Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 thoughtful, hurt and lost } Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:31

thoughtful, hurt and lost } Emma Mini_090502072736627951thoughtful, hurt and lost } Emma Mini_090502073010180755
|| thoughtful, hurt and lost. ||
|| Alexandre Verdin && Emma Stewart.||

La clairiere avait toujours été mon endroit préféré, non seulement parce que les photos que j'y faisait était magnifique mais aussi parce que je pouvais réfléchir en toute liberté sans me faire demander a quoi je pensait par une personne que je connaissait... Mon appareil photo a la mains, je commenca a prendre des photos, j'avais toujours adorer prendre les paysage, pour moi s'était la, la vrai beauté du monde... Mes photos préféré était celle en noir et blanc, elle était tellement magnifique elle démontrait la nature morte de chaque objet, leur aspet completement créatif... J'aimais celle en couleur mais elle ne me faisait pas ressentir quelque chose de la meme sorte... J'avais besoin de réfléchir et pour moi la meilleur facon était de prendre des photos, elle me rendais émotif, s'était la meilleur facon pour moi de me confier, j'avais besoin d'elle pour comprendre mes sentiments, elle me faisait me sentir libre... J'avais amener mon ordinateur portable et mon appareil photo, j'avais toujours eu un petit talent en dessin seulement, je ne l'avais jamais vraiment développer, je brancha mon appareil photo contre mon ordi, puis je fit sortir la plupart des photos, elle était toute magnifique comment choisir qu'elle prendre... Je choisit celle qui d'apres moi ressortait le mieux, puis je commencais a la modifier... Ce fut tres vite terminer certe... Je commencais alors a prendre mon calpin puis je me mis a dessiner le magnifique paysage autour de moi, j'avais toujours trouver la clairiere tellement magnifique, avec ce petit cours d'eau qui tombais sur des milier de rocher... Je ne pouvais expliquer le sentiment que cela me procurais seulement je n'entendis pas les pas derriere moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:50

thoughtful, hurt and lost } Emma Avmily47-e30782 thoughtful, hurt and lost } Emma Avmily46-e307a2
|| thoughtful, hurt and lost. ||
|| Alexandre Verdin && Emma Stewart.||

    Emma s'était levé tot ce matin, ou plutot n'avait elle pas dormi?! elle ne savait pas. Elle avait perdue toutes notions du temps. Elle ne regardait plus sa montre, plus le calendrier ni les heures ou les minutes passer. Elle laissait aller sa vie comme elle le voulait sans se soucier du temps qui nous fait vieillir ou oublier . Depuis qu'elle habitait ici, elle ne savait pourquoi cette perte de notion du temps s'était épanoui en elle, devant elle. Bizarre. En tous cas, elle ne voulait plus compter les jours, où les voir passer comme des voitures sur une autoroute roulant a 200km/h. Elel voulait savourer chacuns de ces merveilleurx jours ici, car elle avait tout pour lui plaire. Un beau & grand appartement, un super boulot , des amis génials. Certes, elles n'avait pas de petits amis. Ben il viendra quand il en a envie , puis elle n'y pensait pas trop ! Elle était bien sans eux.

    Ce matin, Emma s'était rendue à la clairière. Elle s'était posé sur le tronc d'un arbre et elle avait rangée son i-pod pour pouvoir écouter le son du petit filet d'eau qui coulait, du premier chant des oisillons ou méme des oiseaux qui se réveillent. Elle écoutait la tranquilité de cet endroit. Elle a du s'en dormir car quand elle rouvrit les yeux, la lumière qui n'était qu'un filet de lumière, était beaucoup plus lumineuse. Elle se leva et passa sa main dans ses cheveux. Elle marcha un petit peu sur le petit sentier qui menait à travers le chemin.
    Elle regardait à droite à gauche. Cependant, elle s'arréta un instant. A sa gauche se dressait un magnifique paysage. Il fallait qu'elle aille le voir, l'admirer de plus près. Elle marcha vers celui ci et s'assit . C'est seulement quand elle tourna la téte qu'elle vit un jeune homme assit, caché par ses dessins.
    Elle haussa les épaules et s'allongea sur ses coudes..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:21

Pour moi la photo avait toujours été ma plus grande porte de sortit, mais j'aimais dessiner parce que j'Avais l'impression que je pouvais crée mon propre monde, je pouvais dessiner chaque arbre comme moi je le désirais, s'était d'ailleur le cas quand je dessinais. Mon monde a moi devenais tout simplement magnifique, magique, je rajoutait des miliers de petit décor qu'on ne pouvais pas voir, des millier de couleur qu'on ne voyais pas d'habitude dans le vrai monde... Mais paysage ressemblais parfois a ceux de Charlie et la chocolaterie... Pour moi s'était ma maniere a moi de montrer qu'un autre monde existait, quand je prenais des photos mon monde restait tel qu'elle tendis quand les dessinais j'avais deux magnifique version de celui-ci.

Déposant la premiere photo enfin finit de dessiner sur la coté de la chaise, j'entrepris dans commencer un autre... Pour moi rien n'était plus gratifiant que de rester la, a la clairiere et d'observer autour de moi... J'entendis un bruit doucement, je tournais la tete et vit une jeune fille rousse brune, elle se coucha sur l'herbe doucement puis elle observa le magnifique paysage... Je pris mon appareil photo doucement puis je pris un clicher d'elle en noir et blanc coucher contre les fleurs, quand je sortit la photo je me rendis compte qu'elle était tellement magnifique, la plus belle photo, de voir cette jeune fille de dos allonger contre l'herbe fleuris était tout simplement magnifique... Je pris mon calepin et commencais a la dessiner avec plein de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:12

    Emma se laissa tomber en arrière. Un brise de vent frais lui caressa les cheveux et lui frola le cou. Elle ferma les yeux profitant de ce petit moment de calme qu'elle aimait tant. Le jeune homme à coté d'elle ne faisait pas de bruits se qui était encore mieux. Elle se concentrait, elle n'entendait que les coups de crayon qui provenait du garçon. Il dessinait. Ce n'était pas de grands coup de crayons mais plutot des fins, des lisses et ça faisait du biend 'écouter ça en méme temps que le chant des oiseaux et l'eau qui coule doucement..
    Elle respira et souffla. Elle resta comme ça un bon moment au risque de se faire prendre pour une imbecile. En fait, elle n'en avait un peu rien à faire. Elle n'allait surement pas revoir le jeune homme - si elle savait- et puis elle était si bien. Elle était inerte. Ses cheveux éparpillés dans l'herbe, une de ses mains le long de son corps, l'autre reposant sur son abdomen & ses jambes tendues mais quand méme légérement pliée.
    Immobile, calme, écoutant méme les batements de son coeur, sa repsiration, le vent qui faisait des va-et-vient paisible et doux.
    Elle entendit un clic d'appareil photo mais elle ne prit méme pas la peine d'ouvrir les yeux. Il prenait des photos du paysage; et bien..i avait raison. Un paysage comme celui ci c'est rare et c'est beau cadre d'images; un excellent méme. Il faudra que la prochaine fois, elle apporte son appareil aussi.

    Au bout d'une vingtaine de minutes, elle se releva, elle ne regardait qu'en face d'elle. Mais elle sentit tout de méme un regard braqué sur elle. Elle tourna légérement la téte et vit que le jeune homme la regardait aussi. Un crayon à la main, il la désinait. Emma se sentit rougir mais vraiment rougir.


    * Euh..mais qu'est ce qu'il fait là * pensa-t- elle un peu nerveuse et génée.
    Elle le regardait faisant des allés-retour avec le crayon et ses magnifiques yeux. Elle ne savait que dire, elle eut un petit rire géné mais ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:32


|| Un bonne brise faisait s'abbattre sur la clairiere, ce qui me plaisait bien, j'adorais d'avance me faire jouer dans les cheveux, le vent me donnait l'impression que quelqu'un le faisait, ce qui était agréable. Mon dessins était tout ce qu'il y avait de plus merveilleux, j'avais bien fait attention de ne rien faire craquer nis rien pour ne pas déranger la jeune fille qui était coucher sur le sol! Mon dessins avait tout ce qu'il y avait de plus délicat, je m'amusait a faire des dégrader avec les couleur et le noir et blanc, un vrai contraste, tout sa était tellement beau, mon dessins était tout simplement magnifique.
Dans mon cas, je continuais mon dessins, il y avais tant de détail que je n'aurais meme pas pu penser tous les dessiner. Je jetais quelque regard vers la jeune fille en face de moi, elle n'avais toujours pas bouger, si je ne l'aurais pas vue arriver, je me serais demander si elle était en vie! Je n'étais pas installer d'une maniere bizzare, j'Avais les jambes replier sur moi meme, le calepin de dessins contre mes genous l'ordinateur portable contre le banc, puis je dessinais, de magnifique traits doux et léger comme l'air.
Le silence était quelque chose qui ne m'avais jamais vraiment déplus, pour moi s'était une maniere de dire une chose qu'on était pas capable de dire! J'aimais bien etre dans le silence, cela me permettait de me concentrer... Quand je vis que la jeune fille ne bougeait pas je me mis a prendre mon appareil photo sans faire de bruit, sans le moindre bruit puis je pris une photo d'elle completement magnifique, a couper le souffle. Comme Alexandre était photographe et qu'il possédais de nombreux talent il s'avait etre capable la dessiner... Il s'attela donc a la tache.

|| Je me mis a la dessiner doucement en noir et blanc, j'avais déja la photo en couleur pourquoi gacher alors le reste en la faisant de la meme couleur, commencant doucement par ses cheveux puis par son magnifique visage innerte. Ses mains, son corps fin puis chaque minuscule détail. Je sursauta quand je la vis se lever mais ne broncha pas, je continua mon dessins jetant quelque regard timide et tranquil vers elle de tant a autre.

|| Je continuais mon dessins sans vraiment trop me préocuper de son regard sur le miens, apres tout ce dessins en valait completement la peine, il était d'une beauté extraordinaire le plus beau qu'il est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:52

    C'était bizarre. Tellement étrange de se faire dessiner par un inconnu. Elle s'était relevée, assise en tailleur. Elle ne le regardait pas mais plutot devant elle. Elle pensait. Elle était génée, elle devait etre rouge comme une tomate. Elle toucha ses joue qui lui parut brulantes. Juste une impression. Elle n'allait pas manquer de politesse au jeune homme et lui dire " vous pourriez arréter de me dessiner, sal pervers". nan elle n'était pas du tout comme ça et elles avait qu'on n'interompissait pas un artiste entrain dedessiner son oeuvre, méme si c'était elle. Elle ! mais qu'est ce que ce garçon pouvait bien lui trouver ?! peut etre qu'en fait il regardait derirère elle. Elle tourna le regard vers le beau jeune homme. Oui Oui il la regardait bien. Ce qui la fit de plus en plus rougir. Elle tourna directement la téte.
    C'était un beau jeune homme, peut etr son age ou un peu plus vieux. Elle était sure qu'elle ne l'avait jamais vu apparemment. Elle n'allait surement pas le revoir, d'ailleurs. Elle repassa sa main dans ses cheveux puis mis ses deux mains devant elle avant de jouer avec ses doigts.

    Elle sentait le regard du jeune homme sur elle et elle priait pour qu'il ai bientot finit. Elle était toute rouge et toute génée. Elle ne faisait rien, elle regardait l'eau qui coulait é écouter le vent qui ébourrifer ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Ven 8 Mai - 3:02



|| S'était tellement gratifiant de dessiner quelque chose d'inconnu tellement exitent! J'aurais aimer pouvoir voir son visage si magnifique mais elle ne m'offrait pas la chance de le voir, elle tournais la tete de facon que je ne la voit pas, tempis! J'ignorais si elle s'était rendu compte que je la dessinais mais sa m'étais égale, mon dessins serait surement le plus beau de tout ceux que j'aurais fait, je l'afficherais surement dans mon mur des magnifique visages, celui ou j'Exposait tout mes auto-portrait, ceux de ma mere et mes ancienne amie! Je n'Avais jamais vraiment voulu paraitre impoli ou grossier envers elle, pourtant quand j'avais remarquer sa magnifique présence, mon crayon s'était mis a dessiner toute seul sans aucun difficulter, comme si j'étais forcer de le faire, et elle ne serait surement pas facher de voir le résultat. Ce que je pouvais lui trouver? Tout justement, son magnifique visage, son nez parfaitement ornée au creux de son visage, ses yeux d'un brun inconnu, ses cheveux brun-roux completement soyeux et brillant, elle était un ange, une vrai!
J'avais remarquer sa beauté, mais quand elle se tourna pour voir si je la dessinait bien, sa beauté me frappa comme un coup de fouet, elle était tellement magnifique que je n'aurais jamais pu voir pareil beauté! Je n'avais pas envie qu'elle bouge parce que je voulais la dessiner parfaitement mais je ne pouvais quand meme pas decider ses mouvement!

|| Je continuais mon dessin presque finit, puis je l'observais de tant a autre, je faisait bien attention de minimiser mon regard sur elle voyant que sa la genais! Plus qu'une derniere ligne... Je sourit en voyant le magnifique résultat, puis déposa la feuille pres du banc... J'eu un léger sourire en voyant la jeune fille qui ne me regardais plus, puis j'observais ma montre, s'était bientot l'heure de commencer a travailler, j'avais encore un mannequin poche a photographier... Je pris alors mes affaires mettant mon gros appareil contre mon cou et mon portable dans son étuit, puis je marchais mon dessins a la mains... Je passais pres de la jeune fille, puis je déposa le dessins que j'avais fait d'elle pres de la roche ou elle était assise puis je continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:25

    Emma ne bougeait plus, maintenant elle regardait le jeune homme. Elle el détaillait de son regard de jeune femme. Un regard doux mais curieux. Il était assez grand, sa tenue vestimentaire était cool , elle aimait. Son T'shirt moulait son torse et laissaity apparaitre un peu de sa musculature. Mais Ce qu'elle aimait peut etre tout de suite, quand elle le voyait?! Ses cheveux. Des cheveux en bataille qui faisait impression. D'une superbe couleur marron, doré ou or. Superbe cheveux. Elle aurait voulu les caresser, les toucher. Elle regarda son visage pale comme sa peau.. Ses yeux partit de son menton, sa bouche, son nez et ses yeux. Magnifiques yeux couleur caramel. Certes, elle l'avait déjà regardait mais c'était des regards discret ou furtifs. Mais quand elle vit ses superbes yeux. Elle s'arréta net dessus. Comme si elle plongeait dans un océan de caramel.Une sensation biene t agréable. Cependant, elle secoua la téte et baissa, aussitot les yeux pour ne pas qu'il la prennes pour une folle. méme si elle ne l'avait jamais vu, bizarrement son apparence comptait et les jugements qu'il pouvait avoir envers elle, aussi.

    Il déssinait toujours, il la déssinait. Elle se sentait rouge , elle en était sure. La honte encore pire. Elle se serait donné des baffes. Elle aurait du se sentir flattée mais Emma n'était aps comme ça. Certes, elle 'létait un petit peu, au plus rofond d'elle méme. mais elle se demandait surtout Pourquoi?! Pourquoi il la dessinait ?!

    Elle tourna sa téte à droite, elle avait entendu des pas, un petit groupe, une petite famille passée. En les regardant discretement. Sans plus, puis ils disparurent entre les arbres et les fleurs. Elle reposa son regard devant elle. Elle savait que, si elle recroiserais les yeux du jeune homme, elle ne pourrait plus en ressortir. Elle ne vit pas le jeune homme, terminer son dessin, ranger ses affaires, et se lever. Elle était obnibulé par le magnifique paysage et s'était forcé à ne pas le regarder. Elle vit une main, elle sentit une chaleur la contourner & des pas frottant l'herbe. Elle se retrouna et vit le dessin près du petit rocher où Emma s'était asise. Elle le prit dans ses mains. Elle en resta bouche Bée. MAGNIFIQUE. Le dessin était d'un finnesse..incroyable et il était minutieux. Il était Superbement Beau. Pour ce dessin, il faudrait trouver adjectif inconnu qui expliquerait la grande beauté et la magnificence de quelque chose; quelque chose comme ça. Le mieux ou le pire..c'était que c'était elle dessu et pour la première fois de sa vie, elle se trouvait belle. Après un petit temps de réaction, elle se leva et prit le dessin délicatement entre ses doigts. Elle marcha vite puis s'arréta un instant avant de dire; assez fort pour qu'il entende; au jeune homme
    .

    - Hé attends! .... Euh.. Merci beaucoup.

    Elle sourit. Et encore c'était un petit remerciement . Il avait du talent. C'était un chef d'oeuvre. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:36

|| J'avais remarquer qu'elle me détaillais, mais je trouvais juste de ne pas bouger, apres tout j'Avais fait la meme chose qu'elle en la dessinant! Elle méritait totalement de me regarder, meme si je ne me trouvais pas particulierement parfais nis beau, elle paraissait interesser par ma peau, ce qui faisait souvent un grand sujet de conversation! Je finit mon dessins a une vitesse extraordinaire pour un dessin, je n'avais jamais dessiner aussi vite, mais ce n'était pas moi qui l'avais voulu mais mon crayon, il avait tout fait pour que j'aille vite et que je la dessine comme elle était sans rien changer.

|| Je tournais la tete a droite et vit une famille qui avait l'air de se demander ce que nous faisions la tout les deux éloigner, moi un crayon a la mains elle assise sur un rocher! Je n'y fit pas tres attention il disparure aussi vite qu'il était arriver... Je serra mes affaires dans un temps record puis j'avancais vers la jeune fille sans vraiment la déranger je déposa mon dessins au pied de la roche faisant bien attention de ne pas le salir, puis je partit sans courir mais d'un pas gracieux et lent... Je voulais juste qu'elle l'observe, qu'elle le trouve beau, de son gout, qu'elle voit la maniere dont moi je la voyais, aussi belle que les étoiles! Je me tourna quand elle me parla puis je lui dit de ma voix grave et velouté.

|| Je n'ai fait que dessiner ce que je voyais!

|| Je lui souris de mon sourire en coin puis je me tourna et pris mon appareil photo pour prendre une derniere photo du paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:28

    Elle était resté là à porter son regard à moitié sur le garçon et parfois c'est yeux papillonaient sur le papier sur lequel était dessiné le magnifique dessin. Elle ne bougeait pas tel une statue sauf ses yeux qui bougeaient alternativement.
    Elle le regardait surtout lui, elle comprit les quelques mots qu'il lui dit et elle sourit. De son sourire gracieux et poli. Elle s'approcha d'un pas dans sa direction. On aurait dit que, le vent qui soufflait doux, qui lui chatuoillait le visage et ébourifait ses cheveux, la poussait en avant. Vers lui. Le paysage autour d'eux était beau, le soleil se couchait peu à peu. Elle était restée ici beaucoup plus longtemps qu'elle ne le pensait. Le soleil ne s'était pas couché mais la lumière avait baissée. Le vent était plus frais mais toujours aussi doux. L'herbe dansait au va-et-vient du vent. Le ruisseau coulait paisiblement.
    Mais elle ne regardait pas ça. Elle finit par ouvrir la bouche et lui dire:


    - Tu..Vous avez vraiment du talent.

    Pourquoi vous ?! Simplement parce que la politesse mes chers amis! Certes il l'avait déssiné, ils s'étaient regardés, il devait avoir le méme age qu'elle. Mais elle ne le connaissait pas, méme pas du tout. Elle ne l'avait jamais vu & lui non plus, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Mar 12 Mai - 3:14


|| Je l'avais fait pour démontrer que la beauté d'une jeune fille était tout simplement visible non seulement en vrai, mais que la plupart de ses filles ne la voyait pas, j'avais voulu lui montrer comment moi je la voyais, comment elle était magnifique! Je lui sourit a mon tour, elle avait du surement comprendre ce que je voulais dire la dedans, puisqu'elle m'avais souris! Le vent était agréable, il n'étais pas trop frais pas trop chaud, il caressait mes cheveux couleur or les laissant voler dans le vent, bien que je n'en est jamais eu beaucoup, cette fois-ci il était assez long pour qu'il parte au vent! Il faisait presque nuit et j'avais des photos a faire developper surtout celle de la jeune fille, je voulais la voir, en couleur comme en noir et blanc! Elle se rapprocha de moi a un endroit que j'ignorais toujours, observant chacun de ses pas, je continuais d'observer son visage si angélique, la maniere dont elle bougait, cela m'interessais! Le silence règnais entre nos deux et je n'aimais pas trop cela, je n'étais pas habituer au silence, surtout quand j'étais avec une inconnu. Poliment je lui répondit de ma voix grave et velouté.

|| Merci mais tu peu me tutoyer!

|| Elle était d'un politesse implacable, ce que j'appréciais beaucoup, je n'étais pas le genre de personne a se facher parce qu'elle nous avais tutoyer malgré mon age, je trouvais cette jeune fille très polie, contrairement a bien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:01

    Emma n'était plus qu'à quelques pas du beau jeune homme. Elle ne savait que faire, que dire. Le silence régnait. Un silence génant & calme. Mais bien , paisible. Ils se regardaient tous deux entourés de ce magnifique paysage. De loin , peut etre, on aurait pu croire à un film. Scène de rencontre, scène de séparation ou de retrouvailles. Cette pensée arracha un petit rire silencieux à Emma. La jeune femme devait rougir un peu, elle n'avait pas l'habitude de parler à des inconnus. Surtout à de beaux jeunes hommes qui l'a dessine. Mais peut etre était il préssé ?! peut etre voulait il partir ?! Peut etre était il trop poli pour partir en courant et en criant ?! ou pour dire tout simplement aurevoir. Bonnes Questions!

    - euh..je suis désolée..peut etre que vo..tu es attendu quelque part ou pressé ?!

    Tutoyer, c'était bizarre, elle n'avait pas l'habitude. De plus elle ne le connaissait pas trop, elle ne le connaissait pas du tout, en fait !
    Tant pis, il lui avait fait la remarque, alors polie, elle l'avait prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thoughtful, hurt and lost } Emma Empty
MessageSujet: Re: thoughtful, hurt and lost } Emma   thoughtful, hurt and lost } Emma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
thoughtful, hurt and lost } Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Clairière-
Sauter vers: