Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Numéro du mois de Juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Selley

Cameron Selley



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Numéro du mois de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Numéro du mois de Juin 2009   Numéro du mois de Juin 2009 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:33

Citation :
Message d'Emilie, 16 ans, haitant Los Angeles:

Voilà je ne sais plus trop quoi faire, il y un garçon que j'aime beaucoup à mon lycée et depuis un bon moment déjà je n'arrête pas de le regarder fixement, en gros de le mater avec une amie, car on le trouve vraiment Bg, et celà fait maintenant un petit mois que je l'ai ajouté sur Facebook, il s'appelle Josh et il est adorable et trés drôle! On s'entend vraiment bien et on se parlent bien sur MSN mais le probléme c'est que lorsqu'on se voient au lycée, on se fait la bise et on parlent un petit peu mais bon, ce n'est pas pareil que sur MSN du tout! Et puis, j'ai vraiment peur quil tombe amoureux de mon amie avec qui je n'arrêtait pas de le mater, Alice, car elle est vraiment trés jolie, beaucoup plus que moi en tout cas! Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je dois lui révéler ce que je ressens ou pas? S'ils vous plait aidez-moi car je suis totalement perdue!
Je compte sur vous les conseillés!

Salut Emilie,

Écoute ce qui t'arrive est très fréquent. Tu rencontre quelqu'un sur le net, tu parles avec pendant des heures et une fois quoi vous vous parlez en vrai vous n'avez pas de quoi faire une conversation... Si c'est lui qui évite la conversation, demande lui franchement pourquoi. Si il ne dit rien c'est qu'il est un peu timide dans ce cas sa va être a toi de briser la glace.
En ce qui concerne ton amie Alice, c'est a elle que tu dois en parler pose lui la question "Est-ce que Josh t'attire ?" Si elle te réponds positivement ce n'est peut-être pas une mauvaise chose car si c'est ton amie elle te le laisseras parce que tu l'a vu avant.
Pour ce qui est de dévoilez tes sentiments à Josh, ne le fait pas maintenant! A ton âge il est important de prendre le temps pour éviter toute histoire malheureuse... Ce que nous te conseillons c'est de l'invité a sortir. Aller au cinéma ou même vous promené mais tant que c'est hors de cours sans que tout les autres personnes vous voient...
En tout cas nous te souhaitons bonne chance...

Les Conseillers du Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




Numéro du mois de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du mois de Juin 2009   Numéro du mois de Juin 2009 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:15

Commentaire d'Emilie; posté à 22H09:
Merci mille fois pour cette réponse! Vous êtes géniaux les conseillés!! Sachez que mon amie Alice a désormais un petit amis et que j'a décidé en suivant vos conseils de laisser faire le temps...J'avais proposé à Josh une petite sortie entre amis et il était ok mais malheureusement il s'est disput avec sa mére juste avant de nous rejoindre donc il est privé de sortie mais il m'a déjà parlé d'ue autre date alors je ne m'en fait pas ^^ Bref, merci encore les conseillés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro du mois de Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique du coeur...-
Sauter vers: