Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey) Empty
MessageSujet: I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey)   I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:40



Je n'avait pas tellement envie de me ballader en ville ou d'aller faire du shopping aujourd'hui, c'était une de ces journée rayonnante plutôt fréquente dans la belle ville de Los Angeles ou la plupart des filles de mon âge sortaient leur pls belle paire de soleil et allaient frimer sur les terasses de café du centre ville...Oui mais voilà, je n'était pas comme toute les filles de mon âge et pour moi il était devenu impossible de m'assoir à une terrasse de café pour boire un verre tranquillement avec des amis sans que je me fasses accoster par des fans ou prendre en photo par des paparazzis...Et aujourd'hui j'avais juste envie de m'éloigner un peu de tout ça, ne serait-ce que pour quelques heures, je savais que ça me ferais du bien...Pour celà je partis les mains dans les poches en direction de la clairiére non loins de chez moi, en oubliant volontairement mon portable sur ma table de salle à manger...Par contre ce que je n'avais pas oublié c'était ma guitare, bien à l'abris dans son étuit tout neuf que m'avais offert Nick il y a à peine un mois!...Aprés à peine une demi heure de marche j'étais arrivée à destination et je m'assis en tailleur bien confortablement dans l'herbe verte légérement humidifiée par la rosée du matin, qui n'allait pas tardée à s'évaporer vu la chaleur ambiante...Il était à peine neuf heure du matin et à cette heure ci j'étais à peu prés sûre d'être seule...Je sortis donc ma guitare de son étuit et commençat à jouer quelques accords, puis débutat une chanson que j'aimais particuliérement, il sagissait de "anyone else but you" des Moldy Peaches...J'étais à peu pés à la moitier de la chanson lorsque j'entendis du bruit derriére moi...C'est avec surprise que je découvris qu'il sagissait d'une amie à moi...

Salut Jenne!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey) Empty
MessageSujet: Re: I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey)   I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 2:15

    Ce matin-là, Jenny aurait pu profiter d'une rare journée de congé pour faire la grasse matinée, mais comme elle n'avait jamais été du genre lêve-tard, elle décida de se rendre à la clairière. Elle avait toujours aimé l'air de la campagne qui avait le don de l'appaiser. Elle avait enfilé une jolie robe d'été jaune canari, une couleur qu'elle adorait et qui lui allait à merveille, avec pour chaussure une paire de ballerines blanches. Elle avait prit son laptop avec elle, non pas pour travailler sur ses articles, mais pour continuer son roman. Car oui, elle écrivait un roman. L'histoire d'une jeune fille à New York. Elle n'a pas beaucoup d'argent, mais elle reçoit une bourse pour aller dans un pensionnat de l'upper East Side. Elle apprend bien vite que la vie n'est pas la même là-bas. Le nom de son roman avait été décidée dès le début. Un jour tu sauras... C'était le nom de son roman et son personnage principal avait été nommée Aya. En l'honneur d'une actrice qu'elle aimait beaucoup. Elle avait déjà écrit les dix premiers chapitres, mais personnes n'était au courant de ce qu'elle faisait lors de ses temps libres. Personne ne savait qu'elle rédigeait un roman. Elle était là depuis deux bonnes heures lorsqu'elle entendit la chanson Anyone else but you des Moldy Peaches. Son groupe préférée ! Elle reconnut aussi la voix. Ce ne pouvait être personne d'autre que Selena. Elle se leva et l'a trouva au beau millieu de la clairière, guitare à la main. Elle s'approcha doucement d'elle afin de ne pas lui faire peur.
    "Salut Jenne" s'exclama son amie lorsqu'elle sentit enfin sa présence. Elle avait arrêtter de chanter et fixait maintenant le portable de Jenny "Salut Selena. Ouais... je travaille même durant mes journées de congé !" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 
I dont see what anyone can see, in anyone else...But you. (PV Jenny Humphrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Clairière-
Sauter vers: