Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▬ i just wanna be with you. zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:43


    Celà faisait déja deux jours que les deux tourtereaux ne s'étaient pas vus, et pour Vanessa, c'était déja trop long. Ils s'envoyaient des textos, jusqu'à qu'à un moment Vanessa eut une idée. Pourquoi ne pas aller le voir, en visite surprise? Nessa sourit bêtement rien qu'à l'idée de le voir, puis fonça dans la salle de bain, avant de se doser de parfum Channel. Elle prit son sac à main , avec dedans tout ce qui lui ait indispensable, pour ensuite sauter dans sa audi. Elle était de façon assez simple, mais toujours aussi sexy, comme celà. Arrivé chez son amoureux , elle sonna à la porte, avec un peu d'exitation. Quand son chéri ouvrit la porte, elle le sauta dessus et lui déposa un doux baiser sur ses lévres.


    Surprise!!


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Lun 11 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:15

    Zachary David Alexander Efron n'allait pas très bien en se réveillant ce matin-là. Pour quelle raison me direz-vous ? Le succès était au rendez-vous, les paparazzis le harcelaient toujours autant enfin si on peut appeler cela quelque chose de positif. Zachary avait tout simplement le blues parce qu'il n'avait pas vu sa Vanessa chérie depuis deux jours maintenant. Même s'il essayait d'avoir un air détaché lors des photoshoots ou des interviews ce matin, les gens n'eurent aucun mal à remarquer la petite mine qu'il avait. Il n'avait pas vu son rayon de soleil qui la mettait toujours de bonne humeur. Bien évidemment, il inventa une idiotie pour que les interviewers lui fichent la paix tout simplement. Une fois tout cela fait, il se posa dans son canapé devant la télé. Comme souvent, il y avait une rediffusion du match des Lakers alors il regarda ce match même s'il l'avait déjà vu. Il n'avait rien d'autre à faire et pensait que Vanessa devait être occupée pour le boulot tout comme il l'avait été. Alors qu'il était affalé sur le canapé, la sonnette retentit. Il se leva après avoir coupé le son de la télévision et se dirigea vers la porte. Qu'elle fut sa surprise en voyant sa magnifique petite amie. Il ne se fit pas prier pour l'embrasser et la laissa entrer.

    Oh, tu es la meilleure chose qu'il m'arrive mon coeur tu sais. J'étais en train de me morfondre dans le canapé en pensant à toi et en regardant un match des Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:43


    Aprés l'avoir bien embrassé, son petit ami la fit rentré. Elle se posa avec lui sur le canapé, puis il lui dit une phrase vraiment trop touchante, sa touchait beaucoup à Nessa. Il semblait être devant un match des Lakers, comme d'habitude. Il lui avait avoué que il était en train de se morfondre dans le canapé, en pensant à elle. Elle eut un beau sourire au lévres, avant de poser ses mains sur les joues de son fiancé. Quel peau douce il avait, on aurait dit de la soie. Zac Efron l'a rendait complétement folle, et sa se voyait !


    Toi? Te Morfondre dans le canapé en pensant à moi et en regardant un match des Lakers?

    Elle rit, puis ajouta sans aucun doute ;

    Depuis quand tu penses à moi toi d'abord?

    Elle aimait bien le taquiner, et elle avait dit sa un peu pour plaisanter. Tout les deux avaient tendance à se surestimer, mais pour rire, où bien sinon, il se taquiner l'un l'autre. Trop chouu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:04

    Zachary Efron lui avait pris la main après avoir fermé la porte. Les paparazzis étaient toujours au rendez-vous comme toujours il faut dire. Il garda la main de la belle Nessa dans la sienne et s'asseya avec elle sur le canapé. Il aperçut alors un flash. Mince... Zacounet avait oublié de tirer les rideaux pour baisser un bon petit moment tendre et tranquille avec sa belle. Il se leva alors rapidement et tira chaque rideau de son salon. Etat assez nombreux, il mit un petit moment tout de même. Il revint s'asseoir à côté de Vanessa et la prit dans ses bras comme tout l'heure. Il laissa le son de la télé coupé pour pouvoir entendre à la perfection la douce voix de sa chérie.

    Comme si je te disais pas assez souvent que j'ai tout le temps envie de rester avec toi, ma belle. Le talent des Lakers ne te remplacera jamais tout de même bien qu'ils me remontent un peu le moral, dit-il avant de rire.

    Ah la la décidemment, Baby V ne changerait jamais. Elle appréciait le taquiner mais il fallait dire que Zac n'était pas mal lui aussi dans ce rôle. Les gens l'appelaient souvent Mister Blagueur et c'était tout à son honneur.

    HUM... laisse-moi réfléchir... environ trois ans si je compte bien. A moins qu'il ne s'agisse pas de toi...

    Vous l'aurez compris, c'était à son tour de l'embêter. Bien sûr, il était certain qu'il ne pensait qu'à elle depuis bientôt trois années. Qui pourrait bien le combler autant qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:16


    Aprés un petit moment de tendresse, un flash surgit. Zac en avait tellement marre, qu'il se leva pour tirer vers le bas chaque rideau de son salon. Il était nombreux dehors à vouloir attrapé des photos des amoureux en toute intimité, mais difficile quand même. Il revint alors s'asseoir à côté de Vanessa, puis la prit dans ses bras comme il l'était auparavant. Zac laissa le son de la télé coupé, elle ne savait pas pour quoi, mais d'un autre coté, elle s'en moquait. Ensuite, Zac prononca une phrase qui la fit rire, il avait le don de la faire sourire, et de lui faire son rire. Décidemment, pour elle c'était l'homme de sa vie. Il lui dit que le talent des Lakers ne la remplacera jamais, même si qu'ils remontent un peu le moral. Oui, Baby V ne changera donc jamais, et Zac aussi. Elle aimait comme il était, et contrairement aux rumeurs, elle l'aime pas par interêt. Elle est toujours sincére avec lui, et ne lui cache rien. Il lui répondit alors " Environ trois ans si je compte bien. A moins qu'il ne s'agisse pas de toi ". Vanessa ne put s'empecher de rire, avant de reprendre la parole, et de lui faire une petite tappe à l'épaule.

    A moins que sa ne s'agisse pas de moi ? Okéééé, j'retiens!!!

    Vanessa eut une idée en tête. Comme une petite revanche quoi, elle le regarda avec le sourire stupide, avant de se pencher en arriere et d'attraper un cousin. Elle le lanca alors sur Zac ; puis se leva d'un bont du canapé. Les éclats de rire de Vanessa résonnaient dans la maison. Elle courraient de partout pour l'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:55

    Zachary David Alexander Efron avait de plus en plus de difficultésà supporter ces foutus paparazzis qui les épiaient sans arrêt. Parce qu'il aimait Vanessa plus que tout au monde, il aurait aimé avoir son intimité avec elle. L'amour n'est pas fait pour que tout le monde en connaisse les moindres détails. Zachary regrettait sa vie d'incognito en pensant à l'histoire banale et pourtant merveilleuse qu'il aurait eu avec Nessa. Malgré cela, il ne regrettait en aucun cas la relation qu'il avait avec la belle brunette. Elle était la jeune femme dont il avait toujours rêvé et il n'avait aucunement l'intention de s'en séparer. Mister Efron pensait même au mariage mais de peur de la réaction de Nessa, il ne lui en avait pas encre parlé même s'il avait déjà la bague. Zac avait lancé pour rire qu'il ne pensait peut-être pas à elle en fait depuis trois ans. Bien évidemment il s'agissait d'elle mais il l'embêtait voilà tout.

    Et bien retiens mais tu sais parfaitement que je penses qu'à toi. Je rêve ou tu m'as lancé un coussin en pleine figure ? Hum... toi tu ne paies rien pour attendre, mon ange.

    Zachary Efron se leva rapidement du fauteuil alors que Vanessa était déjà partie en courant. Manque de chance, il s'agissait de la demeure de Zac alors il connaissait les moindres petites cachettes. Il se planqua dans un coin et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il l'attrapa au niveau des hanches et la porta. Baby V agitait les jambes dans tous les sens pour qu'il la lâche et Zac rigolait à pleine bouche.

    Tu oublies que tu es chez moi mon coeur et que j'en connais les moindres recoins. Allez, je te laisse tranquille va, dit-il avant de la poser délicatement au sol puis de lui faire un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:38


    Sans le savoir, Zac pensait au mariage, mais il devait penser aussi à la réaction qu'aurait Nessa. Mais il se trompe complétement, elle aimerait tant se marier avec lui. Pour elle, c'est l'homme de sa vie, et il n'y a aucun doute. Zac avait lancé pour rire qu'il ne pensait peut être pas à elle, en faite depuis trois ans. Bien évidemment, il s'agissait d'elle mais il l'embêtait voilà tout. Alors par revanche, sa belle décida de lui lancer un coussin en pleine figure. Il lui dit ensuite " Tu rêves où tu m'as lancé un coussin en pleine figure? Hum.. toi tu ne paies rien pour attendre , mon ange ". Il se leva ensuite rapidement de son fauteuil, alors que celle ci était déja partie en courant. Elle avait complétement oublier que il s'agissait avant tout de la demeure de Zac , et qu'il connaissait tout les moindres petit recoin qu'il existe chez lui. Il se planqua dans un petit coin, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il l'attrapa au niveau des hanches, avant de la porter doucement. Baby V agitait alors les jambes, dans tout les sens pour qu'il la lâche enfin. Zac rigolait à pleine bouche, il aimait sa, que Baby V sois dans pas la bonne situation. Il décida enfin de la laisser tranquille, en la posant délicatement au sol, avant de lui faire un bisous méga super tendre au cou. Elle se tourna vers lui, avant de sourire.


    La prochaine fois, j'étudierais à la perfection ta demeure, digne de Scofield qui connait parfaitement la prison dans la série " Prison Break " dit-elle en éclatant de rire

    Elle avait tendance à sortir des conneries de ce genre, ses proches étaient bien habitués.
    Elle le regarda, avec le regard d'innocente.


    Tu sais que tu me fais complétement craquer? Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ i just wanna be with you. zac Empty
MessageSujet: Re: ▬ i just wanna be with you. zac   ▬ i just wanna be with you. zac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ i just wanna be with you. zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Zac Efron's house-
Sauter vers: