Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:41

    A son premier jour de boulot, Carla s'était perdue. Pourtant, il y avait un plan dans l'ascenseur mais comme elle n'avait pas eu le temps de faire son jogging du matin, elle s'était dit qu'elle allait prendre les escaliers et elle se retrouvait complètement paumée. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait ouvert une porte et s'était retrouvée quelque part dans la tour Glam People. Elle avança ouvrit des portes, puis longea des couloirs sans savoir où elle était. Elle était quasiment sûre de louper les plans de peu. Elle les cherchait pour savoir où elle se trouvait mais elle n'en voyait aucun. De plus, depuis 5 minutes qu'elle était là, elle n'avait encore croisée personne. Elle ouvrit une porte et atterrit dans une grande pièce qui avait l'air d'être une salle commune. Une personne était en train de brailler dans un téléphone portable. Elle s'approcha.

    - Excusez moi..
    , commença-t-elle.

    J'ai dit non ! , cria le jeune homme au téléphone. Ça faisait déjà 2 minutes qu'elle était plantée là, impatiente, attendant qu'il la remarque pour enfin lui demander où elle était et comment elle faisait pour retrouver l'ascenseur. Mais il était toujours entrain de parler au téléphone. Au bout d'un moment, elle en eut marre d'attendre et se planta devant lui, se penchant légèrement, peut-être que son décolleté ferait son effet.

    - Excusez moi!
    , dit-elle plus fort que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:52

    Je ne savais comment ma mère avait dégoter mon numéro de portable mais j'étais certain qu'elle avait du fouiller dans les affaires de ma sœur, seul elle avait eu mon numéro, seule elle, et je n'avait pas changer depuis, mais pourtant, je n'avais jamais eu de nouvelle de ma petite sœur chérie. Alors que j'entamais ma première heures de boulot, j'entendis mon téléphone vibrer et je regardais Alice lui disant que j'étais désolé, je partais à la salle commune et reconnu la voix de ma mère. Elle me suppliait de rentrer à la maison, mais j'étais bien trop heureux. J'avais entendu la porte s'ouvrir et une petite voix s'excuser mais ma mère me prit bien trop la tête, je continuais de m'engueuler avec ma mère et lorsque je levai la tête je remarquais un magnifique décolleté, bon j'étais avec Alice, je lui restais fidèle, mais avouer qu'il y a le plaisir des yeux. Je coupais tout actes et raccrochait au nez de ma mère avant de regarder la jolie demoiselle

    - Oui ?!? Désolé j'étais au téléphone et je ne peux pas être à deux endroit à la fois. Bref, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:02

    Son décolleté avait fait l'effet escompté ou la personne avec qui il parlait au téléphone l'énervait trop? Il avait l'air embêté mais Carla avait juste besoin d'un petit renseignement. Elle fit un beau sourire poli pour ne pas s'énerver, après tout ce n'était pas de sa faute et il avait même raccrocher au nez de son interlocuteur.

    - Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve l'ascenseur?, demanda-t-elle gentiment.

    Ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose. En ce moment, elle avait l'impression de reconnaître tout le monde. C'était la deuxième fois, qu'elle avait une impression de déjà vu. Deux fois de trop. D'habitude, ça lui arrivait 2 fois dans l'année pas deux fois en une journée.

    - Enfaite, j'ai pris les escaliers et je me suis littéralement paumée!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:07

    Oh MON DIEU! Cette fille, ici, Natanael se souvenait maintenant, il la regarda poliment et se leva avant de lui indiquer la sortie avec son bras, lui montrant qu'il la suivait. Lorsqu'il sortir de la salle, il la regarda

    - Humm... Carla, je sais pas si tu te souviens de moi hein, mais bon... Je ne savais pas que tu travaillais ici.Je te montre l'ascenseur

    Il l'amena jusque l'ascenseur avant de sourire

    - Bon..et bien... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:15

    Le jeune homme la regarda et ouvrit de grands yeux. Quoi? Elle avait quelque chose sur le visage? Il lui indiqua la sortie et lui montra l'ascenseur, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui arriver... Puis il lui demanda si elle se souvenait de lui, en prononçant son prénom.

    - Comment sais-tu mon nom?, demanda-t-elle, étonnée.

    Ils arrivèrent devant l'ascenseur mais Carla n'avait aucune intention de partir sans savoir. Hors de question. Elle se posta devant l'ascenseur et mit une main sur sa hanche.

    - J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:51

    Carla ne se souvenait pas de lui, c'était bon signe, par contre Natanael avait oublier a quel point elle pouvait être obstinée, il la regarda et se mordit la lèvre, elle attendait la réponse. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre : " Écoute Carla on a couché ensemble point final ?" Non c'était bien trop brut. Il souffla comme pour se donner du courage

    - Tu ne te souviens pas il y a longtemps déjà... Humm la soirée au White Striper ? Soirée spéciale célibataire, il offrait une tequila frappée, tant que tu l'avais pas bu, tu pouvais pas entrer. Natanael, tu te souviens pas ?..On a pas mal bu et danser ensemble... Et peut-être même finit la soirée dans le même lit Angel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:57

    La soirée White Striper... La téquila frappée... Natanael... Mais bien sûr qu'elle l'avait déjà vu! Oh la honte. Jamais elle n'avait revu une de ses conquêtes. Jamais. Jusqu'à aujourd'hui, si bien qu'elle ne savait pas comment réagir.

    - Je.. Oh mon dieu.

    Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de toute façon?

    - Bon écoutes, c'est du passé, t'es bien gentil, mais maintenant j'ai du boulot.

    Elle se retourna et appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:10

    [list j'ai un peu foiré entre le je puis le il mais je continue en il]

    Natanael la regarda et ouvrit grand les yeux avant de les froncer et appuyer sur le bouton stop. Si des gens était dans l'ascenseur, il les plaignait, mais il n'allait pas la laisser partir


    - Bon écoute, je te laisserais pas partir comme ça. Tu sais Carla, je sais que c'est passé, mais on travaille dans le m^me immeuble, tu ne va pas m'éviter toute ta vie. De toute façon j'ai une petite amie, alice, elle travaille ici elle aussi. Donc voilà, si tu veux, on peut recommencer sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:25

    Carla était dos à Natanael et se maudissait de ce qu'elle avait pu faire le jour de cette soirée. Elle attendait patiemment l'ascenseur mais Natanael appuya sur le bouton stop. Elle se retourna. Il y a 5 minutes, elle ne reconnaissait pas le jeune homme et maintenant, ils étaient en train de faire une scène. Vraiment n'importe quoi. Il lui proposa de recommencer sur de bonnes bases. C'est vrai qu'éviter quelqu'un qui travaille dans le même immeuble - aussi grand soit l'immeuble - ce n'est pas très pratique.

    - J'ai mal réagis désolée.

    Ce n'est qu'à ce moment là que Carla réagit.

    - Alice? La patronne? Eh bé, tu vises haut toi !, ajouta-t-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Empty
MessageSujet: Re: » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael   » jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» jeune femme en perdition cherche quelqu'un qui pourrait l'aider { Natanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natanaël Andrea Forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 2éme étage: Les Trash'conseillés-
Sauter vers: