Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » petite virée au centre commercial { Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:37

  • Cassandra Swan & Carla J. Edwards

    Aujourd'hui samedi, Carla avait envie d'une petite virée au centre commercial. Rien de plus requinquant qu'une nouvelle paire de Louboutin ou un nouveau sac de chez Marc Jacobs. Elle avait décider qu'elle partirait vers 11h, alors elle partit faire son jogging et revint chez elle, trois quarts d'heure plus tard, pour prendre une bonne douche. Elle choisit une tenue dans son dressing : short en jean clair, spartiates de cuir et débardeur blanc. Elle prit un sac en cuir marron et rassembla toutes ses affaires à l'intérieur. Elle ferma sa porte à clefs puis rejoignit sa belle voiture vert pomme. Une couleur qui donne la pêche.

    Elle arriva au centre commercial à 11h10. Elle était dans les temps. Carla se gara dans un parking et descendit de voiture. Le soleil brillait comme à son habitude. Elle pénétra dans le centre commercial où elle trouva une boutique de chaussures. Aah les chaussures et elle ne font qu'un. Elle entra et elle se mit à fouiller, jusqu'au moment où elle tomba sur une paire de Manolo Blahnik. Magnifiques. Elle les essaya et fit quelques pas avec. Une jeune fille louchait sur la même paire juste à côté d'elle.


    - Elles sont superbes, n'est-ce pas?, demanda-t-elle dans un sourire, en s'avançant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:41

N'ayant rien de spéciale a faire aujourd'hui Cassy décida de se rendre au centre commerciale. Elle n'était pas accompagné aujourd'hui, tous ses amis étaient occupés. Tant pis, elle adorait faire les boutiques, seule ou accompagnée. Elle se dépecha donc de prendre sa douche et de se préparé. Quand elle arriva enfin au centre commercial, elle se dirigeai vers sa boutique de chaussures préféré. Elle se balada dans les rayons quand soudain elle vis une fille qui essayai des chaussures absolument magnifique. La filel avait l'air plutot sympa. Quand elle vit Cassy louché sur les chaussures qu'elle tenait elle lui dit " elles sont magnifique n'est ce pas?", elle ne dit pas ça comme pour la narguer de les avoir trouvé la première, elle le dit sur un ton amical et sincère, de plus elle souriai. Cassandra lui rendit son sourire.


- Oui elles sont vraiment sublimes. Elle vous vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:10

    La jeune fille à qui Carla venait de parler, lui dit que les chaussures lui allaient bien. Carla sourit.

    - Merci, j'adore les chaussures, dit-elle en rigolant. Mais tu sais tu peux me tutoyer, on doit avoir le même age.

    Carla les enleva, décidée à les acheter. Elle les remit dans la boite et regarda les autres chaussures à côté de la jeune fille.

    - Je vais me les acheter, journée shopping aujourd'hui, je vais en profiter!

    Elle regarda les étalages, une paire de Jimmy Choo était posée là, Carla en prit une et la reposa. Pas assez de talons. La jeune fille à côté d'elle regardait elle aussi d'autres paires. C'était étrange. Carla n'avait pas l'habitude de parler au gens, pourtant elle avait pris l'initiative de parler à cette fille qu'elle ne connaissait pas.


    [Post pas terrible, désolé :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:29

Décidemment cette fille était vraiment sympa. Cassandra continauiat de regarder les chaussures. La jeune fille qu'elle venait de rencontré fesait une journée shopping elle aussi, et elle aimait les chaussures, deux point en commun. Elle lui dit qu'elle pouvait le tutoyé. Cassy lui sourit.

- Ok on se tutoi alors. Oh moi aussi je fait un journée shopping. Je suis une accro.

Cassy se mit a rire et la fille joignit ses ries aux siens

(non il est bien ton post, j'aime pas trop quand c'est trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:50

    La jeune fille lui confia qu'elle était accro. Elles rirent ensemble.

    - Moi aussi, si j'ai pas ma dose, je déprime!

    Carla tendit la main vers sa nouvelle rencontre.


    - Carla Edwards, pour vous servir, se présenta-t-elle.

    C'était la première fois qu'elle adressait la personne à quelqu'un, sans la connaitre mais elle trouva qu'elle s'en tirait plutôt bien, pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:12

La jeune file se présenta a Cassandra et lui tendit la main. Elle s'appellait Carla Edwards, il joli nom. Cassy attrapa la main et la serra

- Ravie de te rencontré. Moi c'est Cassandra Swan.

Cassy vit que Carla aussi n'etait pas accompagné. Elle voulait lui proposé de passer la journée ensemble mais elles venaient de se rencontré, Carla allait surement trouvé ça bizzare non? Bon apres tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle passerait pour une folle, puis Carla vait l'air ouverte d'esprit.

- Dit, si t'es toute seule et que t'a rien de mieux a faire.. ça te dirait si on fesait cette journée shopping ensemble? Comme ça on pourrait se conseillé mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:19

    La jeune demoiselle se présenta sous le nom de Cassandra Swan. Très jolie prénom. Cassandra lui serra la main.

    - Ravie aussi, ajouta-t-elle en souriant.

    La jeune fille lui proposa de passer la journée avec elle. Elles étaient seules chacune de leurs côtés, c'est vrai que se rassembler, ça serait vraiment pas idiot. Cassandra ajouta qu'elle pourrait se conseiller mutuellement. Carla sourit.

    - C'est mon métier!, dit-elle en rigolant. C'est d'accord!

    Carla repris sa paire de spartiates qui trainait dans un coin et les remit à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:45

Bon a première vue Carla ne Prennait pas Cassy pour une folle, ce qui était déja un bon point. De plus, ce qui surpris Cassy, elle accepta tres naturellement sa proposition a passé une journée shopping en sa compagnie, alors qu'elles venaient juste de se rencontrées. Enfin ,elle était vraiement cool.


- Oh tu veux bien? C'est cool. Je suis une diiiiiiiingue de shopping, on va s'éclater, tu sais je peux passer une journée dans les magasins sans me lassé.


Cassy ria. Cependant, les paroles "c'est mon metier" avaient intriguée Cassandra.


- Euh, dit moi. Qu'entend-tu par "c'est mon métier"?


Cassy atandit attentivement la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:16

    Carla ne faisait jamais ce genre de choses : accepter de passer la journée avec une inconnue, mais pourquoi pas? Cassandra l'informa qu'elle était dingue de shopping.

    - Moi c'est pareil, rien de mieux qu'une journée shopping pour me requinquer!


    Cassandra lui demanda ce qu'elle entendait par "C'est mon métier".

    - Enfait, je suis une "relookeuse" , je travaille chez Glam People. C'est pour ça que j'ai dit ça,
    répondit-elle dans un sourire.


    [Pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:32

Cassandra fut tres surprise. Elle et Carla travaillait dans le même endroit, pourtant elle ne l'avait jamais croisé, elle en était sur.


- C'est pas vrai??? C'est pas une blague, moi aussi je travail chez Glam people, je suis zik'conseillère. J'y croit pas, c'est tellement étonnant, pourtant je ne me souvient pas t'avoir vu, enfin y'a tellement de monde en même temps. Je suis vraiment surprise, on travaille dans la même boite. Ben ça alors, pour une coinsidence.


Cassy sourit a la jeune fille qui paraissait tout aussi étonnée qu'elle.


Ben comme quoi, nous voila un autre point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» petite virée au centre commercial { Cassandra Empty
MessageSujet: Re: » petite virée au centre commercial { Cassandra   » petite virée au centre commercial { Cassandra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» petite virée au centre commercial { Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Centre commercial-
Sauter vers: