Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra   Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:36

Le gardien avait ouvert la vanne a fond. Les jets se mirent en route sous nos regards amusés. C'était la panique générale. Les gens se levèrent et se mirent a courir dans tout les sens, ce qui ne servait à rien étant donné que les jets étaient ouverts dans tout le marque. Kristen et moi étions tout simplement morte de rire. Nous étions meme euphoriques. Notre coup avait réussi, une fois de plus. Nous regardions les gens partir dans tout les sens et hurler. Allons ce n'était que de l'eau. Pourquoi les gens avait t'il si peur de l'eau enfin. Nous n'arrivions plus à nous arreter. Nous commencions a danser comme des petites folles sous la pluie, sauf que c'était sous les jets d'eau. Je rit tellement que j'en avait mal au ventre. Je m'allongeait sur l'herbe et rit de plus belle. Je me tordait de rire de même que ma cousine.

- Cette fois on a fait fort. Regarde les moi. On est trop fortes. Mais regarde moi un peu ses guignols. dit-je entre deux fous rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra   Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 22:54

« Oui notre coup avait réussi. Comme toujours. Nous étions toujours aussi doué, même après toutes ces années. Nous n'avions rien perdu à nos bêtises et notre imagination. Cela me faisait un bien fou de faire cela, je devais l'avouer. J'étais tellement heureuse là, en sa compagnie à rire comme des folles en voyant les gens se lever et courrir partout comme des idiots. Sauf que le Hic c'est que partout dans le parc les vannes étaient ouverte, l'eau était partout. J'en pouvais plus, j'avais mal au ventre à force de rire. Ils n'avaient rien vue venir. C'est ça qui était drôle, les voir courrir partout à chercher un endroit sans eau. Je me mis donc à danser avec ma cousine enfin à sauter en tournant avec elle, comme étant plus jeune quand nous réussisions nos coups foireux. Puis je me laissa tomber au sol, morte de rire avec un mal de ventre horrible. Mais je ne pouvais plus m'arrêter c'était tellement drôle. Je ris encore aux paroles de ma cousine.
« Oui on n'a rien perdu en grandissant. Toujours aussi forte. Oh, on est des déesses de la connerie. Ils sont trop drôle ainsi, et ils se font passer pour des guignols tu as totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra   Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 20:52

Apres un long moment de rires incessants, j'essayais de me ressaisir tant bien que mal. Le parc était pratiquement désert. Les gens s'étaient tous enfui. Je me relevai doucement et tandit la main a ma cousine pour l'aider a se remettre debout également.

- Fiouuuu un sacré moment.


Quand nous regardiames autour de nous, personne. Ce qui déclancha un autre bref rire. Nous étions trempée nous aussi de la tete au pied. Cela ne nous dérangeait ni l'une ni l'autre. Apres tout n'avion nous pas chaud? Et biuen voila de quoi bien nous rafraichir. Je me demandai ce que nous alions bien pouvoir faire maintenant. Kristen serai surement occupé avec l'emploi du temps qu'elle a..

- Tu as quelque chose à faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra   Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade, Et SURPRISE { Cassandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||Outside :: ~Le parc-
Sauter vers: