Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et plouf... Vive le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:13

Et plouf... Vive le lac Ashley19Et plouf... Vive le lac Dan-da10



Encore une chaude journée à Miami. La chaleur était suffoquante, voir insuportable. Une seule chose à faire par ce temps, se baigné. C'ets donc au lac que je décidai de passé ma journée. Je me levai tranquillement. Je pris une bonne douche fraiche. Pour ma tenue, j'optai pour une jolie robe de plage bleu que je mis par dessus mon maillot de bain. je descendit les escaliers a toute vitesse. Je réfléchi une seconde à qui pourrai m'accompagné au lac. J'appellai en premier ma meilleure amie Emma Stewart. Malheuresement elle avait à faire aujourd'hui. Zach, Ily, alix..., tout le monde, du mojns, toutes les personnes que j'avais envie de voir étaient occupées. Tant pis, j'irai seule.
Je me confectionnai un petit déjeuné rapidement. Un verre de jus d'orange et deux biscottes avec de la confiture. Une fois mon repas fini, je me dirigea vers l'étandage du linge ou était suspendu un drap de plage. Je l'attrapai et le fourrai rapidement dans mon sac de plage. Sur le contoir, je pris mes lunettes de soleil, ma crème solaire, mon téléphone, mon i-pod et mes clés. Je refermai la porte derière moi et fonçait vers ma voiture. J'avais hate de planger dans l'au fraiche du lac. Je choisi le lac plutot que la plage car il n'y avait personne, ou très peu de monde parfois. J'amais les plages de Miami beach, mais aujourd'hui, j'avais envie d'être au calme. Je traversai la ville, toujours aussi bondé de monde. Je parcourut quelques kilomètres encore, une fois à l'exterieur de la ville. Dans la voiture l'atmosphère était pesante, la chaleur encore plus forte. Je mis mon propre Cd que j'avais enregistré en studio un peu plus tot. Je n'aimais pas tellement m'écouté, malgrè les compliments des gens sur ma voix, je ne lui trouvai rien de spéciale. Enfin, j'arrivai au lac. Comme prévu il n'y avait personne, pas ame qui vive, tant mieux. Je me garai tranquillement et descendit du vehicule. Je me dirigeai à pas lent vers le bord de l'eau. Le soleil tapai fort. J'aiami son reflet dans l'eau. Je retirai ma robe et la posa près de mon drap de plage que j'avait étendu. Je sorti la crème solaire de mon sac. Vu ma clareté de ma peau, bonjour les coup de soleil si je ne me protégeai pas. J'étalai donc la crème sur tout mon corps avant de me jetté enfin à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:28

Miami ... Miami est egal a Soleil et Soleil est egal a chaleurs , et chaleur est egale a l'horreur ! Voila en gros se que pensait Dan ... Quand il fait chaud ca va mais quand il fait UNE CHALEUR A MOURIR , c'est horrible et rien ne vaut un bonne petite piscine ... Sauf que Dan n'en avait pas , du moin pas ENCORE ( avec le salaire qu'il ganait sa allait pas durer lontemps ^^ ) bref , Se matin la , il fesait encor doux et frais quand il prit son petit dejeuner , mais arriver 10h00 C'etait deja la canicule .... Il prit la decision d'aller courir un peu autour du lac car l'air y etait rafraichissant ! et puis y'avait pas beaucoup de monde ^^ Donc ,il prit la direction de sa chambre pour s'hbiller plutot decontracter et sportif ... Il sortit et prit sa voiture pour se diriger vers le lac ... Bon deja il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route en direction du lac , dieu merci , mais par contre , les pauvre qui se dirigeait vers Miami Beach avaient encore une loooooonnnnggue file d'attente niark niark ...MASI PAS POUR LUIIII ! toujours eu du bol c'est pas possible , Bref ! Donc , il se gara pres du lac sortit de sa voiture et mis son I-Pod nano Noir dans sa poche droite et monta le volume pour commencer l'entretient de son beau corps MDR ( je divague la faite pas gaffe ) La fraicheur du lac etait exelente et ca faisait vraiment du bien ... Au bout de quelques minutes il remarqua que le lac etait desert exepté une nageuse ... tranquille la fille ... Bref il continua son petit jogging jusqu'a arriver a presque sa hauteur , elle etait de dos hihihiiii BOUh ! nan c'etait trop mechant surtout qu'il la connaissait pas ..QUoique il ETAIT mechant .... Bon on verrait bien le prochain tour parce que la trop tard il venait de la depasser ... Il etait tellement a fond dans ses pensées qu'il n'avait pas vu que la fille l'avait vu et que le plan etait foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:17

Après quelques longueures, je sortit de l'eau pour me reposé un peu. Ma baignade m'avait vraiment fait du bien, rien de tel pour se rafraichir. Je retournai à l'endroit ou j'avais laissé mes affaires. La chaleur me paraissait plus supportable à present. Quand j'arrivai a ma serviette, je m'aperçut que je n'était plus seule. Un garçon venait de passer pres de moi. Il fesait son jogging. Bah dit don, il avait du courage celui là, de courir par un temps pareil. Je me sechai un peu avec ma serviette, avant de l'étaler et m'assoire dessus. Eh bien, mes seances de sport avait été afficaces, mon maillot de bain m'allait plutot bien je dois dire. C'etait un joli maillot de bain deux pièce, vert et noir. Selon mesamies, il allait bien avec mes yeux, n'importe quoi, enfin j'était ravie qu'il m'aille si bien. Je regardai un instant ce garçon courrir. Je ne put dire s'il était mignon ou non, il était de dos. Je mis mon i-pod en marche. Je choisit la chanson I'm your's de Jason Mraz, une chanson plutot apaisante. Je m'allongeait sur ma serviette. Quel calme. J'était tellement bien ici. Le soleil réchauffai ma peau, j'esperait que j'allait bronzé un peu. Je restai quelques minutes ainsi, pui me releveai, il fallait que je remette de la creme solaire si je ne voulmait pas finir en ecreviste. Soudain j'ententit de nouveau les pas du courreur. Je commençait à étaler ma creme sur mes bras, quand soudain, les pas s'arretèrent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:10

Alors que Dan depassait la fille et continuait son chemin , la fille etait sortit de l'eau et faisait bronzette ^^ Il n'avait pas vraiment vue si elle etait belle ou non , mais bon ... Il faisait tranquillement le tour du lac , sous les arbres , ha c'etait bien comme ca ... l'ombre plus la fraicheur du lac, parfait ( perfectô xD ) Bref ... Puis , il vit que la fille se mettait de la "creme solaire " surement pour etre plus bronzee que rouge tomate ...Logique , personne n'aime etre comme ca , C'est legerement la honte mais bon ... Le ridicule ne tue pas ... N'emepche c'est une fille , et a voir sa silhouette , elle etait bll et jeune ^^ ( mattage ! xD ) Il se dit que , comme il n'y avait personne il allait aller lui parler ... ( niark niark sa se trouve elle a des petits rgots a raconter ? hihihiii Quelle fouine ce Dan ! ) Il s'approcha alors de la fille et prit la parole ( non ce n'est pas un gros pervers xD pas avoir peur )

- Salut ^^

Dit il tout simplementavec un sourir rassurant ( rappel : ce n'est pas un persecuteur ou un violeur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:32

Une voix venait de me saluer dans mon dos. C'était le coureur (bien sur qui cela pouvait etre, il n'y avait personne à par eux). Sa voix, je ne sais pourquoi, me fit sursauté. Je me retournait vivement. Il était grand, brun et plutot mignon.

- Euh... Bonjour.


Je lui sourit timidement, et bien sur, les deux jolies fosettes se creusaient sur mes joues au coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:51

La jeune fille lui repondit , un peu intriguée de ce jeune homme qui venait de l'aborder juste comme ca , c'est sur que , c'est pas parce qu'il y a queqlun qu'on l'aborde mais , ici , comme on est dans un forum on abord plus facilement les gens .. bref

- Je m'apelle Dan Preston et toi ?

Presentation tout a fait commune ...

- Je peut m'assoir ?

Incrustage powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Ven 1 Mai - 0:10

Bon a première vu il n'avait pas l'air d'un malade.

- Oui je t'en prie.
Moi c'est Cassandra Swan, enchantée



Le garçon s'assit à mon coté. Il avait l'air plutot sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:05

Pas que a premiere vue , ce n'etaitpa sun malade rooh , juste un petit fouineur ou autre , ca depend , il avait beaucoup de Surnom ... plus ou moin gentils .. bref , on ne v aps s'etaler sur le sujet , donc Dan s'asseya aux coté de ... Ha ,elle s'appelait Cassandra Swan ... jolie prenom ... Bref ..

- Merci ...

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:37

Il s'assis tranquilement à coté de moi. A vrai dire il était plutot craquant. Oula je divagait. Reprend toi Cassy reprend toi!! Je me rendit compte que j'avait oublier que je mettait de la creme. J'eu envie de rire de moi mmee mais me ravisai, il m'aurai prise pour une folle. Je continuai donc d'etalé ma creme.

- Oui je vais tres bien, à par cette chaleur étouffante. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:10

Je sais que ca fait bizarre , de venir , de parler a qu'elqun et de s'intsatller comme si ils s'etait connue depuis toujorus mais bon ..Qe voulez vous ? On y peut rien lol ... Cassandra lui dit que la chaleur etait etouffante , bah , falait pas etre devin , il fesait mega surper chaud !! (d'ailleur la jeuen fille se mettait de la creme pour pas cramer sur place )

- Je suis bien d'accord avec toi ( vous ? xD , Dan avait un probleme avec le vouoiement ... ) C'est pour ca que je suis venue , la faicheur de l'eau me detend ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:58

La fraicheur de l'au le détend pourtant il ne se baignait pas, au contraire il courait. Enfin bref.

- Oui c'est vrai. Tu devrai te jeter à l'eau, elle est tres bonne.

J'eu soudain un petit creu. Je sorti un paquet de gateaux que j'avait mis dans mon sac avant de partir. Et oui ça creuse de nager. Je prennai un gateau et tentit le paquet à Dan.

- Sert toi.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:42

Elle lui recommanda d'aller dans l'eau , Dan aimait moyennement nager ,e nfin ca dependait , la , encore , y'avait personne donc ca pouvait aller mais bon , juste l'air ca allait ...

A te voir, t'y a ete toi ?

Elle sortit un petit paquet de gateau... Elle en prit un puis lui en proposa un Il en prit un

- Merci ^^ sinon , tu fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:48

Il se servit un gateau et continua la conversation.


- Je bosse chez Glam-people, un magasine people, je suis conseillère musicale. Je suis musicienne aussi.

Je sourit à l'idée de me considéré comme "musicienne", j'en avait tellement rêvé, enfin bref, revenons à nos moutons.

- Et toi tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:37

Tu travaille chez Glam - Peopol ? ha bon ? moi aussi , on ne s'est jamais vu pourtant , il faut dire que la boite est tres grande ... Moi je suis reporter la bas ^^ ON s'verras peut etr eune autre fois alors ^^

Le monde est petit , tellement petit que tout le monde se retrouvait a bosser au meme endroit ! vivement quand on pourra aller s'installer sur Mars MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:55

Décidement le monde était bien petit. Il n'y avait jamais personne au lac. Et le jour ou je tombe sur quelqu'un , il travaille dans le meme endroit que moi.

- Oui on se croisera surement un de ses quatre. C'est vrai que y'a pas mal de monde. On peux pas connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:08

Oui ^^
Dan souria a la jeune fille

Si on se recroise un de ses jorus , je t'inviterais surement a prendre un café histoire de pas trop pensé au boulot mais la je doit y aller ^^ aller a+

Dan se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plouf... Vive le lac Empty
MessageSujet: Re: Et plouf... Vive le lac   Et plouf... Vive le lac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plouf... Vive le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Lac-
Sauter vers: