Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: « ¢''єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:18



    « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Avluca10
    Chad Michael Murray

« Le meilleur moyen de s'éclater.
C'est d'oublier le mot amour. Et d'entrer dans le jeu ! »


    NOM ; Murray
    PRÉNOM(S) ; Chad Michael
    ÂGE ; 28 Ans
    LIEU DE NAISSANCE ; Buffalo, New-York
    DATE DE NAISSANCE ; 24 août 1981




Who are you ? I know, you are not perfect !


    PHYSIQUE ; (5 lignes minimum) Chad est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs bleu et ont la particularité de changer de couleur qui deviens vert, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts chatains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Chad est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Kilian a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

    CARACTÈRE ; (4 lignes minimum) Si tu me frappe dans le ventre, je commencerais plutot par te prendre par le col, et de mettre contre quelques choses, pour te bloquer, et bien évidemment te frapper. J'ai du répondant alors fais attention à toi. Bien évidemment, si tu es un femme, je prendrais ça comme un appel à une nuit de folie, alors je commencerais par prendre cette personne dans mes bras musclés, et je t'embrasserais ! Par contre si tu me dit que je deviens riche, je te fais la meme chose, je t'embrasse de partout, enfin si tu es de sexe féminin. Si tu es du sexe opposé, je te sert en grande simplicité ta main, je pense que ça sera la meilleure chose. Si tu me dis qu'il a une fete, je te suit en courant, ou si tu es déjà partit, je saute dans ma voiture et part, arrivant bien évidemment avant toi. Oui Chad est comme cela, il adore faire la fete, rigoler, s'amuser quoi ! Dans tous les cas positifs, Chad sera toujours partant, ou sympa. Par contre dans les cas plus délicats je serais un peu moins sympa. Je suis déjà unique, et celà c'est grace à mes genes, tout individus est unique ; par sa taille, sa couleur de cheveux, enfin bon, ce n'est pas la question ici, et pour tout vous dire, je n'ai pas envie de vous écrire tout mon cours d'SVT. Enfin la partie concernée. Chad est une personne qui à deux facettes, enfin à peu prés comme tout le monde. Il peut etre très gentil, mais aussi très méchant. Il y a des jours sans, et des jours avec. Heureusement pour Chad et son entourage, Chad est une personne qui est souvent de bonne humeur, mais si il n'ait pas de bonne humeur, par conclusion de mauvaise humeur, il cachera le fait qu'il n'ait pas dans son assiette. Chad a toujours le sourire, il est une personne souriante. Ce beau brun adore passer du temps avec les personnes qu'il aime. Enfin quand il a du temps libre. Chad n'ait pas la personne qui se prend la tete, mais malheureusement quand vous lui faite du mal, il s'avére assez rancunier, et meme si il vous dit qu'il vous a pardonner, n'oublier pas qu'il la toujours dans la gorge. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, il est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est qu'un petit peu. A part le fait d'etre rancunier, il à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Infidéle, ce jeune homme l'ai pas. Le coté qu'on peut déteste chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, s'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s'il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habits, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées

    SIGNE PARTICULIER ; J'en ai pas d'après moi. Mais si t'arrive a trouvé un signe particulier chez moi, appelle moi ou donne moi un rendez-vous pour qu'ont en discute x)





I want to know all about you !



    HISTOIRE ; (8 lignes minimum) Chad Michael Murray est un acteur américain, né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'État de New York.

    Chad Michael Murray est né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'état de New York. À l'instar de son personnage de Lucas dans Les frères Scott, c’est un grand sportif et un excellent joueur de football américain. À quinze ans, il se blesse pendant un match et atterrit à l'hôpital. C'est là que les infirmières lui conseillent de s'essayer au mannequinat. Deux ans plus tard, il participe à un salon sur la mode et se fait repérer par un agent californien, qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.

    Chad part à Los Angeles en 1999 et devient immédiatement mannequin pour des marques prestigieuses comme Gucci. Il obtient quelques petits rôles à la télévision et fait une apparition remarquée dans la série Diagnostic : Meurtre. Il accède aux rôles réguliers en devenant Tristan DuGrey dans la série Gilmore Girls.

    La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci s'arrête en 2003, Chad décroche un premier rôle dans Les Frères Scott.

    Le succès de la série lui permet d'accéder au grand écran. Il joue dans Freaky Friday au coté de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan. Ensuite, il donne la réplique à Hilary Duff dans Comme Cendrillon. En 2005, il apparaît dans La Maison de cire aux cotés de Elisha Cuthbert (24 heures chrono) et Paris Hilton.

    En 2006, il joue dans Home of the Brave le rôle d’un militaire américain pendant la guerre en Irak. Il donne la réplique à Samuel L. Jackson, Jessica Biel et 50 Cent.

    Chad est aussi un des personnages principaux de la série à très grand succès, "Les Frères Scott" diffusée depuis les 23 septembre 2003 sur le réseau The WB aux Etats-Unis et pour l'instant régulièrement sur TFI en France.

    Chad a remporté avec toute son équipe les awards auxquels ils étaient nominés au Teen Choice Award :

    Choice Movie Thriller : House of wax

    Choice Movie Actor: Action/Adventure/Thriller :Chad Michael Murray(House of Wax)

    En 2008, Chad a écrit un épisode de Les frères Scott en hommage aux films des années 1940 (6x11 We Three (My Echo, My Shadow and Me) et en a réalisé un (6x14 A Hand to Take Hold of the Scene).

    a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott mais ils se sont separés 5 mois plus tard pour cause d'infidélité de la part de Chad . Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia Bush.

    Depuis décembre 2005, il sort avec l'actrice Kenzie Dalton, l'une des figurantes dans Les Frères Scott de 7 ans sa cadette (née le 7 mars 1988) et puis en avril 2006, ils se sont fiancés. Il l'a demandée en mariage et cette dernière a accepté.

    Filmographie

    * 2001 : Megiddo : The Omega Code 2 : David Alexander (à l'âge de 16 ans)
    * 2003 : Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (Un vendredi dingue, dingue, dingue) : Jake
    * 2004 : Comme Cendrillon (A Cinderella story) : Austin Ames
    * 2005 : La maison de cire (House of wax) : Nick Jones
    * 2006 : Home of the brave : Jordan Owens

    Télévision

    * 2000 : Undressed (Série TV) : Dan
    * 2000 : Diagnostic Meurtre (Série TV) Episode : Un amour de jeunesse (Saison 8) : Ray
    * 2000-2001 : Gilmore Girls (Série TV) : Tristan DuGray
    * 2001 : Dawson (Série TV) : Charlie Todd
    * 2001 : Aftermath (TV) : Sean
    * 2001 : Murphy's dozen (TV)
    * 2002 : Les Experts (Série TV) : Tom Haviland
    * 2003 : The Lone Ranger (TV) : The Lone Ranger / Luke Hartman
    * 2003- : Les Frères Scott (Série TV) : Lucas Scott (doublé en Français par Yoann Sover)

    TES AMOURS ; (5 lignes minimum) Il a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott mais ils se sont separés 5 mois plus tard pour cause d'infidélité de la part de Chad . Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia Bush.
    Depuis décembre 2005, il sort avec l'actrice Kenzie Dalton, l'une des figurantes dans Les Frères Scott de 7 ans sa cadette (née le 7 mars 1988) et puis en avril 2006, ils se sont fiancés. Il l'a demandé en mariage et cette dernière a accepté.

    TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum) Les Cast OTH et sa deuxième famille. Chad s'est desuite lié d'amitié avec James Lafferty et Hilarie Burton. Bien sur qu'il parle avec le reste du Cast, sauf Sophia enfaite c'est en ce moment qu'il se parle plus trop. Mais James, Hilarie, Bethany, Lee, Danneel et il en pensent encore se sont s'est vrais amis, vrai de chez vrais. C'est avec les seuls avec qu'ils se fait des délires, biensur après il y a Jared Padalecki qu'il a rencontré pendant le tournage de La Maison de Cire et le contact et desuite passé entre eux !

    TA FAMILLE ; (4 lignes minimum) La famille et sacré pour Chad, il a quatre frère et une soeur il s'attendent a merveille avec chacun de sa famille mais plus partirculierement sa soeur, peut-etre que c'est qu'elle et la deuxième femme de la maison avec qu'il arrive a se confié avec sa mère. Lui habite a Hollywood et sa famille a Buffalo mais sa l'empeche pas d'aller les voirs très régulièrement.

    TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum) Parlons d'ennemis pour le moment Chad en n'as pas. Enfaite il préfère pensé sa que se dipuste a longue de journée avec ses ennemis. Bon Paris reste quand meme dans les ennemis car sa un peu en cause d'elle qu'il a divorcé de Sophia. Parlons de Sophia en ce moment il se parle plus trop, pourquoi il ne sait pas et il l'as mit dans ses ennemies mais reste a voir la suite !


Dernière édition par Chad M. Murray le Mer 13 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:19

J'inaugure aussi cette présentation làà !
Bienvenu, Et j'espère un lien avec toi aussi ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:21

    Ptdrrrr' Biensur que j'veux un lien avec Kristen hiihii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:26

__Cool !! Héhéhé, tu est sur un forum de fou ici, alors bonne chance pour tenir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:28

Ah j t'avais prévenue Chou n°1, tu as ateris sur un forum de fou!
xD
Bon aller j'arête mes conneries, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:30

    J'avouuue que j'adore les forums de fou =D
    & j'sui folleuh aussi donc bon sva xD'eii

    Chou n°2 J'sui contente de faire partir de votre forum de fou
    J'arrete de Floodé et j'retourne a ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Mer 13 Mai - 23:14

    Désole du D-P ! Mais j'pouvais pas continué ma présentation sur mon premier post =/



Just one important detail ;


    LIVRE PRÉFÉRÉ ; J'en ai pas spécialement
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; Celui d'une femme en particulier
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; Stray's Don't Sleep ▬ For Blue Skies
    FILM PRÉFÉRÉ ; La Maison de Cire ou My Bloody Valentine 3D
    DESTINATION DE RÊVE ; Hawaii ou L'Espagne
    PLUS GRAND RÊVE ; De la retrouver
    FUTUR MÉTIER; Je travaille déjà x))



Don't forget, that's just a game !

    AVATAR ; CHAD M. MURRAY (Aaaaaaa)
    PRÉNOM/PSEUDO ; Smirnoff, Chou ou Mélissa
    ÂGE ; 1• Years
    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; Par Sophia A. Bush
    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; GENIALE
    TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; 5/10 Après a vous de jugez
    TU AS UN EXEMPLE? ;
    Spoiler:
    LE CODE DE VALIDATION : VALIDE PAR ALICE ZOEY EVANS


Après ça j'pense avoir fini. Ce qui et du code de validation je l'ai pas trouvé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:07

    Ohmygodness, Chad Michael Murray dans la place.. J'veut un lien !!!!! Et au faite, bienvenue.. Beurk petit protégé? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:39

    Thank' Nessa Beurk
    J'veux un lien obligé avec toi. Petite protégée si t'irai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:05

    Avec GRAND GRAAAND, PLAISIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:15

Voilà Chou, tu es validée!!!
Bon jeu sur Glam-People!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:27

    Haann Merci Chou xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Empty
MessageSujet: Re: « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »   « ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« ¢'єѕт ℓα ∂αиѕє ∂єѕ ¢αиαя∂ѕ » ●¢σιи ¢σιи ¢σιи ¢σιи● »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: