Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Glam_Miss.MySpace.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Glam_Miss.MySpace.com Empty
MessageSujet: Glam_Miss.MySpace.com   Glam_Miss.MySpace.com Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:02

Glam_Miss.MySpace.com Marykhumphrey

    Le destin nous donne une vie. Certaines fois, pour certaines personne, cette vie ne leur convient pas, à cause des petits inconvénients de la vie quotidienne, alors que des populations ont d'énormes et importants problèmes.
    Moi, je peux dire que je n'ai ni l'un, ni l'autre.
    Je m'appelle Mary Katherine Humphrey, et j'ai une vie dont je suis fière et satisfaite. J'ai une famille super, des amis et une meilleure amie géniaux, et un travail que j'aime. J'aime ma vie car je me suis donné les moyens de la réussir, car j'en avait vraiment envie.
    Depuis toujours, je rêve de diriger une grande boîte avec ma meilleure amie. Mon rêve s'est réalisé il y a quelques mois, lorsque ma meilleure amie Alice Zoey Evans a reçu une lettre d'un important investisseur lui annonçant que notre blog à toutes les deux où on racontait des news sur les stars allait devenir un grand magazine, un vrai !!
    On a ouvert il y n'a pas encore un mois mais tout se passe déjà très bien, et les employés sont super.
    J'ai d'ailleurs rencontré Cassandra Swan et Ilyana Guess, deux Zik'conseillères très sympas et douées, et j'ai enfin revu Ashley Greene, ma confidente et ma protectrice. Oui, oui, vous avez bien lu, Ashley Greene. Je la connais depuis des années et je ne l'avais pas vue depuis longtemps à cause du tournage de ses films. Mais j'ai aussi retrouvée ma meilleure amie d'enfance, Sarah Epson, que j'avais perdue de vue depuis des années. Alice m'a également présenté Emma Stewart, la co-rédactrice du mag. On s'entend toutes les trois très bien. Et j'ai aussi rencontré il y a quelques temps déjà un beau jeune homme employé chez Glam... Mais vous n'en saurez pas plus, chers lecteurs adorés de mon MySpace ! ^^
    Bref, maitenant vous savez à peu près tout de ma vie... Ah non. Encore une chose. Je vous ai dit que j'avais une famille super. Bah en fait c'est pas vraiment vrai. Bien sûr, j'adore mes parents. Le seul problème, c'est ma soeur, Jenny. C'est une vraie peste et malheureusement elle est aussi employée à Glam. Mais bon, elle est très douée pour inventé de fausses histoires sur les célébrités, et c'est la seule tâche noire sur le tableau de ma vie. Alors je ne m'en plains pas trop...

    Alors voilà merci d'être passé ici, et maintenant, allez faire un tour là, si vous ne connaissez pas encore le génialissime chef d'oeuvre qu'est Glam People !



texte & montage by (c)marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Glam_Miss.MySpace.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Demande de MySpace/Hotmail/Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Mary K. Humphrey-
Sauter vers: