Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:31

    La clairière, un endroit magnifique que j'avais découvert grâce à Alice, ma petite amie. Il fut un temps ou je me retrouvais tous les soirs dans ce lieu, un temps ou je pensais à tout et a rien, mon ancienne vie, ma vie nouvelle au côté d'Alice. Et là, aujourd'hui, à ce moment bien précis, je n'étais ici que pour une chose, me retrouvé, retrouver cet homme que j'avais toujours été, celui qui adorait la musique, qui n'avait jamais montrer un brin de jalousie envers un autre homme qui approchait Alice... Il avait fallut que ce soit lui, son meilleur ami, pour que la flemme dans mes yeux ne se montre, me mettant dans une rage. J'étais simplement la pire des ordures, j'avais peut-être embrasser Alice, lui avoir dit que je l'aimais, mais au fond de moi, je mourrai de trouille que Matthew ne me barre la route, que je tombe dans la course et qu'il arrive à la ligne d'arriver. Celle où, à ce moment Alice lui sautera dans les bras et moi, je ne pourrais que ramper pour demander du secours, parce que mes larmes étoufferont mes cris. J'avais apporter avec moi le seule souvenirs que je gardais de la France, ma guitare. Je me mis à chanter ce qui me passais par la tête, n'entendant même pas les brindilles craquer, annonçant la venue d'une personne. & dans la péninsule de la nuit, j'eus beau tourné en rond des heures jusqu'à trouver la lumière, je gardais espoir. L'espoir de te revoir : Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:15

"ça ne durera pas, tu t'en lasseras et lui aussi..." Voilà ce qu'Alice avit eut le malheur d'entendre à de nombreuses reprises lorsqu'elle s'était mise en couple avec Nathanael...Que voulez-vous, les gens sont parfois vraiment stupides! Mais Alice le savais, ils avaient tord...Elle croyait e Nathanael, elle croyait en elle lorsqu'elle était à ses côtés, elle croyait en leur COUPLE! Nathanael était bien plus que son petit ami du moment, elle le savais au plus profond d'elle même...Surement l'homme de sa vie. Bref, elle ne supportait pas de le voir souffrir ou se faire du soucis; or, c'est ce qu'elle avait ressentie le matin même dans le regard de Nate...Un mélange de crainte et de déception...Ell ne voulait pas décevoir son Nate, c'était sa pire crainte...A l'heure du déjeuner, alors qu'elle comptait bien lui parler, Alice le suivit jusqu'à la clairirre qu'elle lui avait fait découvrir il y a bien longtemps mantenant...Elle décidat de patienter cachée derriére un buisson en silence pendant que Nate chantait...Il avait une tellement belle voix, qu'elle ne pouvait pas se résoudre à le couper...Une fois la chanson terminée, elle s'aprochat de lui et lui déposat un baison tendre sur la joue avant de s'assoir à ses côtés en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:25

    Je n'avais pas entendu Alice venir à mon côté et ma plus grande crainte fit surface. Ne pas savoir quoi lui dire. Mon regard se posa sur elle et cette flamme dans mes yeux réapparu, pas la même que celle dont je parlais, celle que j'avais lorsque je l'ai vu la première fois. Et dire que beaucoup de personne ne croyais pas en notre histoire. Un mince sourire ce dessina sur mes lèvres, un mince sourire assez timide

    - Coucou ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:50

Salut...

Alice passat son bras dans le dos de Nathanael eposat sa tête sur l'épaule de son petit ami...Elle plongeat son regard dans celui de son etit ami et lui sourit timidement...Pour la premiérefois depuis qu'elle le connaissait, elle éait intimidée par nate, et ne savait pas trop quoi lui dire...Tot d'abord elle décdat de lui demander ce qui clochait car il n'avait pas l'air dans so assiette...

Bé, dis moi ce qui a s'il te plait...Tu n'es pas comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:55

    Je la regardais, prêt à perdre tout mes moyens, mais je l'embrassa du bout des lèvres avant de sourire toujours aussi timidement. Elle m'avait eu, avait découvert la faille. Je me pinçais la lèvre

    - C'est..Mon ange enfaite... j'ai pas confiance en moi..T'as beau me dire que Matthew et toi, y'a rien..Matthew est tellement mieux que moi, rien qu'à le voir, il est beau, je le sais, c'est du genre à faire tombé les filles. Il a de l'humour... Il te fait rire et t'as l'air si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 23:31

Nathanael, je ne vais pas te mentir, ça m'a fait plaisir de retrouver Matthews aprés toutes ces années mais tu vois, si je suis si heureuse en ce moment, c'est grâce à une seule et unique personne et elle est devant moi!

Alice était sincére; elle avait retrouvé la joie de vivre et le sourir grâce à Nate, et si elle paraissait épanouie aujourd'hui, c'était uniquement grâce à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:04

    J'étais si heureux de le savoir, je la regardais dans les yeux et pour détendre un peu l'atmosphère je décidais de mettre un peu d'humour. Je tournais la tête dans tout les sens, comme pour montrer que je cherchais quelque chose

    - Ah bon ? Elle est où ? Je la vois pas moi ... Elle est où cette personne que je la réduise

    Je m'arrêtais, le sourire au lèvres, caressant la joue de ma bien aimé avant de poser un délicat baiser sur ses tendres lèvres


    - Je t'aime Alice Zoey Evans
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:33

Je riais malgrés moi à ces paroles amusantes qui avient au moins le mérite d'avoir détendu l'athmosphére qui régnait...Alice sourit donc et lui répondit...

T'es bête!...
Mais je t'aime quan même...

C'était la vérité...Même Matthews, dont elle avait était amoureuse pendant des années ne lui avait apporté autant de bonheur que Nathanael...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:49

    Je la regardais avec un sourire amuser sur les lèvres, oui, j'étais bête, mais je la faisais rire et c'était l'important. Je l'embrassai sur les lèvres prolongeant mon baiser le plus longtemps possible, dérivant sur son cou, le souffle cours

    - Je pourrais te faire l'amour ici Alice, comme la première fois


    Je la regardais dans les yeux, d'un air amoureux, le cœur battant la chamade, je lui caressais la joue avant de l'embrasser sur les lèvres puis sur son front, toujours ma main sur sa joue

    - Mais je te respecte trop et ne veut pas gâcher se moment magique.


    Je lui souris une fois encore avant de l'embrasser, je reprenais confiance en moi comme jamais je n'avais eu confiance auparavant


    - Tu sais.. Je repensais à mon ancienne vie..Y'a des trucs que je t'ai jamais dis Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:07

"Je pourrais te faire l'amour ici Alice, comme la première fois"
De telles paroles auraient sonnées faux venant d'une autre personne que Nathanaël mais il vait une façon de s'exprimer et de dire les choses que tout ce qui sortait de sa bouche était magnifique...Accro, Alice éait accro de cet homme, c'était incontestable...Chacun de ses mots, de ses gestes, de ses actes la fascinaient et le simple fait d'être aux côtés de son Nate la rendait heureuse...Elle n'en demandait pas plus: lui, elle, l'aour émanant de leur corps tout simplement...Nathanaêl l'embrassat tendrement alors que sa main était toujours posée sur la joue d'Alice...Elle prolongeat leur baiser et lui sourit...

Ton ancienne vie? Des choses comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:35

    Alice Zoey Evans était surement la plus belle femme que j'ai pu touché et eu le plaisir de regarder, elle était tout simplement la femme de ma vie, seulement, il y avait cette partie de moi qu'elle ne connaissait pas, la partie de moi que j'avais temps refoulé : mon passé. Et ces phrases qui me restait dans la tête, tellement si vraies, si profondes et réelle,« Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur, C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.» Mon passé n'étais pas très important à mes yeux, mais il fallait que je lui en parle, pour la simple raison qu'elle était la femme de ma vie. Je sortis de mon porte-feuille, trois photo. La première était simple d'un bébé.

    - C'est Andie.. elle avait 6 mois lorsque cette photo à été prise, à l'époque je ne réalisais pas l'importance que je porterais pour elle à présent.

    Je m'empressais de lui montrer la deuxième photo, Une jeune fille et moi, enlacés, après l'un de mes concert, une photo bien délirante je dois dire, c'était un vieil ami à moi qui l'avait pris, Je tenais l'une des jambes de la jeune fille, la cuisse plutôt, alors qu'elle adoptait une expression coquine et que moi, je me contentais de boire la bouteille à ce moment. Dernier concert avant mon départ

    - Ma soeur Andie, et moi, à mon dernier concert. Tu vois, déjà à ce moment, j'avais réalisé qu'elle comptait énormément pour moi, et je l'entrainais assez bien dans mes conneries de l'époque.

    Je laissais couler une larme, elle me manquait terriblement, je montrais ensuite la troisième photo. Encore & toujours Andie

    - Toujours Andie, seulement elle est plus récente... Tu vois, je n'étais pas là quand cette photo à été prise... Parce que ce jour là, tu m'as ramassé dans un bar alors que j'étais complètement saoul. Et ce jour où tout à commencer pour nous.

    Je la regardais doucement avant de sourire, les larmes avaient couler, c'était normal, tous ce temps passer sans avoir de nouvelles d'elle, sans savoir si elle allait bien, sans même savoir si elle réalisait ces rêves, qu'elle n'avait pas continuer dans toutes les conneries que j'avais bien pu lui faire découvrir

    - Elle me manque, ma soeur me manque Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 0:54

Alice avait désormai entouré ses bras frêles autour du torse de Ntae lorsque celui-ci lui annonçat qu'elle ne avait pas tout de lui, et qu'il fallait qu'il lui parle de son passé...A vrai dire, vu la façon dont il lui avait parlé Alice commençai légérement à flipper...Qu'avait il à lui avouer de si important que ça? Les doutes d'Alice furent confirmés lorsque Nathanaël lui montrat une photo d'un bébé qui se trouvait dans son portefeuille, de façon à ce qu'il l'est toujours sur lui! Nathanael avait un enfant??? C'était incroyable...
QUOI?? Tu es pére et tu ne me l'avais jamais dit?


S'insurgeat Alice...Comment avait il put lui cacher un aussi lourd secret pendant tout ce temps? Ce n'tait pas le fait qu'il ait une fille, alice était tolérante mais qu'il lui ai caché celà!! Il fallait avouer que le bébé sur cette photo lui ressemblait énormément...Elle état magnifique en plus de celà! Alice u à peine le temps de se remettre de cette nouvelle que Nate sortit une autre photo de son porte feuille...MAIS QUE VOULAIT IL? Qu'elle le quitte? Il venait en effet de lui montrer une photo de lui et d'une jeune fille qui ressemblait au bébé de la photo précédente...


Je suppose que c'est sa mére...


Alice allait répliquer et était prête à pleurer lorsque Nathanaël lui expliquat qu'en fait, la jeune fille sur les deux précédentes photos n'étaient ni sa fille, ni son ex mais en réalité il sagissait de sa petit soeur quilui manquait énormément! Alice se entit alors trés béte d'avoir réagit de la sorte mais bon, elle avait toujours été trés impulsive, on allait pas la changer! Je me tournais alors vers Nate et remarquait avec peine qu'il pleurait...Je lui essuyait ses larmes d'un geste tendre de la main...Elke détestait voir un être chére pleurer, et n'avait encore jamais vu Nate pleurait jusqu'à maintenant...


Cette soirée je m'en souviendrais toute ma vie Nate...

Bien sur, c'était LEUR soirée, LEUR premiére rencontre, leur premier regard échanger, leur premiére danse, leur premiére danse, leure premiére fois ensembles également!

Je sais bien que l'amitié et l'amour ne peuvent pas combler l'absence de ta petite soeur chéri mais...Moi je suis là et si je peux contribuer ne serait-ce qu'un temps soit peu à faire ton bonheur je ferais tout pour celà...
Tu sais quoi? Rien n'est jamais perdu...Je vais t'aider à retrouver ta soeur bé...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 1:01

    Les réactions d'Alice était tout à fait normales, je comprenais qu'au départ elle pense qu'Andie était ma fille, elle me ressemblait beaucoup, les trois ans qui nous séparait était très peut par rapport à notre physique ressemblant, on aurait vraiment cru des jumeaux. Je regardais ma petite amie dans les yeux, elle m'avait essuyé mes larmes. Je l'embrassais amoureusement, passionnément, je ne la remercierai jamais d'être là.

    - Bébé, t'es mon soleil, ma lumière, la raison qui me pousse à me lever chaque matin, le miracle qui fait retrouvé la vue à un aveugle, la mélodie qu'un sourd n'avait entendu depuis longtemps, tu es le chant des sirènes qui fait dérivé mon navire et qui empli mon coeur d'amour..Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 1:07

Mon ange je t'ai déjà dit que je me sentais terriblement inférieure à toi lorsque tu me sortais des phrases philosophiques de ce genre! Comment veut-tu que je rivalise avec ça moi?

Répondit-je avec humour pour essayer de détendre un tant soit peu l'atmosphére qui régnait...Voir Nate dans cet état me rendait tout bonnement impuissante et je ne supportais pas de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 1:12

    Je la regardais et souriais, elle était si belle lorsqu'elle s'inquiétait, tout comme lorsqu'elle dormait, riait, pleurait, lorsqu'elle était elle tout simplement. Je lui caressais lentement la joue avant de sourire

    - C'est pour mieux te mettre dans mon lit après

    J'éclatais de rire avant de l'embrasser de la même manière que précédemment, lui caressant les hanches

    - Je t'aime mon ange, tu sais bien que c'est faux, c'est parce que je t'aimes que je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:35

Alice essayait de se retnir mais ce fut plus fort qu'elle, elle éclatat de rire lorsqu'elle entendit la réponse de Nathanaël! Qu'il pouvit être bête des fois!

Je le sais...Je t'aime Nate, et même si j'ai remarqué que tu n'apréçiat pas le fait que j'ai embauché Matthews, sache que ça ne changerat en rien l'amour que je te porte!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:56

    Son rire était pour moi le meilleur des remède contre toute les peines, les regrets, remord, tout ces état qui vous rendait triste aussi. Je l'embrassais encore et encore, je ne pouvais plus me passer d'elle, Alice était ma propre fabrique de drogue, elle était MA drogue, et qu'importe s'il y avait des moments où on allait pas bien, on était toujours là l'un pour l'autre

    - Je t'aime mon amour, et c'est l'important. J'ai écris un article sur les t-shirt des sex pistols au fait. Ils sortent bientôt. T'en veux un en avant première mon ange où alors tu veux garder toute tes robes TRÈS Sexy comme celle que tu porte pour le travail.

    Je lui pinçais la lèvres avec affection

    - Un jour je te violerai sur ton bureau si tu continue à être aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:24

Alice sentit les bras de Nathanaël se resserrer sur sa taille finie...Ele passat à son tour ses bras derriére la nuque de son Nathanaël et l'embrassat amoureusement...

Pourquoi attendre d'être dans mon bureau?

Demandat ALice avec un regard entendu à Nathanaë...Coquine la Alice ça vous l'avez dit! Elle se pincat la lévre inférieur en regardant son petit ami, plus sexy que jamais elle se positionnat à alifourchon sur lui et l'embrassat encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:34

    Ne craque pas Nate, Alice est très désirable, c'est ta coquine, mais ne craque pas, pas ici. Je l'embrassais passionnément avant de dériver sur son cou, il ne fallait surtout pas que je m'égare, je levais la tête avant qu'elle me caressais les cheveux.

    - Bé... J'ai pas ce qu'il faut

    Je lui mordillais l'oreille avant de sourire


    - Pas ici mon ange.. soyons raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:40

Alice avait été prse d'un élan d'érotisme disons, et il fallait avouer qu'elle avait terriblement envie de Nathanaël à ce moment précis...Elle lui caressat les cheveux et déclarat:

BOULET!
Avant de rire et de se rassoir à côté de son petit amis, les mains sur ses genoux, comme une petite fille rejetée...Elle lui sourit et enfui sa tête entre ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:46

    Je la regardais avant de la prendre par la taille, l'approchant de moi pour la positionné comme précédemment, je l'embrassais passionnément, nous en avions tous les deux envie. Je lui saisissait les cuisses pour la porter jusque ma voiture, heureusement qu'elle était là celle là. Je posais Alice sur le siège arrière et me hissais à l'avant, boite à gant, je l'ouvre, Bingo ! Préservatif, je suis toujours prévoyant avec Alice, j'en ai toujours partout sauf dans les poches. Je la regarde un sourire coquin sur les lèvres et l'embrassa passionnément, dérivant vers son cou

    - Tu me fais toujours là tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:59

Alice fesait semblant de faire la tête lorsqu'elle sentit les bras de Nathanaël entourer sa taille pour la déposer lentement pour qu'elle se retrouve à califourchon su lui...Elle lui sourit malgrés elle....Il portat ensuite sa bien aimée jusqu'à sa voiture qui se trouvait garée non loins de là...Il la déposat sur le sige arriére avant de s'emparer d'une capote dans la boite à gants...Ingénieu...Il savait qu'avec Alice il fallait s'attendre à tout ! Il l'embrassat fougueusement et elle prolongeat le baiser avant de lui enlever son t-shirt et de le tirer vers elle...

Non, c'était pour mieux te mettre dans mon lit...Enfin, dans la voiture en locurence!

Répondit Alice avant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:15

    Je la regardais et éclatais de rire avant de sourire et l'embrasser plus que fougueusement, mon t-shirt à l'effigie des Sex Pistols déjà à terre, je souris doucement en relevant sa robe ballon, j'étais fou d'elle, fou à en mourir. Mon jeans ne tarda pas à rejoindre mon t-shirt, le reste de nos vêtements firent de même par la suite.

    {Ellipse du temps : 1h00 plus tard}

    Je poussais mon dernier soupir avec Alice, alors que la sueur ruisselait sur nos corps brulants. Le souffle court, je l'embrassais une dernière fois.


    - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:08


Nathanaël regardat Alice avant d'éclater de rire...Et de sourir...Son sourir, c'était le plus beau des sourirs selon Alice...Un de ces sourirs qui suffit à vous rendre votre joir de vivre en un instand...Elle lui sourit à son tour et l'embrassat fougueusement...


{Ellipse du temps : 1h00 plus tard}

Moins que moi...

Répondit Alice avec un sourir coquin...Nate était à ses yeux l'homme parfait, et elle avait malheureusement beaucoup de mal à se ire à l'idée qu'il était à elle, rien qu'à elle et que c'était avec lui qu'elle partageait sa vie depuis maintenant plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Empty
MessageSujet: Re: I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]   I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I was a quick wet boy, diving too deep for coins [Alice_HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Clairière-
Sauter vers: