Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:24

Visite Amicale } Kirsten Stewart
Visite amicale 7 Visite amicale 44


Daniel avait envie de voir Kristen ... Cela afisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et il aimait bien la compagnie de la jeune femme. Elle n'avait pas trop pris la grosse tête suite au succés de Twilight, ce qui était quand même assez rare pour une jeune adulte à Hollywood. Il lui avait envoyait un SMS le matin même :

Spoiler:

Et maintenant, le matin avait laissé place à l'apres-midi, il était 15 h passé et il se décida à quitter le siège de l'ordi où il surfait sur le Net en évitant bien toutes les pages qui auraient pu contetenir son nom.

Il monta dans sa Fiat noir et demara. Les maisons de Dan et Kristen était separés par une petites dizaines de kilomêtres, et il fut vite la-bas. Il descendit et sonna à la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:18

Visite amicale 7 Visite amicale Mtv1
__Visite Amicale.
__Daniel Radcliffe &&. Kristen J. Stewart.
__Les premiers rayons de soleil traverser la fenêtre. J'entrouvis les yeux, en souriant. Il faisait beau, tant mieux. Je sauta quasiment du lit, en sautillant ensuite partout. Puis j'ouvris ma porte/fenêtre et je sortis sur le balcon en short blanc et débardeur rose pâle, enfin ce que je portais pour dormir quoi. J'avais raison. Le soleil rayonnait dans le ciel et prenait de l'ampleur d'heure en heure. Le ciel était d'un bleu intense, avec ces petits nuages de coton. Je laissa mon esprit divaguer un petit peu, jusqu"a ce que mon petit déjeuner sois servie. Je m'installa sur la petite table au coin du grand balcon, et commença à manger tranquillement, je n'étais pas présser. Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, du moins pour le moment. Je mangea donc quelques toast, du bacon, et je bus du jus d'orange. Un petit petit déjeuner avec du lait. Quand j'eus finis je me leva et alla prendre une bonne douche tiède, qui me rafraichirait.
__Trente minutes après je fus sortit de la douche une serviette enroulé autour de ma poitrine descendant jusqu'a mi-cuisse et une serviette enroulé autour de mes cheveux. Je me dirigea vers mon dressing, énorme soit-il, puis je chercha une tenu qui pourrait aller avec le temps. Je pris en main une petite robe blanche avec un peu de soie. Elle serait parfaite pour la journée. Je le posa délicatement sur le lit. Puis je pris des talons compensés blanc avec au talon une forme de coeur, dans le talon compensé. Un petit foulard gris/blanc pour aller avec, et une petit bandeau blanc dans les cheveux. J'enfila tout ça et regarda mon reflet dans le miroir, j'en souris. Pas mal. Je me mis un peu de mascara, d'ombre à paupière mais très léger, et du gloss. Un petit braclet, un collier long et voilà.
__Je me posa dans mon jardin, quand je ressu un texto. Je le lis et répondit en souriant. Oui j'étais heureuse, j'allais revoir Daniel, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. D'ailleurs je devais remercier Robert de me l'avoir fait connaître, c'est une personne formidable.
Spoiler:
__Puis je m'étais activé pour préparer quelques petits gâteaux très bon car je cuisinais assez bien les petits gâteaux. Quand l'heure arriva tout était prêt. Table dans le jardin près de la piscine, avec boisson et gâteaux. Et je ne m'étais même pas sali. Je souris, et alla ouvrir. Je le regarda il n'avait pas changé, toujours souriante je le fis entrer et lui fise la bise, toute heureuse.
__Oh sa fais longtemps, je suis heureuse de te revoir. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:33

Visite amicale 06 Visite amicale 44

Dan lui fit en grand sourire, ils se firent la bise, et Kirtsen lui demanda comment il allait.

Ca va ... Ca va ... Je suis en congés pour une semaine, je peux pas allait mieux.

Grand sourire amicale.

Et toi ? Tu tournes en ce moment ?

Puis, il observa son amie, elle était toute belle, en blanc soyeux. Lui avait un style trés siple, comme d'habitude : Il porte un jean, un T-shirt et une veste noire qui imiter vaguement un haut de smoking (*) ... Et n'avait aps cherché à trop coiffé ses cheveux (Mission Impossible 2 avec D.R. en acteur principale XD)

Tu t'es fait belle pour moi ?

Il riait silencieusement et ecla se refleta dans ses yeux bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:41

__Il était habillé simple mais c'est ce qui le définissait. Pas besoin de vétements chic pour montrer à quelqu'un qu'on est cool et adorable. L'aspect physique ne fait pas tout. Cependant moi j'aimais me savoir coquette, bien habillé, et toujours à la mode comme pas mal de filles, je dois l'avouer. Toutes les filles sont ainsi, pourtant je porte très peu de maquillage. Je reste au naturel.
__Oh. Oui c'est bien les congés je dois l'avouer. Tu tournais ? Je ne savais pas, va falloir que tu m'en parle un peu.
__Je souris et lui fit signe de me suivre, après tout il était ici comme chez lui. Je m'assis dans le jardin, sur une chaise de jardin blanche, propre. Devant moi se trouvait de la nourriture à gogo ainsi que des boissons. Je lui souris et répliqua enjoueusement.
__Oui je tourne en ce moment. Je fais le second volet de Twilight. Nous sommes en train de tourner New Moon, et je dois avouer que cela me plaît bien. Je suis en congée pour deux semaines, enfin à présent une semaine et demi. Cela fait du bien, revoir ses ami(e)s, sa famille, et avoir un peu de temps libre.
__Le tournage c'est super, j'adorais mon métier. Ma passion. Bref, tourner c'était un grand moment pour moi, et même si j'adorais cela je devais avouer que de temps en temps un break ne faisait pas de mal. Je lui souris et passa une main derrière ma nuque, en souriant d'un jolie sourire. Puis je répondis, d'un ton enjoleur.
__Oui ! Tu as remarqué ! Tu aimes ?
__Je me leva et tourna sur moi-même en riant. Puis je me rassit et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:49

Il eclata de rire. Puis décida de lui parler du tournage :

Je tourne Harry Potter 7, mais là je suis en vacances pour trois semaines. Enfin, en vacances ... J'assure la promotion americaine du sizième, pour le moment seul mais je vais êtrerejions par Joanne [JKROWLING] et Emma, Rupert, Evana et Bonnie [Hermione, Ron, Luna Lovegood, Ginny Weasey] . Tu les connais ?

Il reflechit, un peu ... Finalement ce n'était pas variment des vacances, tous les acteurs un peu connu étaient dans un pays différent et assurer la promo du 6 avec un mebre de l'équipe technique, puis ils allaient tous se retrouver à Miami. Et enfin, il ferait un petite tournée européene et japonaise avec les deux autres membres du trio ... Non, ce n'était pas vraiment des vaca,ces, mais en quittant le tourange, les acteurs et l'équipe en avait parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:08

« Je ris et m'assis de nouveau me servant du jus d'orange.
« Veux-tu quelque chose à boire à manger ? Sert toi fais comme chez toi. Oui je l'ai connais, ce sont des personnes super, vous devez beaucoup vous amuser, j'aurais beaucoup voulus jouer dans Harry poter, je trouve ces films géniaux. Mais bon... Oh, bah ce sont des vacances plutôt pas trop mal.
« Oh si ce sont des vacances quand même. Puis je peux dire aussi que notre métier c'est des vacances quand même par rapport aux métiers de certains autres, je ne m'en pleins pas, je ne m'en plaindrais jamais, c'est un super métier. J'adore ce que je fais et même, si pendant mes "vacances" je dois faire des interview, des promotions, etc ... J'en suis heureuse. J'aime tellement ce que je fais ... En bref, j'aime mon métier, j'aime ce que je fais, j'en suis heureuse voilà tout. Je pris un petit gâteaux, je croqua dedans et un bon petit dégoulis de framboise envahi ma bouche, j'apprécia un moment le goût, puis je finis mon petit gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:43

Il sourit.

Oui, on s'amuse bien ... Enfin, on viens de tourner en Ecosse et Iralnde, je te raconte pas les saucés qu'on s'est pris ...

Lui aussi adorait son metier, et cela se voyait sur son visage ... Parce que même si il avait parfois les traits fatigué, il était heureux et enjoué de venir sur le plateau à 3 h 00 du mat'. Il prit un petit gateau et lorsqu'il mordit dedans, il sentit un gout de café se reprendre dans sa bouche. Daniel aimait le café ... Il adorait ça même, tous ce qui était à base de café était bon pour lui. Une pause parfaite sur un tournage : sortir dehors dans le froid glacial accompagné de ses amis acteurs, rire un bon coup avec un café et une cigarette. Autre particuliarité : il fumait, un peu, mais suffisament, pour que ses amis lui repprochent et lui disent qu'il valait meiux arreté. Pourtant il ne sentait jamais la clope ni rien, il afisait trop attention, mais il fumait.

Il mit la main dans la poche de son jeans, une mauvaise habitude destiné à verifier que le fameux paquet y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:53

« Oh, je me doute que vous avez dû être trempé. Nous aussi lors du tournage de New Moon on a prit pas mal d'averse, mais on s'amusait bien, même si quelque uns d'entre nous sont tombé malade, mais on c'est bien amusé. Les tournages sont super amusant, j'adore.
« Je le regarda, j'aimais aussi le café, mais je préféré le cappucino. Oh, j'aimais cette mousse et se contenu. C'était tout simplement délicieux, j'en prenais toujours quatre dans la journée voir plus à chaque pauses au tournage. Je n'y pouvais rien c'était ainsi, une manie sûrement. Je ne pouvais vivre sans mon capuccino, c'était comme-ça, je n'y peux rien. Bref, je venais de finir mon gâteaux au goût framboise, j'adorais les fruits. J'en pris un second plus petit au goût café, je le savourra. Puis je regarda le ciel, il faisait toujours aussi beau et de plus en plus chaud aussi. Je bus une ou deux gorgées de jus d'orange, puis je reposa doucement le verre, avant de parler d'une voix douce.
« Mise à part le tournage, qu'as-tu de beau à me raconter ? Comment va tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:21

Il uet un sourire trés amusé.

C'est calme ... Mais j'ai recement appris que j'était fiancé en Italie, que j'étais avec un tarvesti en Russie et que je vais me marié dans a peu prés trois mois ... C'est cool hein ...

Dan prenait assez bien les petites histoures toute mimi toute belles qu'on racontait sur lui ... Enfin du moment que ca touché pas de trop pret la verité bien sur ... mais cela n'était jamais arrivé alors cela ne posait pas de problème.

Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Kristen J. Stewart's house-
Sauter vers: