salle. Je vis qu'une seule personne. Une jeune fille, pas vieille du tout... Elle faisait même jeune, très jeune. Je m'avança, mes talons claquant sur le sol avec rythme, je regardais toujours la jeune femme. Belle, jeune, souriante. Mon sourire apparut ausitôt, je n'avais jamais eu affaire à elle, mais elle m'avait l'air très gentille. J'arrêta mes pas, et souriante de ma voix douce j'entrepris de prendre la parole...
« Bonjour, excuser-moi de vous dérenger... J'ai un photoshoot dans environs une heure et demi, et j'ai rendez-vous pour le relooking dans trente minutes à peu près. Je suis en avance je le sais. Bref, je m'apelle Kristen Stewart... Vous êtes seule ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:43

    Hier soir, Mary m'avait appelée pour m'annoncer qu'aujourd'hui, j'allais devoir relooker Kristen Stewart seule, sans l'aide de Carla, Lautyne et Ilyana, car elles bossaient toutes sur le futur relooking du photoshoot de Kate Moss. J'étais très exitée, mais tout aussi stressée à la fois ! C'était mon premier relooking seule. D'habitude, aucun styliste ne travaille en solitaire, mais Mary m'a rassurée en disant que j'étais " la meilleure recrue ", ce qui m'avait rempli de fièrté. En plus, Miss Stewart n'était pas n'importe quelle célébrité ! J'allais devoir assurée. C'était Xavier qui était chargé des photos, et il devait me faire parvenir tout les papiers m'indiquant le style à donner à notre superstar. Petit problème, ce matin, en ouvrant ma boite postale, je n'y avait trouvé que le journal et des publicités. Ca commençait bien. Je m'efforçais de ne pas paniquer, et passai sous la douche. J'enfilai mon vieux Levi's troué, un T-shirt blanc " God Save the Queen ", et un blazer noir. Pour accessoiriser le tout, je nouai un chèche vert autour de ma taille et passai mes Converses basses grises. J'avais encore du temps devant moi, et plutôt que de le passer à me boucler les cheveux comme d'habitude, je les attachai en chignon volontairement et savement décoiffé, et filai au bureau pour passer un gentil savon à Xavier.

    Lorsque je pénétrai dans l'antre des relookeurs - ou relookeuses, comme nous n'étions que des filles, je voyai mes amies stylistes courir dans tous les sens pour rassembler fringues, chaussures et accessoires pour partir aux bureaux de Chanel à Miami. Apparement, Lagerfield lui-même serait présent ! Je les saluai au passage, et entrai dans mon bureau. A peine eus-je poussé tout le chantier qui jouchait le bois de chêne, Xavier entrait comme une furie dans la pièce, balançait le dossier sur le bureau et m'envoyait un rapide baiser de la main. Je souris et examinai le plan. Il me faudrait du sexy, mais rebelle à la fois. Ma spécialité ! J'entrai tranquillement dans le dressing, où les filles s'activaient, me lançant des " Chanceuse ! Toi, tu ne pars pas habiller la star la plus difficile du monde et son patron encore plus chiant ! " en souriant, ce à quoi je répondais d'un éclat de rire et d'un clin d'oeil. Je dénichai, après plusieurs longues minutes, trois tenues dans l'idée de Xavier : une robe à col empire beige avec blouson de cuir marron et boots millitaires fémines de la même couleur, un bustier blanc assorti à un pantalon style baggy taille basse kaki et des mules à talons noires, et la dernière, inspirée de mes propres vêtements, un slim en jean délavé, une chemise blanche, une veste noire de costume et... les fameux Louboutins rouge. J'étais dans la " salle d'habillement ", comme nous l'appelions, à réfléchir coiffure et maquillage, quand j'entendis quelqu'un entrer derrière moi. Je me tournai, et souriai à une Kristen Stewart étonnement belle dans sa panoplie style marin. Elle me salua et annonça la raison de sa venue, tout en souriant. Ce que je fis à mon tour en lui répondant :

    Bienvenue, Mlle Stewart. Vous êtes parfaitement à l'heure, je suis prête ! Euh... le photographe vous as-t-il fait parvenir le thème du photoshoot ?

    Je me mordai la lèvre inférieure en priant pour que Xavier y ai pensé. Il était tellement étourdi, surtout en ce moment, avec tout le boulot qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:41

    Non ! Parfois je n'aime pas me lever le matin, surtout pour une histoire de photoshoot. Mais là je n'avais vraiment pas le choix. Je n'avais pas non plus très envie de chercher à m'habiller avec pleins de vêtements. Je voulais des vêtements class', mais bien sûr qui s'enlève et se remettent aussi vite. Parce que bon autant que sa aille vite ce photoshoot. Bien sûr je ne suis pas très compliqué, ni exigeante par la même occasion. Tant que l'on ne m'habille pas comme une sadomasochiste ça va encore. Mais si c'est ça, ce n'est même pas la peine. D'ailleurs je me demande qui fera mon photoshoot. Xavier, Alexandre ou quelqu'un d'autre ? Sa se trouve sa serait les deux, quels bonne surprise. ! Mon meilleur ami et mon petit ami, comme-ça il pourront apprendre à se connaître plus facilement. Cependant je me demande quel relookeuse va m'habiller. Pff, quel problème ! J'adorais mon métier mais que je n'aimais pas les photos. Avant de partir toujours en avance, je consulta mon portable. Tien ! J'avais des messages, oh ! 20 messages ? Hallucinant, je n'en reçoit jamais autant. Enfin du moins sur mon portable privée bien entendu. Bon alors voyons voir, Alexandre, Alexandre, Xavier, Sarah, Alexandre, Sarah, Xavier... Pff toujours les même, je les lus en vitesse et essayant de leurs répondre à tous en un message, mais bon se souvenir de tout, difficile. Tant pis si j'en oublie un peu. Bon c'est partit !
    Arrivée devant le grand bâtiment je poussa la porte d'entrée me présenta et chercha l'étage pour le relooking. Piouf, que d'étages ! Quand enfin j'eu trouvée, je me rua dans l'ascenceur et mis le numéro de l'étage. Enfin fait, j'attendis qu'il s'y arrête. La salle d'attente était pas pleine mais très belle. Des fleurs, des magasines de mode, des vêtements en guise de décoration, j'en souris. Je me sentais bien ici. N'ayant pas très envie d'attendre et étant en avance, je me dis que peut-être quelqu'un pourrait me prendre, j'entra alors dans la salle après avoir frappé trois coups comme à mon habitude, et je demanda si quelqu'un était là. Quand j'entendis une belle voix de jeune fille me répondre, je souris, referma la porte derrière moi et marcha dans sa direction. Je la regarda, le thème ? Non je n'ai rien reçu.
    « Bonjour mademoiselle.Granger. Ouf, je déteste être en retard, sa fait attendre les autres après et ça vous retarde dans votre travail. Non je n'ai reçu aucun thème, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de le découvrire. Heu, par simple hasard sais-tu si se sera Xavier ou Alexandre qui va faire mon photoshoot ?
    N'importe lequel. Un des deux ou les deux. Les connaissant ils feraient du bon boulot et ne serait pas très exigeant me connaissant avec les photos. Puis je serais déjà plus à l'aise que si c'était quelqu'un d'autre qui le ferait, bref... J'attendis patiamment une réponse le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:52

    Elle était vraiment très souriante, et surtout très belle. Bien plus belle que sur les photos. Je lui souris en retour et la conduisit jusqu'à la grande salle.

    C'est Xavier qui s'occupera de vous photographier. J'ai cru comprendre que vous vous connaissiez bien...

    Je souris et pris la première tenue dans mes bras. Je la rapportait à Kristen pour qu'elle l'enfile. Elle partit dans une des cabines pendant que je rassemblais les derniers élèments du shoot. J'appelais Xavier pour voir où il en était. Je racrochais quand Kristen sortit de la cabine, et soudain, je paniquai. Elle était très belle, mais si mes choix de tenue ne lui plaisaient pas ? M'efforça d'adopter une voix et une attitude calme malgré la panique que je ressentait.

    Je... Vous... Ca... Ca vous plait ? Vous vous sentez bien dedans ?

    [désolée, panne d'inspi' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 0:31

    J'attendais une réponse de la jeune femme. Que ce soit Xavier ou Alexandre peu importait entre les deux, je les connaissaient énormément et je l'ai aimaient plus que tout, ils étaient important pour moi et me connaissait par coeur, sachant que je déteste prendre des photos. Je la regarda et souria quand elle me dit que c'est Xavier qui allait prendre mes photos et qu'apparament nous nous connaissions bien. Oui Effectivement c'est bien vrai ! Je la regarda droit dans les yeux, un sourire mignon sur les lèvres.
    « Oui nous nous connaissons bien et ça me rassure de savoir que c'est Xavier qui fait mes photos. Merci du renseignement.
    Quand elle chercha des vêtements, je la regarda attendant. Je pris donc les vêtements qu'elle me donna en souriant et alla en essayer. Je resortis et me regarda dans le miroir. J'aimais beaucoup ce style de vêtements mais ce n'était pas mon style, cependant j'adorerais en porter, mais je me voie toujours mal dedans, donc je laisse toujours tomber. Je souris à la jeune demoiselle et m'approcha d'elle.
    « C'est parfait ne vous inquiêtait pas. Ce n'est pas mon style mais j'adorais en porter plus souvent. Cependant je me trouve toujours mal dedans, mais j'adore ! Vous avez très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara   « Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis pas compliqué, mais que sa aille vite... ;) { Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 8éme étage: Les relookeurs-
Sauter vers: