Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew. Empty
MessageSujet: Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew.   Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew. Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:08

Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew. Zacefron3uc0 Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew. Kristenstewart51
__Quand Le Soleil Rayonne, L'eau Scintille.
__Matthew D. Wilson &&. Kristen J. Stewart.

__Belle mâtiné, quand je me réveilla. Les rayons du soleil transperçais les volets pourtant bien fermé. Je souris, je regardais l'heure. 8h00. Je n'étais plus du tout fatigué, pourquoi rester dans son lit à ne rien faire dans ce cas là ? Ce serait bête, vue le temps. Je sauta du lit, sourire aux lèvres et j'ouvris les volets de chez moi, de ma chambre. Le soleil me fit fermer les yeux. J'ouvris la porte-fenêtre, et je sortis sur le balcon. Un grand balcon, où était disposé une petite table avec une chaise, pour y déjeuner, le matin au soleil. Ce que j'allais bien entendu faire. Je regardais un long moment le paysage, le ciel, mon jardin. Puis j'allai choisir mes vêtements, et j'accourus sous la douche tiède, qui me rafraîchis. J'étais bien là, laissant l'eau couler le long de mon corps. D'ailleurs je resta dessous une bonne vingtaine de minutes, puis je me lava, le corps ainsi que les cheveux. J'enfilai ensuite un peignoire, et je descendis en bas me préparer un bon petit déjeuner, que je remonta en haut et que je mangea tranquillement assis sur mon balcon. Enfin finis, je retourna nettoyer tout ça en bas, et je remonta pour m'habiller. Hop, je savais déjà que j'allai aller à la Cascade, avec un pic-nic. Je souris instinctivement à ce que j'allais faire. J'enfilai un bikini rose et bleu, et je mis une robe blanche très fine, arrivant au milieu des cuisses et un peu décolleté. Un peu de parfum, une coiffe à l'arrache, laissant mes cheveux en pagaille, mouillé pour le moment et ondulé retombant le long de mes épaules. Je mis des talons compensé, blanc. Je ne me maquilla pas sa ne servait à rien j'étais quand même belle au naturel. Je prépara donc mon sac pour moi, et un bon petit picnic pour au moins cinq. Puis je pris les clées de ma voiture, et partit.

__Le trajet ne fut pas très loin, ce matin à 10h00 il y avait peu de circulation, de ^plus je passais par les chemins de campagne, ce qui allait plus vite. Voyant la cascade, je me garai tout près, il n'y avait personne. Je souris, sortit ce que j'avais besoin, ferma à clé ma new-betle et me diriga vers l'eau, la cascade. Arrivé devant, je posa dans l'herbe mon pic-nic, et allongea ma serviette sur la-quel je m'assis, je m'y met lunette de soleil, et prit un peu de photo du ^paysage, je n'étais pas doué, mais il y en avait certaine de jolie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil rayonne, l'eau scintille. { Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Cascade-
Sauter vers: