Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Empty
MessageSujet: __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.   __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:29

    Alexandre Verdin
    - Parce que tu est mon âme soeur, caché. Je t'aime.
    __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. 2vdmn8oMa Moitié, Mon Tout, Mon Confident, mon Unique. Tu est tellement important à mes yeux. Tu ne peux même pas t"imaginer. Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, tu est indispensable à ma vie. Je pourrais mourir pour toi, tellement la vie importe peu sans ton regard. Tu sais tout de moi, tu me connais par coeur. Nos rires et nos sourires partagés, nos regards échangés, les paroles dictées. Les moments de bonheurs en ta compagnie. Je me demande ce que j'aurais fais si je ne t'avais pas rencontrer. Qui j'aurais été ? Tu sais me faire ouvrir les yeux pour certaine chose et je t'en remercie. Je suis surement partit pour écrire un roman sur toi, car tu le mérites tellement. J'espère qu'un jour tu trouveras le bonheur attitré. Mais quoi qu'il arrive sâche que je serais toujours là pour t'écouter, te tendre la main quand tu en auras besoin. Mon Unique (L) Alexouu', je t'aime plus que tout Confident.
    Kristen aime à la folie Alexouu' ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Empty
MessageSujet: Re: __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.   __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:16

Commentaire d'Alexandre:

Je t'aurais surement écris les plus beau mot de la terre, une parole qui m'aurais dit a qu'elle point tu est formidable, a qu'elle point tu compte pour moi a qu'elle point tu est magnifique, malheureusement jamais aucun mot n'a été inventer pour d'écrire ce que je ressent quand tu me sert dans tes bras, quand tu me regarde... Alors je te dirais le seul mot qui pourra te rendre heureuse, te faire sourire quand tu sera triste, te refaire revivre l'espoir, JE T'AIME... mon ame soeur, ma confidente et la plus jolie de la terre entierre, sache que ma vie est tienne pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Empty
MessageSujet: Re: __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.   __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:05

Commentaire de Kristen J. Stewart:

__Rien que passer des moments avec toi je suis heureuse. Tu sais comment me faire sourire, me faire rire. Tu me connais et je t'aime pour tellement de chose, ce petit texte ne seras jamais assez grand pour t'exprimer ce que je ressens en ta présence. Tu est tellement important à mes yeux. Toi et Moi, c'est évidant. Une belle amitié est née, et elle est magnifique.
Je t'aime mon âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Empty
MessageSujet: Re: __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.   __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:56

Commentaire d'Alexandre:

Tu est la seul personne a qui je suis capable de dire je t'aime en toute liberté et tu le restera je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Empty
MessageSujet: Re: __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.   __Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
__Parce que c'est grâce à Lui, que mon conte de fée prend vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Kristen J. Stewart-
Sauter vers: