Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discution avec la Redac' en Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:40

Voila , Dan venait d'etre embocher depuis hier ,c 'etait son premier VRAI jour en gros ... Il etait super content surtout que cette agence etait dirigée par des filles , toutes plus belles les unes que les autres ! Il etait deja assis a son bureau en train de parcourir le net sur les derniere photos des paparazzi sur nos amis les stars ... Car , en fait il pouvait faire venir les scandalesmais sans les photots , c'etait plutot chaud et personne n'y croyait ... Donc ca vendait pas bien et c'etait al faillite et tout ca quoi ...Il n'avait pas encore eu le temsp de visiter tout l'immeuble de la boite mais il le ferait plus tard , pour l'instant , il lui fallait des photos accrocheuse , et y'en avait pas tellement ... Il n'avait pas vu sa collegue encore , Dan savait juste que c'etait une jeune femme ... Encore une belle creature ahhhhhhhhhh ... Heu il divague la xD bref ... Il venait de changer de page quand son ordi se mit a planter !

** Et me**euh ! **

Il tappa un coup dessus , aucune reaction ... il l'etegnit d'un coup et le raluma aussitot ... mauvaise idee , lesp hotos qu'il avait garder dans ses pages , sans les sauvegarder venaient d'etre perdue ..TOUTES ...

** C'est mon jour aujourd'hui ! **

Il commencait a retaper les derniere liens qu'il avait utiliser quand quelqu'un frappa a la porte ...

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:32

Alice n'avait pas put se libérer pour le dernier entretient de Dan Preston, un candidat au poste de reporter pour Glam-People, alors elle avait envoyé Mary à sa place....Sa meilleure amie était revenue enchantée de l'entretient en vantant les mérites et le talent de Dan à tout va, ce qui avait fait beaucoup rire la belle Alice...Bref, aujourd'hui c'était le premier jour de travail de Dan et Alice avait décidé d'aller le saluer, chose que n'importe quel autre patron n'aurait pas fait mais pour Alice, celà relevait de la politesse...Brefouille, Alice prit l'ascenseur qui la conduit à l'étage des reporters et toquat à la porte du bureau de son nouvel employé...

Bonjour Dan! Je me présente, Alice Zoey Evans...Je voulais m'ecuser de ne pas avoir put me libérer pour ton entretient! ça va, ton bureau te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:45

L'ordinateur ,un objet tres efficace mais qui peut se reveler plus chiant que n'importe quoi ! Surtout quand ca bug ou que sa tombe en panne pile quand vous avez presque fini de trouver des photos compremettante et que vous n'avez pas eu le temsp d'enregistrer ! Haa oui les ordinateurs et tout se qui est informatique , ca bug toujours quand il faut pas ! Le pire c'est que quand ca bug ,ca vosu enerve et que quand votre nouveaupatron vient vous saluer et que vous etes enervés ca passe pas super bien non plus ! Donc , Dan se calma de cette sa****rie d'ordinateur et se leva quand la jeune fille entra , se presenta ( lui apprenant que c'etait elle son patron parce que ce n'etait pas elle qui l'avait embaucher mais une autre fille tres tres belle ) Decidement , y'avait que des jeunes dans cette boite ( en meme temps les vieux ... ouai bon bref ...) Dan s'avanca et la salua aussi , meme pas besoind e se presenter , vu qu'elle connaissait deja son nom ^^ Elle s'escusa de n'avoir pu se liberer

** C'est pas bien grave ca parce que sa collegue etait tres bien peut etre meme mieu ... mais a quoi tu pense andouille ! J\'suis pas un boufo **

- Heu , oui oui c'est tres bien , merci , Heu vous voulez vous assoir ?

Vouvoyer quelqu'un qui est a peine plus agé oque vous , c'est assez chiant , enfin pas chiant mais ca fait bizzard et la , en l'occurence ca faisait bizzard , tres treeees bizzard ! Ensuite Dan se demand aou etait la fille qui l'avait embaucher ... juste comme ca , pour savoir ...

- Heu , elle est pas la fille qui ma embaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:14

Alice oey faillit exploser de rire lorsqu'elle vit l'était dans lequel était l'ordinateur de Dan...Son Mac Book était vraiment dans un sale état, apparamement le nouvel employé d'Alice venait de s'énerver tout seul...xD Tient, ça lui fesait un point commun avec sa patronne, il s'énervait vite ^^ Alice sourit malgrés elle et coupat Dan...

Déjà, tu peux me tutoyer, vut que tu es plus vieux que moi il me semble!

Répondit Alice avant d'exploser de rire...ça fesait vraiment bizarre de se faire vouvoyer par un garçon plus âgé qu'elle...

LA FILLE en question s'appelle Mary, et c'est ma meilleure amie donc si tu veut lui faire passer un message, dis le moi je transmettrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:25

[ xD mais non ,il estaps dasn un sale etat voyon roooo ! Il est juste ... heuu .... non rien xD ]

Dan leva un sourcil , surpris ,enfin legerement , ( Il fallait mieu qu'il soit surprit sinon il enverrait balader cette sa**perie d'ordniateur par terre ! Et devant la patronne sa le faisait VRAIMENT pas du tout xD ) Il regarda son ordinateur ,d'ailleur bon , hummmmmm pas de commentaire !

- Ouai mais tu es quand meme ma patronne , c'est une question de respect

Dan avait ete bien elever et sa se voyait ! Enfin , sa dependait quand meme ... Alice lui apprit le la fille qui l'avait embaucher s'appelait Mary , ha oui ... C'etait tres beau comme prenom !

- Non ,non c'est bon je me debrouillerais ...

Pas de message , enfin pour l'instant xD Ca n'allait pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:41

Oui mais je te le dit, ça me gêne de me faire vouvoyer je t'assure!

Un sourire se déssinat sur le visage de la belle Alice...Apparemment, sa meilleure amie, Mary avait le don d'attirer les jeunes hommes...Elle n'état pas du genre à sortir avec n'importe qui non plus alors s'il était intéréssé par Mary, Dan allait devoir ramer...

*Et voilà Alice, tu te tape encore des films toute seule*

Au fait, si ton ordinateur ne redémarre pas, sache qu'il y a des postes ici que tu pourras utiliser librement; ils sont là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:16

Bon ok si tu le dit u__u

Dan souria a sont tour , Il se demndait quand est ce qu'il pourrait voir Mary ... Juste comme ca voyon u__u De toute facon , Au lycée il avait du mal a tomber amoureux , alros il ne voyait pas pourquois sa changerait u__u breffing Comme il venait de perdre tout son travail et qu'il n'avaitpas envie de recommencer tout depuis le debut il ne savait pas torp quoi faire ...

- Ecoute , ca fait deux ou trois heures que je rassenblait plusieur choses et tout vient de planter , j'ia aps vraiment envie de recommencer tout de sutie , je suis assez degoute la ... Et puis je prefere mon ordi perso

** Il en a deja connu des plus atroce xD ! **
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:02

Ah je te comprend c'est rageant de perdre tout son travail...Je suis passée par là moi aussi et comme je ne suis pas la reine de la patience, mes ordinateurs plantaient souvent!

Répondit Alice Zoey avant de rire...En effet, sa famille et ses amis lui avaient souvent fait la remarque, la patience était loins d'être son point fort...Elle était donc par conséquent bien placée pour comprendre l'agacement de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:06

Alice lui dit que ca lui arivait egalement souvent aussi , et qu'elle n'etait pas tres patiente , bah , comme Dan , lui quand il attendait trop , il shoottait dans la tour centrale ou eteignait directement l'ordi ( bien sur si ca plantait aussi ) Ha l'informatique ca marche une foi sur 10 ! C'est ca ,qu'est chiant et exasperant ! bref, il etait contente de voir que quelqun savait ENFIN de qu'il resserntait vis a vis de ces µ********µ de machines de µ***µ !!

- Ha , on me comprend , pour une foie que ca m'arrive, Alleiluia ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:24

Et oui tu n'es pas seul au monde Dan!

Répondis-je avant de rire légéremet pour pas que mon amployé me prenne pour une demeurée...Bon en même temps je n'étais pas loins d'en être une donc ça ne me dérangerait pas plus que ça! Mais bon je m'éloigne du sujet principal là, on en était ou déjà? Ah oui...La patience? C'est quoi ça? J'en ai jamais entendue parler désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:46

- Ca me fait plaisir de le savoir ... ^^

Je riait aussi avec elle , nous nous entendions deja tres bien et le " employé - directeur " avait peu a peu disparu ...

- Bon , ben , je vais essayer de recuperer toutes mes données ... Ou faire une sieste xD non je rigole ... Et toi ,t uv as faire quoi ?

Le "tu" etait d'actualité maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:56

Oh ben écoute je vais trainer dans les différents bureaux de mes employés et les martiriser du mieux que je peux!

Répondit Alice avaec un air faussement méchant qui ne correspondait pas du tout à son caractére! C'est à peu prés cette expression qu'aurait arboré un patron "normal" pou parler à son employé...Elle ajoutat à l'intention de Dan...

Hey, ne te prend surtout pas la tête hein? Si tu n'es pas motivé pour terminer ton article aujourd'hui, tu le feras demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:26

Apres que Alice lui ai dit , d'un ton un petit peu mechant , qu'elle allait voir tous les employes , Dan dit :


- Tu va vraiment voir TOUS les employé ? T'ena pour un bout de temps ...

Puis elle lui dit qu'il pouvait finir demain

- Ok merci ^^ Je vais aller vori sur place pour voir si il y a des nouvelles , comme j'ai pu d'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:20

Non en fait j'avais juste envie de venir traumatiser mes petits reporters préférés!

Répondit Alice avant de rire en compagnie de son nouveau employé...Dan avait l'air sympa en réalité....Oui car il fallait dire qu'à prioris, un garçon qui passe son temps à fouiner dans la vie des gens n'est pas la personne qu'on veut absolument connaitre mais il se trouve que pour le coup, Dan était vraiment sympathique!

D'accord alors je te ouhaite bonne chance, raméne moi du scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:21

Ho avant que je parte , et que TOI aussi du coup , est ce que j'ai quartier lire ? genre , est ce que je peut .. inventé un peu ? juste un peu rien de bien mechant -- quoique -- enfin , parce que sans un peud 'imagination , ca se vendra pas non ?

premierement , son best , c'etait Daniel Radcilffe , il allait donc aler lui rendre une petite visite et ecrire n'importe quoi , ha le pauvre , fallait qu'il supporte toute les conneries de Dan ( preston ) sue Daniel ( radcliffe ) Francais mon histoire ? nan .. pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:29

Attend tu parles à la reine du scandale là:! Je t'ai embauché pour ça Dan alors surtout n'ai aucun scrupule, incruste toi dans des soirées mondaines, essaye de faire parler les célébrités et n'hésite pas à amplifier ou inventer des rumeurs! Tu as quartier libre!
Répondit Alice avec un petit air espiégle dont elle avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec la Redac' en Chef Empty
MessageSujet: Re: Discution avec la Redac' en Chef   Discution avec la Redac' en Chef Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec la Redac' en Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 7éme étage: Les reporters-
Sauter vers: