Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Les mannequins

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Les mannequins Empty
MessageSujet: ~Les mannequins   ~Les mannequins Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:31

Bon, j'ai du mal à l'avouer mais on a de la concurence les filles! Ces jeunes femmes sont sublimes, photogéniques et pour couronner le tout, je vient de les engagées! Elles ont la vie dont tout le monde rêve...Mais consolez-vous...En matant les mannequins au masculin! Oui, on sait qu'ils sont sexy, aprés tout c'est grâce à leur physique qu'ils ont étés engagés!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Les mannequins Empty
MessageSujet: Re: ~Les mannequins   ~Les mannequins Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:46

PRISE

~Les mannequins Selena11Lola Adisson
Selena Gomez
âge:16 ans
Histoire: Lola a toujours rêvée d'être mannequin. En effet depuis son plus jeune âge la belle brune s'amusait à prendre la pose pour les photos avec sa famille, ses amis...etc...Elle a était trés surprise lorsqu'elle a reçue un coup de fil venant d'Alice Evans, à qui elle avait posée sa candidature pour être mannequin. A l'autre bout du fil, Alice la complimentat comme personne ne l'avait encore fait jusque là, lui dit qu'elle était faites pour être mannequin, et que c'est pour cette raison qu'elle était engagée! Inutile de vous préciser que Lola sautat de joie et d'étonnement en apprenant la bonne nouvelle! Depuis, Lola a revue plusieurs fois Alice et les deux filles sont devenues de bonnes copines....On peut même dire qu'Alice considére Lola comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eut. Lola est définitivement le coup de coeur artistique de la patronne de Glam-People, étant donné que Lola l'a vraiment impréssionnée nottament grâce à son professionalisme et sa persévérance malgrés son jeune âge... Sinon, Lola est une jeune fille trés sociable et se fait facilement des amis. Elle est extrémement pétillante et assez délurée dans son genre! Les gens l'aime beaucoup en général, à part peut être Ariane Phillips...Lola ne sait pas que sa pire énemie à été engagée également par Alice pour travailler chez Glam-People, alors comment vat-elle prendre la nouvelle?


Dernière édition par Alice Z. Evans le Ven 10 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Les mannequins Empty
MessageSujet: Re: ~Les mannequins   ~Les mannequins Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:01

LIBRE
~Les mannequins Chace_10Valentin Smith
Chace Crawford
âge: 23ans
Histoire: Valentin est de nature trés sociable, il n'a pas de mal à aller vers les gens même lorsqu'il ne les connait pas. Peut être que cette assurance est dut au fait qu'il exerce le métier de mannequin professionnel depuis son plus jeune âge? Surement. Malheureusement si vous l'avez croisé ces derniers temps vous avez dut remarqué que Valentin a perdu sa joie de vivre et son sourir légendaire...Et tout ça à cause d'une fille, mais pas n'importe quelle fille, je parle bel et bien de sa femme, ou plus exactement de son ex femme...Valentin à rencontré Caroline Cooper à l'âge de 17 ans alors qu'ils étaient encore au lycée, et les deux jeunes gens sont vites tombés amoureu. Deux ans plus tard ils se mariaient sur une plage de Santa Beverly, la ville ou ils s'étaient rencontrés devant leur famille et leurs amis. Ils vécurent heureux pendant prés de 5 ans ensemble, jusqu'à ce début d'année ou Ilyana tombat enceinte...Valentin entrat alors dans une joie indéfinissable et serrat sa femme dans ses bras, les larmes aux yeux tant il ne pouvait pas exprimer sa joie...Malheureusement, il perdit vite le sourir lorsque Caroline lui annonçat qu'elle était enceinte, certes, mais pas de lui, de son amant, qu'elle cotoyait en cachette depuis prés de 2 ans. Pour Valentin ce fut un déchirement, et il ne retint même pas sa femme lorsqu'elle lui annonçat qu'elle le quittait pour aller vivre avec son amant...Aujourd'hui Valentin se remet peu à peu de cette blessure, et espére que son nouveau job va lui permettre de faire de nouvelles rencontres...Il va d'ailleur beaucoup se rapprocher d'Ilyana Miller...


Dernière édition par Alice Z. Evans le Lun 16 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Les mannequins Empty
MessageSujet: Re: ~Les mannequins   ~Les mannequins Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:20

PRISE

~Les mannequins Ashley10Megane Johnson
Ashley Tisdale
âge: 20ans
Histoire: Megane est pour les photographes, la mannequin idéale. Magnifique en toute circonstances, souriante comme personne, cette jolie blonde a d'ailleur eut la chance d'être embauchée dans la même entreprise que son cousin Maël. Son cousin, elle en est trés proche d'ailleur, surtout depuis qu'elle avait déménagée à New York et qu'elle s'était retrouvée dans le même établissement que lui, la "Monroe Hight School". Làs bas, Maël lui avait présenté sa meilleure amie Alice Evans et les deux filles se sont directement bien entendues! Une aubaine pour Megane qui ne connaissait personne en emménageant à N-Y! Les trois amis formérent un duo de choc mais alors qu'ils atteignaient leur 16 ans, Alice se renfermat sur elle sans raison et du jour au lendemain n'avait plus goût à rien...Megane et Maël tentérent par tout les moyens de remonter le moral de leur meilleure amie mais c'était peine perdue; de plus, Alice refusait de leur dire ce qui la tracassait...Et un jour, alors que Megane sortait de chez elle pour se rendre en cour, elle trouvat une lettre glissée sous sa porte...Cette lettre, c'étai Alice qui l'avait écrite...Elle disait que la raison pour laquelle elle s'était éloignée d'eux d'avait pas le droit de les priver de leur bonheur à eux aussi et que par conséquent elle en tairait le nom; que désormais elle la considérait comme sa meilleure amie, et qu'elle remerçiait Maël de les avoir présentées; et enfin, Alice lui disait qu'elle avait pris la route une journée plus tôt pour une autre ville, qu'elle avait changé de numéro de portable et qu'elles ne se reverraient surement jamais..."Le probléme ne vient pas de toi ni de Maël, je remercie chaque jour Dieu de m'avoir offert des amis auss précieux que vous, mais le probléme c'est moi...J'ai besoins de m'écarter, de prendre du recul par rapport à tout ça et pour que j'aille mieux j'ai besoins de partir loins d'ici, loins de tout ce qui se raccrochait à mon ancienne vie, et malheureusement tu en fait partie....Tu es et resteras ma meilleure amie...Je t'aime, signé Alice" Megane avait pleuré, pendant des heures entiéres, puis son cousin avait débarqué chez elle, en pleurs lui aussi, car Alice lui avait laissé une letttre également pour expliquer son choix de partir...Les deux cousins ont désormais remonté la pente et viennent d'être engagés par la directrice d'une nouvelle entreprise nommée Glam-People...Cette mystérieuse "A.Z.E", Megane ne se doute pas une seconde de qui il sagit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Les mannequins Empty
MessageSujet: Re: ~Les mannequins   ~Les mannequins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les mannequins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Postes Vacants-
Sauter vers: