Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etoiles sur la glaçe. { Mary.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:46

Etoiles sur la glaçe. { Mary. 1232187881_ic6 Etoiles sur la glaçe. { Mary. Fe1kdl
« Etoiles Sur La Glaçe.
« Mary K. Humphrey &&. Ashley M. Greene.
« Il n'y avait pas beaucoup de personne. Seulement une bande de six adolescent, trois filles et trois garçons, sur la glace. Il était 22h00, ils allaient sûrement bientôt partir, justement j'attendais qu'ils partent. Je les regardait, une jeune fille brune, élancée et belle s'entraînait alors que les autres la regardaient et faisaient quelques tours. Elle se débrouillait vraiment très bien, elle devait sûrement en faire depuis toute jeune, elle était vraiment doué. Elle tournoyait, elle sautait, elle faisait des figures, des tours, bref elle et la glace ne faisait qu'un. Elle était gracieuse, tellement gracieuse, que j'en resta fascinée... Je sortis vite de ma transe quand elle s'arrêta et ou eux tous décidèrent de faire une pause, enfin sûrtout pour elle, je pense car elle patinait depuis pas mal de temps ainsi. Je pris mon portable et chercha le prénom de ma petite protégée, Mary. Quand je la trouva, j'écrivis un texto à la vitesse de l'éclair...
Spoiler:
« Je rangea mon portable et commença à enfiler mes patins, je n'avais plus trop l'habitude, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de patinâge, et cela me manquait Quand j'eus enfilais mes patins, je souris Il m'allait toujours depuis tout ce temps. Je regarda la fille refaire quelques tours avec figures avant de rejoindre ces copains sur le banc et de s'en aller. Il n'y avait plus personne, du moins pour le moment. Je souris et me hissa sur la glaçe, je fis quelque tours. Un peu tournant, saut... Rien que ça, j'essayais simplement de me remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:17


    Etoiles sur la glaçe. { Mary. Iconashleygreenere3Etoiles sur la glaçe. { Mary. Iconblakelivelyct5


Mary se balladait tranquillement sur Sunset Boulevard, flânant devant les boutiques, son café presque vide dans la main. Elle rêvassait devant une vitrine quand elle sentit vibrer son téléphone dans la poche de son long manteau beige Chanel. Elle sortit son BlackBerry Storm et sourit en voyant le nom affiché sur l'écran. La célébre Ashley Greene, plus comunément connue comme Alice Cullen dans la saga Twilight, mais surtout pour Mary comme sa protectrice. Elle ouvrit le message, et son sourire s'élargit. Elle jeta son café dans une poubelle toute proche tout en répondant à son amie.

Spoiler:

Elle chercha les clés de sa Mini Cooper. Une fois devant la voiture rouge, elle grimpa dedans et partit en direction de la patinoire. La blondinette se gara sur le grand parking et ouvrit le coffre de la petite voiture. Elle souleva la petite trappe dans laquelle on rangeait en général les triangles et gilets de sécurité, et en sortit une paire de patins à glace blanc et bleu. Elle sourit, les mis dans son sac et poussa la lourde porte de la patinoire dans laquelle elle avait passé tellement de temps. Elle salua l'hôtesse bien connue, et aperçut enfin Ashley sur un banc. Mary courut vers elle et s'assis en glissant sur le banc :

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:33

« Étant plus jeune je passais beaucoup de temps avec mes ami(e)s comme ces jeunes adolescent qui était là il y a peu de temps. Je soupiras de bonheur, j'étais vraiment heureuse de revenir ici, cela faisait vraiment très longtemps. J'étais heureuse d'être assise sur ce banc, à les regarder. J'avais hâte d'aller sur la glace patiner, sentir enfin libre sur une glace que je n'ai pas toucher depuis au moins 5 ans. J'avais vraiment hâte, mais réellement. Je souriais bêtement, quand j'entendis mon SAMSUMG player style; gris sonner. La musique de Twilight. Muse, celle où les Cullen jouent au Baseball. J'aimais beaucoup cette musique. J'ouvris le message et lus le message. Elle allait venir, j'avais vraiment hâte elle aussi de la voir. Je souris un peu plus encore. Je le regarda un instant, puis reposa mon portable dans mon sac et dans sa pochette. Je souris alors et attendis.
« 15 minutes après, j'entendis la porte, je ne pensais pas déjà que c'était déjà Mary. Je souriais toujours, et entendis sa voix, je tourna légèrement le visage. Puis je la vis s'assoir et glisser sur le banc jusqu'a moi. Je lui fis un grand sourire, la prenant dans mes bras avec douceur et tendresse, comme quand je suis avec elle. Je l'adore tellement ma petite protégée. Je la lacha au bout d'un certain temps, en souriant toujours autant, la regardant dans les yeux. Je dis d'une voix enjouée.
« Oh Mary, tu vas bien ? Je suis heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:06

    Mary souriait à présent de toutes ses dents. Elle retira ses ballerines Jimmy Choo bleu turquoise et enfila à la place ses patins. Elle resdendit son jean Diesel par dessus quand elle eut fini de les lacer. Une fois prête, les deux amies s'étreignirent. C'était si bon de sentir les bras protecteur d'Ashley autour de ses épaules. Elle lui sourit quand elles se séparèrent et sentit alors à quelle point elle lui avait manqué. Cela faisait beaucoup de temps qu'Ashley était partie pour tourner New Moon avec les autres acteurs. Et Mary ressentait à ce moment l'habituelle sensation de protection qu' Ashley lui apportait.

    Super, à part que tu m'as grave manqué ma belle ! Alors, le tournage ? Je veux tous les détails croustillants !

    Mary lui sourit, lui tendit une main que son amie pris et les deux filles se hissèrent sur la glace. Elles glissèrent au deux coins opposés de la patinoire et se torunèrent autour pendant de longues minutes, riant à chaque fois qu'elles se croisaient. Puis, rassemblant tout son courage, Mary s'avança au centre de la glace en prenant son élan, et s'élança dans les airs, effuctant un triple axel parfait. Elle retomba avec grâce sur ses pieds, et poussa un soupir de soulagement : elle y arrivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:12

« J'adorais ma petite Mary. Dès que je l'avais rencontré j'avais sû, que se serait une très grande amie par la suite, je le savais, je m'en doutais. C'était tellement bon à présent de la savoir près de moi, et de savoir qu'elle allait bien. Car bon j'étais partit assez longtemps pour le tournage de New Moon. Et je n'avais pas eu trop le temps, de donner des nouvelles ou même d'en recevoir de la part de tous mes ami(e)s voir même de ma famille. J'essayais cependant de gérer le temps. Mais entre apprendre les textes, jouer la comédie, sortir avec les autres acteurs s'amuser un peu, les moments de rires sur le plateau à cause des oublies de textes ou autre ... Ou alors les petits-déjeuners, déjeuner ou dîner ensemble, tous réunis était fabuleux, si bien que quand nous nous couchions le soir, tard. Nous étions tellement fatigué, que nous appelions rarement nos ami(e)s et nos familles respectivent. Faux dire qu'en plus le matin nous nous levions tôt. Bon le tournage n'est pas finit, pour l'instant nous sommes en pause de deux semaines, ce qui me laisse le temps d'apprendre encore quelques pages de textes tout en m'amusant avec ma famille, mes ami(e)s ...
« Oh, toi aussi si tu savais comme tu m'as manquer, ma chériie d'amooour. Le tournage ? Très bien. Nous nous amusons comme des fou, même si à la fin je dois l'avouer, nous sommes extrémement extenuer, cependant nous adorons le tournage. Le second volet et très enrichissant, et je n'ai pas énormément de texte à apprendre, vue que la famille Cullen s'en va... Cependant je dois avouer, que le texte de la fin j'ai du mal à la retenir, donc je l'apprend énormément. Sinon nous rions beaucoup et les acteurs sont super ... D'ailleurs tu ne connais pas, Kristen ?? Elle est pendant deux semaines elle aussi, en "vacance" ici. Sans oublier que les autres acteurs devrait arriver dans peu de temps...
« Je lui souris aussi, et prit sa main pour me hisser sur la glaçe. Sa faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait de patinage, que je ne savais même pas si je serais tenir sur la glaçe. Mais c'est comme le vélo, sa ne se perd pas. Et c'est bien vrai, car enfin sur la glaçe, je fis quelques tours, à l'opposer de Mary, ce qui fit que quand nous nous croisions nous étions morte de rire, mais c'était très drôle. Quand je la vis aller vers le centre de la glace, et que je la vis faire un triple axel parfait, je lui souris en l'applaudissant.
« Magnifique, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:14

    Ashley sourit et me raconta tout ce qu'il y avait à savoir sur New Moon, le second volet de Twilight. Personnellement, c'était mon chapitre préféré, car c'est dans celui qu'on voyait le plus Alice Cullen, le personnage de ma meilleure amie. Je lui sourit à mon tour et lui demanda :

    J'ai tellement hâte de le voir ! Vous en êtes où ? Enfin je veux dire à quel chapitre ?

    Nous continuâmes à tourner et je rougis quand Ashley me félicita pour mon triple axel. J'étais vraiment heureuse d'y être parvenue. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas patiné que je me demandais si j'y arriverais encore. D'une petite voix, mais avec un sourire radieux, je lui répondit :

    Merci...

    Je retournai sur le côté pour laisser la piste libre à ma protectrice, pour la laisser mme montrer ses talents de patineuse. Ashley avait toujours été une merveilleuse patineuse. C'est d'ailleurs en partie grâce à elle que je suis douée dans ce sport. C'est ici, à la patinoire, qu'eu lieu notre première rencontre. Je crois que je m'en souviendrai toujours : je commençai tout juste à apprendre, seule, car j'ai toujours aimé travailler en autonomie. Bref. Je patinai, hésitante, et d'un coup BOUM ! je me suis retrouvée par terre, sur le ventre, la figure contre le sol gelé. Tout le monde riait, mais Ashley, elle, s'était approchée de moi, m'avais sourit et tendu la main. Dès lors, dès que j'eu croiser son regard, j'ai su que nous serions amies. Car même si la belle était une actrice célèbre, elle restait simple et humble. Revenant au présent, je sourit à mon amie et lui demanda, d'un ton de défi très mal imité :

    Aller, à toi, montres moi si tu arrives encore à faire ton saut de valse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles sur la glaçe. { Mary. Empty
MessageSujet: Re: Etoiles sur la glaçe. { Mary.   Etoiles sur la glaçe. { Mary. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles sur la glaçe. { Mary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est dur de revenir sur terre lorsque on a déjà touché les étoiles ...
» SMS de Mary
» Mary's Links
» Mary is back !!!! {Finish}
» Unies à partir de maintenant! (Pv Mary and Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue :: ~Patinnoire-
Sauter vers: