Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~Rien ne vat plus chez les Disney Teens!

Aller en bas 

Qui sont vos chouchoutes?
°Miley et Mandy
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_lcap17%~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
°Selena et Demi
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_lcap67%~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
°Demi et Miley
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_lcap0%~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
°Selena et Taylor
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_lcap16%~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! Empty
MessageSujet: ~Rien ne vat plus chez les Disney Teens!   ~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 20:34



Glam-People a l'honneur de vous présenter le nouveau Disney Movie en exclusivité:
"Rien ne vat plus chez les BFF les plus Glam d'Hollywood!"
Avec dans les rôles principaux:
Selena Gomez
~
Miley Cyrus

~
Demi Lovato

~
Taylor Swift
et:
Mandy Jsaispassonnomcarelleestpasassezconnue
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens! Animat10

MILEY ET MANDY
Dites "les démoniaques"...

SELENA ET DEMI
Dites les "parfaites innocentes"...

DEMI ET MILEY
Dites les "focus de l'année"...

TAYLOR ET SELENA
Dites les "parfaites et conscientes de l'être"...


Alors vers qui penchera votre coeur? Personnellement, je pencherai plus pour les gentilles rockeuses à la gueules d'ange, SELENA et DEMI...


~A Hollywood, les stars changent apparemment de meilleure amie comme de paire de lunnette! (Et les lunnettes, Demi en a toujours été une fervante fan ^^) En effet,après le MILEYandMANDY show, on a eut droit au SELENAandDEMI show et on s'amusaient d'ailleurs beaucoup de leur petite gueguerre entre BFF mais désormais rien ne vat plus à Hollywood!
Tout est chamboulé dans le petit monde des Disney Teens, depuis que Miley a jeté son dévolu sur la belle et talentueuse Demi Lovato! Ben alors Miley? Tout le monde le sait, tu es jalouse de Selena depuis qu'elle t'as piqué ton mec mais de là à lui piquer sa meilleure amie en retour, tu vas un peu loins cette fois! Allons donc ne vous en fait pas, notre Selly chérie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle a d'ailleurs déjà trouvé une BFF de remplacement, en la personne de Taylor Swift!


Alors je lance dés maintenant un sondage d'une importance fondamentale: QUI SONT VOS BFF PREFEREES?
Tapez 1 pour Miley et Mandy
Tapez 2 pour Selena et Demi
Tapez 3 pour Demi et
Miley
Tapez 4 pou Selena et Taylor


J'attend le resultat de vos votes avec impatience!
Pour ma part, mon choix est déjà fait, vous le avez bien, j'ai toujours été une rande fan de la belle Selena et de sa BFF Demi!
Yes yes yes, I know you love me...
Xoxo
"A.Z.E"
Revenir en haut Aller en bas
 
~Rien ne vat plus chez les Disney Teens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique bric à brac-
Sauter vers: