Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Viens voir son Best {Pv C.M.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Ven 15 Mai - 19:49

Soph’ avait décidé d’aller voir son Best Chad qui avait été son mari, pendant un temps elle avait eu envie de s’éloigner de lui. Mais elle avait toujours envie de garder un lien avec lui car elle l’avait toujours autant. Elle était donc devenue sa meilleure amie, même si elle l’aimait toujours elle ne voulait pas se l’avouer car il avait Kenzie. Elle savait que la blondasse était pas la donc il alla chez Chad. Elle avait mis une petite jupe d’écolière avec un bustier qui mettait sa poitrine en valeur. Une fois arrivée à la porte, elle sonna et attendit l’arrivée de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Ven 15 Mai - 20:25

Viens voir son Best {Pv C.M.M 090509102554710722
Est-ce normal que je ressens tjr autant de
sentiments a ton égard Sophia !!


    Chad était chez lui vetu d'un calecon et il ramassa le désordre qu'il avait mis la veille avec sa fiancé Kenzie, aujourd'hui Chad allait se retrouvé seul et il avait décide de faire le menage pour lui changé les idées. Il était monté pour enfilé juste un bermuda et il resta torse-nu et il commença a nettoyé calmement quand il attendit la sonette de l'interphone. Pour une fois qu'il voulait etre seul quelqu'un était décide a l'embete, il s'avancea vers la porte et sans regardé qui c'était il ouvra la porte ni une ni deux. Et remarqua que c'était Sophia son ex femme pour qu'il a encore des sentiments mais qui est sa meilleure amie depuis peu de temps. Tel un gentleman il la laissa rentré pour évite que les paparazzi viennent les hurtés de photos et il l'amena dans le salon en restant torse-nu et il lui dit d'un ton amical ;

    _Je savais que je te manqué, mais pas au point de venir me voir le lendemain des tournages ! Que me faut l'honneur de te voir chez moi So' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:12

Viens voir son Best {Pv C.M.M 503blbuttkickjh1
Parce Que Je T'aime


Sophia regarda Chad dans les yeux, il était torse nu devant elle. Il était toujours aussi charmante. Elle lui fit un léger sourire puis elle lui dit d’un ton assez gracieux et amusé:

Tu es déjà en tenue pour revoir la scène de lundi, je suis plutôt d’accord pour la revoir vue que Mr Scott est déjà en tenue pour. Moi je sens qu’on va bien s’amuser sans ta Blondasse dans les parages.

Elle passa une main dans ses cheveux et lui sourit amicalement mais elle avait envie de l’embrasser car elle avait toujours des sentiments pour lui. Elle se sentait tellement bien avec lui. Puis elle s’assit sur le canapé et croisa ses jambes en regardant et attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:06

Viens voir son Best {Pv C.M.M Tsmgo02
♥️ Je t'aime plus que tout ♥️



    Chad était torse-nu et faisait le ménage chez lui quand quelqu'un sonna a la sonnette, il alla ni une, ni deux et il ouvra la porte sans aucune peur que ce soit un paparazzi mais c'était que Sophia son ex femme qu'il aime encore mais que personne ne sait a par Nessa et Alice. Il la fait rentré et l'amena dans le salon et il lui dit quelque paroles, quand Sophia répliqua aussitot. Chad eut le temps de répondre que son portable sonna, alors il alla le cherché et réponda c'était Kenzie sa fiancée ;

    _Bonjour mon chéri !
    _Bonjour ma chérie !
    _J'espère qu'en ce moment meme que la ton ex femme n'ai pas avec toi !
    _Je te promet que je suis tous seul, puis je suis entrain de faire le ménage.
    _Je te fais confiance mon amour. Bon a ce soir, ne m'attend pas je sais pas vers quel heure je rentre !

    Après cette bref conversation, Chad raccrocha en disant a ce soir et tous le blabla habituelle. Il reposa son portable et retourna dans la cuisine avec un sourire béa, il s'installa sur le fauteil et So' sur le canapé et le jeune homme la regarde dans les yeux et répliqua ;

    _Je pense aussi qu'on va bien s'amusé, mais d'un coté arrete d'appelle Kenzie ma blondasse elle t'as rien fait a ce qu'il parait. Désole de m'apporte comme ça, mais comprend moi que je suis dans une salle situation entre Kenzie et toi ! Mais pour la scène si t'as les images ont pourrais allé la regardé dans ma chambre, j'ai un grand écran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:33

Viens voir son Best {Pv C.M.M 081024095458150989
♥️I Love You and You?♥️

Sophia était seule dans le salon car il avait reçu un coup de téléphone de sa Blondasse. Elle la détestait plus que tout au monde, puis quand The Chad revenue elle était toujours aussi souriante puis quand il lui dit «arrêtes de l’appeler blondasse » elle lui répondit calmement :

J’arrêterais quand elle m’interdira pas de te voir. Elle a peur que je te sautes dessus comme une bête sauvage?

Quand il lui proposa d’aller dans sa chambre, si elle avait les images de la scène comme toujours elle avait toujours de quoi travailler. Elle avait aussi le scénario, Soph’ était très professionnel et elle lui dit:

Oui tiens le DVD Mr Scott, tu te reparles il y a une scène de baiser entre Brooke et Lucas, mais si tu veux on demande de la supprimer
?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:06


Viens voir son Best {Pv C.M.M Brucas13
I LOVE YOU TOO



    Chad était revenu dans le salon et c'était installé sur le fauteil et regardait So' dans les yeux. Sophia savait très bien qu'il n'aimait pas qu'elle appelle sa fiancée sa Blondasse. Elle était jalouse peut-etre mais sa Chadounet ne le savait point, mais faut avouer qu'il se trouvé dans une sale situation entre Kenzie et Sophia. Bref il répondit qu'ils pouvaient aller dans sa chambre car il avait un grand écran plat, mais c'était juste pour regardé la scene rien d'autre. Il la regarde dans les yeux en se levant et récupera le Dvd et répliqua ;

    _J'avoue elle a peur que tu me sautes dessus, faut avouer aussi que t'es une magnifique femme de jour en jour et de plus tu es mon ex femme alors bon elle se pose des question. Non il y a pas de probleme pour la scene ne t'inquiete pas pour sa !

    Ils monta tous les deux en haut et Chad mis le Dvd et le démarra en s'installant aux cotes de Sophia, il lui souria et reregarda la scene et l'embrassa tendrement.






Dernière édition par Chad M. Murray le Sam 16 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:40

Viens voir son Best {Pv C.M.M Brukasxd9-fairgirl
Tu veux toujours de moi?


Sophia était heureuse de pouvoir profiter du temps avec lui, car en ce moment ils se parlaient peu. Elle monta donc avec lui dans sa chambre, sa chambre était comme Chad très belle. Elle se mit donc a coté de lui pour regarder la scène qu’ils devaient revoir pour le lundi qui suivait. Au bout d’un moment, elle sentit que Chad se rapprochait d’elle puis au bout d’un moment, il passa une main dans sa nuque puis il l’embrassa. Elle se retira surprise car elle ne pouvait plus parler mais pour lui répondre, elle l’embrassa tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:38

Viens voir son Best {Pv C.M.M 090509102554710722
Je voudrais de toi encore et toujours


    Chad et Sophia était monté en haut pour revoir une scène qu'ils devaient jouées ensembles, le jeune homme mis le DVD en marche et il le regarda mais comme il était tenté depuis un petit moment déjà, il se rapprocha de So' et il l'embrassa tendrement au début, puis langoureusement ensuite pour laisse sa main lui caressait le bas du dos et l'allongée sur son lit et la mettre sur lui tous en l'embrassant encore. Chad était heureux de ce moment de tendresse avec son ex femme qu'il aime encore, il profita d'aujourd'hui vu que sa fiancée était pas la de la journée et qu'elle rentrée très tard ce soir. Alors pourquoi pas s'amusé un peu et passé une excellente journée au bras de la femme qu'on aime depuis tellement longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:22

Spoiler:
© Chounette
Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. Tout est possible.

Sophia était maintenant sur Chad, elle sentait son cœur s'emballer comme au premier jour qu'elle était avec Chad. Elle passa une main sur le torse de son amant, elle l’embrassait à pleine bouche en lui caressant tendrement le torse. Elle se sentait revivre dans les bras de Chad. La jeune femme avait envie de partager plus que ça avec lui, mais Chad avait une fiancée mais à ce moment là elle l’avait totalement oublié afin de profiter de ce moment si tendre avec lui. Elle passa une main dans sa nuque cela était tellement sensuel comme moment. Elle continua de l’embrasser avec envie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:44


I'm under that night I'm under those same stars
We're in a red car You asleep at my side
Going in and out of the headlights
Could I have saved you?
Would that've betrayed you?
I wanna burn this film You alone with those pills
What you couldn't do I will

    Chad était sur le lit en dessous de Sophia son ex femme, il aimait bien ce moment intensement chaud. Entre eux ils avaient toujours eut un grand alchimie parfaite dans quoique ce soit. Sophia était toujours sur Chad et celui-ci l'embrassa de pleine bouche et il commença a jouait avec la langue. Ensuite il commença a lui elevait son haut de façon très sensuel et il l'embrassa toujours, il se leva du lit pour commença a mettre une ambience romantique dans la chambre avec pleins de bougies et il éteind la télé et mit la chanson de leurs mariage et retourna près de Sophia pour lui pour qu'il l'embrasse de nouveau et Chadounet commença a caressait les jambes de son ex femme du bout de ses doitgs !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:03



So’ était tellement heureuse de cette situation, elle retrouvait le Chad qu’elle avait connu. Elle passa une main dans la nuque de son ex mari mais elle savait qu’elle était en train de faire tous ce qu’un couple amoureux faisait. Elle ne pensait à elle et lui Chad dans ce cadre de rêve et à la soirée qu’ils allaient passer ensemble. So’ regardait Chad dans les yeux et elle lui d’un ton assez tendre et très romantique avec des étoiles dans ses prunelles:

Je T’aime Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Lun 18 Mai - 15:00



    Les deux jeunes gens étaient entrain d'avoir un moment de tendresse, faut avouer que Chad sa lui déplaisait pas au contraire. Il était toujours aussi amoureux d'elle, il l'embrassa après avoir mit des bougies de partout et leurs chanson. Il enleva le bas de So' et il lui caressé le corps, puis quelque instant plutard les deux jeunes gens commença a faire l'amour ensembles. C'était intense et sensuelle entre eux, puis au bout d'une heure, Chad regarde So' dans les yeux et l'installa a côté de lui et lui caressa la joue et lui dit ;

    _Je t'aime aussi Sophia, mais il y a Kenzie et ont n'ai fiancés. Je suis dans une situation délicate comprend moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:13

Spoiler:
Souvenirs..Souvenirs
Sophia avait passé une bonne heure avec son ex mari dans ses bras, elle avait un magnifique sourire qui était très naturel. Puis quand il lui dit assez naturellement «Je t'aime aussi Sophia, mais il y a Kenzie et ont n'ai fiancés. Je suis dans une situation délicate comprend moi ». Dire qu’elle avait quitté James car elle avait toujours des sentiments pour Chad. Elle dit aucun mots seules des larmes coulaient le long de ses joues, elle essayait de les cacher puis elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:15



    Après qu'il ai prononcé c'est quelques phrases il vit que Sophia avait les larmes aux yeux et qu'elle voulait pleuré. Alors il se retourne pour se mettre sur elle et il lui essuya les larmes et l'embrassa tendrement et amoureusement et il lui dit d'un ton sincère ;

    _ Je t'aime Sophia et notre histoire restera la plus magnifique de toute et elle restera a jamais gravé en moi !! Puis sache que tu sera toujours mon premier choix quoiqu'il arrive. Mais faut que je parle a Kenzie, mais t'es mon premier choix et tu restera toujours mon premier choix, je t'aime tellement que je veux pas te voir souffrir et si ton bonheur n'ai pas avec moi je l'accepterais soit en sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 9:56


You & Me Forever

Sophia regardait Chad dans les yeux, elle voulait le garder à jamais avec elle. Même si il avait Kenzie et elle qui avait eu James il avait toujours eu cette chimie entre eux. Elle passa une main dans les cheveux de Chad et l’embrassa avec tendresse et amour en se mettant de nouveau sur lui. Puis elle lui dit d’un ton assez charmeur:

Nous avons encore le temps de profiter l’un de l’autre, et pourquoi revoir quelques scènes cultes de Brucas si tu veux toujours avec moi mon cher Chad
.

Elle passa une main dans son entre jambe et lui sourit tendrement et l’embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:02

Viens voir son Best {Pv C.M.M Chopia10
JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE SOPHIA ANNA BUSH


    Chad était sur Sophia quand celle-ci se retourna pour se mettre sur le jeune homme. Il buva chacune des paroles que So' prononcé et a la fin il prolongea le baiser fougueusement et langoureusement, il l'embrassa sauvagement ensuite. Puis il s'arreta quelques secondes pour la regardait dans les yeux et lui prononcé ses quelques mots ;

    _Sophia Anna Bush vous êtes la femme de ma vie et vous le resterez jusqu'au que la mort nous sépare !! Tu sera toujours celle que je choisirais ma Puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:17


Today and Toomorow

Sophia regarda les yeux le jeune homme, il faut dire qu’elle était toujours aussi bien avec lui. Il avait un regard qui brillait de plus en plus car les étoiles étaient leurs seules lumières avec les bougies. Notre jeune femme avait envie que cette situation dure toute la vie. Puis quand il lui dit «Sophia Anna Bush vous êtes la femme de ma vie et vous le resterez jusqu'au que la mort nous sépare !! Tu sera toujours celle que je choisirais ma Puce », elle lui dit:

Chad Michael Murray je n’es jamais cesser de vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:26



    Les deux jeunes gens n'arretait pas de s'embrassaient et le jeune blondinet venait d'avouer en quelques sortes ses sentiments envers Sophia. Après quelques secondes Sophia répliqua qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimé, sa le faisait sourire et il l'embrassa tendrement, amoureusement, langoureusement, fougueusement et avec envie. Pour ensuite lui dire d'une voix sex ;

    _Sa te dirais de resortir avec moi, mais en cachette je trouve ça plus sexy et romantique. Parcontre ont le dit a personne, même pas a Alice et Vanessa !! Sa sera notre secret plus comme ça nos retrouvailles sont encores plus intense et romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:15

Sophia écoutait les paroles du jeune homme, cela lui allait à merveille en guise de réponse, elle l’embrassa langoureusement avec passion. Une fois de plus notre jeune femme se mit sur Chad en passant des mains de plus en sensuelle envers lui. Puis elle lui lécha le lobe de l’oreille car elle savait qu’il avait ça plus que tout au monde. Elle était si heureuse avec lui, elle se mit en lui caressa le torse, elle était sur lui en train de faire une petite danse sexy comme quand ils étaient ensemble. Puis elle lui dit:

Hum superbe idée Mister Murray, tu sais là je veux que tu nous enferme dans la villa. Comme ça on sera encore plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:11



    Chad resta en dessous de Sophia sa petite amie actuelle depuis quelques minutes, et il prolongea les baisers qu'elle lui donnait. Mais quand elle se mit a lecher son lobe il soupira un peu de plaisir. Elle savait ce qu'elle devait faire pour lui faire perdre la tête sa c'était sur. Il la regarda faire et répondit desuite après qu'elle eut fini de parlé ;

    _Je reviens desuite ma Puce !!

    Il sortir du lit habillé en boxer moulant très sexy et il descenda en bas pour fermé la porte a clé ainsi que tous les volets et fenetres. Il alla ensuite dans la cuisine prendre un pot de Nutella et de la crème Chantily et il remonta en haut et dit en rentra dans la chambre ;

    _Voilà ont sera tranquille personne pourra venir nous dérangé !! Et j'ai pris sa pour le déssert, tu vois ce que je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:15



Comme décrire l’état de Sophia à ce moment-là cela était assez complexe car la jeune femme était à la fois heureuse mais elle pensait aussi à ses protégées a qui elle ne devait pas dire que elle et Chad tout était comme avant surtout le fait qu’ils avaient passe toute une soirée avec faire l’amour. Une fois qu’elle revit Chad dans cette tenue, elle arrêta de culpabiliser et passa une main près du torse et posa son oreille pour écouter les battements de son cœur, elle se sentait revivre et elle l’embrassa tendrement et lui dit:

Tu veux me tenter, je crois que ça marcher mon Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Lun 25 Mai - 14:34



    Chad venait d'arrivé dans la chambre en boxer moulant et le pot de nutella et la crème chantilly dans les mains. Il avait demandé a Sophia de rien dire a Alice et Nessa pour leur couple car sinon Kenzie le sera avant que Luke lui en parle. Bref, il laissa sa chérie venir vers lui et il lui caressa la joue avant de l'embrassait langoureusement ensuite quand il attendit les paroles de sa sublime brunette il répliqua ;

    _J'adooore te tenter mon Chou, tu devrais le savoir depuis le temps. Sinon ce qui ai d'Alice et Vanessa tu peux leurs dire mais demande de rien dire a personne, juste le temps que je parle a Kenzie et que je la quitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:07


Sophia regardait tendrement le jeune homme, il faut dire qu'entre eux il avait une chimie qui était plus que parfaite. Elle passa une main dans la chevelure de son partenaire et elle l'embrassa à langoureusement avec beaucoup de passion et de tendresse. Une fois de plus elle était sur lui dans une positions qu'elle aimait adopter avec lui, elle ouvrit la chantilly et en mis sur son corps en lui souriant d'une façon très sexy et lui dit d'un ton provocateur:

Tu viens me gouter mon Chou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son Best {Pv C.M.M Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son Best {Pv C.M.M   Viens voir son Best {Pv C.M.M Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son Best {Pv C.M.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Sophia Bush and Chad Murray's house-
Sauter vers: