Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combien de messages ?

Aller en bas 
+6
Cassandra Swan
Mary K. Humphrey
Andie C. Forestier
Carla Edwards
Alice Z. Evans
Kristen J. Stewart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 2:20

    480 messages. Oui je suis au courant, d'ailleurs je m'excuse de ce facheux retard et je t'ai répondu à un des sujets, je vais certainement te répondre à l'autre ayant très envie de répondre ce soir. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 3:24

1373 messages... Je commence a me dire que j'aurais du profiter de ton absence pour reprendre mon retard... MON DIEU, je suis beaucoup trop conne... Pauvre moi, moi qui avait la chance de ma vie de me reprendre et je la rate!! Pauvre Alexou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 3:31

    490 messages. Oui je dois avouer que tu aurais dû. Tu m'aurais certainement rattraper. Quel dommage ! Pas grave, tu peux toujours me rattraper tu sais, ce n'est pas bien dur. :P Non tu n'est pas conne, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:10

1389 Messages... J'espère sincèrement que ta phrase était sarcastique... Facile?? Tu veut dire tu a au moins dix milles messages de plus que moi même!! Bref la persévérence ses la clé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:50

503 messages. Non n'abuse pas tout de même, je n'ai pas dix milles messages de plus que toi, j'en ai que 886 de plus. Sa se rattrape facilement, je dis en deux semaines voir trois semaines maximum c'est bon tu m'auras rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 4:04

1400 Messages... Non tu comprend pas la!! Comme sa va me prendre des années! Pour te rattraper il faudrais que t'arrête d'écrire pendant trois semaine tendis que tu continue comme moi alors JAMAIS je vais réussir, mon destin est tracée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:04

512 messages. Tu sais, on ne sais jamais. Tu arriveras peut-être à ma rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 4:02

1426 Messages... Peut-être un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 0:32

525 messages. Je poste moins qu'avant donc tu devrais pouvoir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de messages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de messages ?   Combien de messages ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de messages ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Hors-jeu" :: || Flood :: ~Games-
Sauter vers: