Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Empty
MessageSujet: ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum   ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:07

~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum 3310

Vanessa Hudgens, la seule et l'unique a été aperçue aujourd'hui à l'événement Bandslam qui se déroulait au Grammy Museum dans la belle ville de Los Angeles...Pour être franche, je trouve que les acteurs auraient put passer par la case "relooking" avant de se rendre làs-bas car leur tenue laisse franchement à désirer! Heureusement que notre chére Nessa est là pour redresser le niveau. La classe, le style et le talent, voilà pourquoi elle est supérieur à ses collégues! (Quoi? J'ai peut être une légére préférance pour Vanessa mais je ne le fais jamais ressentir dans mes articles! IMPARTIALITE toujours!).
Aprés ce soi-disant événement qui n'en était en fait pas un puisque personne n'était là à part quelques photographes (Merci à Zachary pour les photos Love )! Pour tout vous dire, même Vanessa est partie avant la fin car elle avait un avion à prendre: direction le Japon pour rejoindre son prince pas si charmant!

Vos avis sur la tenue des acteurs?
Sur la petite tille de Vanessa peut être?
Ou sur la tête de premier de la classe du "copain" de Vanessa?

J'attend!

Oui oui je sais que vous m'aimez...

Xoxo

A.Z.E
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Empty
MessageSujet: Re: ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum   ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:26

Commentaire de Nadia; posté à 22H25:
Vanessa est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Empty
MessageSujet: Re: ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum   ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:27

Commentaire de Lucas; posté à 10H14:
Comment elle est trop belle cette meuf! C'est incroyable j'suis amoureux là!
LoveLoveLove
VANESSA VEUS-TU M'EPOUSER??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Empty
MessageSujet: Re: ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum   ~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vanessa Hudgens_Evénement BANDSLAM au Grammy Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique bric à brac-
Sauter vers: