Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:32

    Clara ajusta son bustier blanc Guess devant son miroir tout en enfilant ses Jimmy Choo blanches ouvertes au bout, d'où l'on voyait ses ongles noirs. Elle serra sa ceinture Hermès blanche sur son slim noir Chloé et entra dans sa salle de bain. Elle pris un élastique dans sa trousse, rassembla ses cheveux blond pour les attacher, puis les relacha en souriant. Elle venait de repenser à ce que lui avait dit Dan hier. "Je te trouve plus jolie avec les cheveux détachés ..." La blondinette remis un peu de crayon sous ses yeux et sortit de la salle d'eau. Elle pris son sac, caressa sa fidèle chienne Angel et sortit de son appartement avant de le fermer à clé. Elle monta dans sa Mini Cooper S noire et pris la route du supermarché en soupirant. Elle devait faire cette corvée toutes les semaines, et ça la gavait vraiment. Mais bon, elle était bien obligée si elle ne voulait pas mourir affamée ou axphixiée. Après s'être garée assez loin de l'entrée du supermarché, Clara pris un chariot et entra dans le grand magasin. Dès qu'elle eut passé la porte, la blondinette fut engloutie par le flot d'acheteurs. La belle soupira encore puis poussa son chariot en vitesse pour faire le plus vite possible le plein de son Caddie. Quand elle eu finit, elle soupira, mais cette fois de soulagement, et se rendit vite au rayon des multimédias. Comme tous les autres, il était bondés et Clara fut contrainte de laisser son chariot un rayon plus loin. Elle regarda les DVD, souriant grandement en voyant la pochette de Harry Potter et l'Ordre du Phénix en repensant à Daniel. Elle sentit un picotement le long de son échine en revoyant le beau visage de l'acteur. Mais elle secoua la tête et passa aux CD. Elle vit le nouvel album de U2 et tendit la main pour prendre le dernier exemplaire, mais sa main se posa en même temps qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:31

Andie détestait faire les courses, heureusement comme elle venait d'arriver dans le coin, ce n'est pas elle qui les faisait et préférait aller au rayon CD et DVD.
Elle regardait toute sorte de CD's et puis elle vut LE dernier album de U2, se jeta dessus et trouva une main dessus. Elle se résigna à l'acheter, elle viendrait demain ou apres demain ou encore le surlendemain juste pour venir le chercher. Elle s'excusa.


Excusez moi Mademoiselle, d'être si, comment dire ... Excitée.

Elle lui fit le sourire le plus magnifique du mon et se retourna. Regarda s'il n'y avait pas un miracle, que quelqu'un est mal remis un des albums de U2 dans une autre pile. Vous savez quand vous trouvez dans des piles vous voyez en premier Radiohead et juste derriere Franck michael ou Pavarotti et encore derriere vous trouvez du Marylin Manson ou de la techno. Andie cherchait désespérement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:21

    Clara releva la tête. La main sur laquelle elle avait posé la sienne appartenait à une jolie jeune fille aux cheveux aubrun, un peu plus grande que Clara. Cette dernière lui sourit. La jeune fille semblait vraiment tenir à acheter ce CD. La voyant chercher partout un autre exemplaire, le sourire de Clara s'élargit. Elle pris le CD et le tendit à la jeune fille.

    Tiens ! Apparement, tu le veux vraiment, moi je le regardait juste !

    Clara lui sourit. La jeune fille semblait vraiement surprise et elle ne pris pas tout de suite, mais Clara sourit encore plus et le lui tendit un peu plus. La fille le pris finalement. Clara regarda plus attentivement la fille qui se trouvait devant elle, et eut un flash; elle avait déjà vu cette fille quelque part, mais impossible de retrouver où. Décidée à savoir qui elle était et comment elle avait pu la voir auparavant, Clara tendit la main.

    Je m'appelle Clara Granger. Ca pourra te paraître assez... bizarre, mais... On ne se serai pas déjà vues auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:27

Andie fit interpeller par cette jeune fille. Elle était à peine plus petite et était si généreuse. Elle n'osait pas prendre le CD

Tu en es sûr ?

Elle prit le CD la main hésitante, puis l'attrapa et le serra contre elle. Ce qui l'interpella encore plus c'est que cette Clara l'ait reconnu alors que elle.
Il est vrai que Andie n'a pas vraiment beaucoup de mémoire mais elle n'oubliait généralement pas les personnes qu'elle voyait.


Euh... Désolée mais je n'en sais rien... Je ne me souviens pas de toi.
Tu es d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:01

    Clara souriait toujours, même si la jeune fille, elle, apparement, ne se souvenait pas d'elle.

    Je suis de Londres, ce n'est pas donc pas là qu'on aurait pu se rencontrer, je pense... Sinon, je bosse à Glam People, un nouveau grand magazine adapté d'un blog... Peut-être que...

    Clara sursauta. Mais oui, voilà où elle l'avait vue ! A chaques niveaux de la boîte, il y avait les photos et les noms des employés de la section. Par contre, Clara ne se souvenait ni du nom de la jeune fille, ni de l'étage où elle avait vu sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:25

Mais oui bien sur Glam People !!
Pourquoi elle n'y avait pas pensé ?!


Oui oui j'y travaille !! Je suis paparazzi.
Enfait ce qui me passionne c'est la photo, mais le poste qu'on m'a proposé était paparazzi alors j'ai foncé, j'aime aussi beaucoup le journalisme donc les deux vont bien ensemble.
Et toi tu travailles à quel étage ?


Cela lui faisait assez bizarre comme sentiment, c'était un des premiers jours ou Andie était ici et déjà elle rencontrait une de ces collegues. Puis soudain elle tilta

Aufait désolée je suis confuse, Je m'appelle Andie Forestier, mais tu peux m'appeler Di.

Elle arborait un large sourire, le plus charmant qu'on puisse voir. Ses pommettes étaient rouge tellement elle était confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:37

    Clara souriait encore et toujours. La jeune fille semblait enfin la reconnaitre. Elle dit qu'elle était paparazzi. Le sourire de Clara diminua quelque peu, mais la belle resourit immédiatement. Après tout, cette fille-là n'était peut-être pas comme tout les autres paparazzis ?

    Je suis relookeuse ! J'adore ça. En plus notre étage est magnifique, c'est le palais de la défonce, il y a des fringues et des chaussures partout !

    Clara rit et la jeune fille, confuse, se présenta enfin. Elle s'appelait Andie Forestier. Son surnom était Di. Clara sourit encore.

    Bah moi, tu peux m'appeler, euh... Bah Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:49

Andie riait de bon coeur et elle riait vraiment aux éclats.
Elle était Relookeuse ? Quelle Chance !! Et il est vrai qu'elle était passé que leur étage était magnifique !! Elle y était passé son premier jour,elle visitait les locaux à son insu, en vérité elle ne visitait pas, elle cherchait son étage.


Je suis une vraie fan de Mode, mais toujours rester dans son propre style.

Elle vit le sourire de la jeune fille, s'attenué...

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:38

    Clara sourit. C'était vrai, il fallait toujours garder son propre style, sinon, tout le monde serait habillé pareil, et ce serait pas drôle. Bah c'est vrai, quoi, si tout le monde était identique, elle serait au chômage, elle !

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, j'aime beaucoup tes fringues.

    Clara sourit. Andie avait remarqué qu'elle avait distraite de savoir qu'elle était paparazzi.

    Non, c'est rien, c'est juste que... Bah, je vais être franche avec toi, j'ai connu des paparazzis, et ils étaient pas, comment dire... très sympas. Mais toi, tu n'as pas du tout l'air comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:37

C'est vrai que la plupart des personnes qu'elle avait rencontrée lui avaitdéjà fait la réflexion sur les idées reçus sur les paparazzi.

En effet mais ma vraie passion reste la photographie. Les ringues j'aime beaucoup.

Puis elle eut un flash, elle aimait beaucoup la mode et la photographie toutes les deux. Clara, elle, en avait fait son métier, Elle hesita mais lui demanda quand même.

Désolée de te demander ça mais, es-ce que un de ces jours je pourrais venir voir un de tes shooting ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:39

    Clara sourit. Venir voir un shooting ? Bien sûr, si Andie avait le temps.

    Pas de soucis ! Si tu veux, j'en ai un...

    La belle sortit son BlackBerry de son sac Chloé et consulta son agenda. Son prochain shooting sera demain matin à 11h30. Avec... Mince, elle ne l'avais pas mis le nom de la célébrité. La blondinette fouilla dans sa mémoire et se souvint. Un petit shooting court et simple avec Clémence Poesy.

    ... demain avec Clémence Poesy. 11h30, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:00

Bien sur, sa me plait

Andie était folle de joie.
Elle ne savait pas vraiment comment se passait un shooting mais voyait que sa nouvelle amie avait pas mal de fringues de marques. Elle lui demanda alors


Il faut s'habillé d'une certaine façon pour se genre de shooting ?
Il faut arrivé à 11h pile ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree   Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supermarchés... Heureusement qu'y a le rayon CD moi je dis... } Libree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Super Marché-
Sauter vers: