Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Contexte of Glam-People...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

~Contexte of Glam-People... Empty
MessageSujet: ~Contexte of Glam-People...   ~Contexte of Glam-People... Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:39

~Contexte of Glam-People... Glam10
Glam-People.skyblog.com
...
Bienvenue sur Glam-People !
Votre blog préféré ou vous trouverez tout les potins sur ces célébrités qu’on adore tous détester…
Ils sont beaux (quoique), ils sont riches (pas autant que moi) , ils sont jeunes (ou pas), ils ont tout pour eux et pour notre plus grand plaisir…Ils dérapent complètement !!
Pour faire court, on adore quand ils "oublient" de mettre leurs sous-vêtements, qu’ils se droguent, qu’ils couchent ensemble ou qu’ils se rasent la tête…Pourquoi? Mais parce que vous vous emparez tous aussitôt de votre ordinateur portable et venez sur mon blog voir ce que j'en dit, avouez le!
Vous êtes accro à Glam-People n'est ce pas? Et bien pour votre plus grand bonheur (et le mien, accessoirement!), je viens de recevoir un chéque avec pleins de zero qui servirat à construire le siége de Glam-People en plein centre de Miami! Et oui, votre blog adoré va devenir trés prochainnement une entreprise dirigée par...MOI! Mais bien sur, pas d'entreprise sans employés...Et justement, si je décidais de vous employer VOUS, mes lecteurs chéris?
Et oui ma générosité débordante l'a emportée sur mon égoïsme légendaire puisqu'au lieu de garder le fameu chéque pour faire une virée shopping à Paris, Barcelone, Milan ou autre, j'ai décidé de transformer Glam-People en magasine quotidien! Et qui de plus qualifiés pour en écrire les articles que ceux qui m'ont toujours lus?
Alors si vous pensez pouvoir m'impressionner, déposez dés maintenant vos candidatures en m'envoyant les potins les plus alléchants que vous trouverez, des photos chocs ou tout ce qui pourrat attirer mon attention sur vous!
Vous avez interêt à être bons, car je n'engagerait que les meilleurs...Uniquement ceux qui serons capable de me succéder!
Xoxo

"A.Z.E"



Revenir en haut Aller en bas
 
~Contexte of Glam-People...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glam-People
» ~Le staff de Glam People
» ~Rules for a Glam World...
» Emma Stewart; The staff of Glam People [Finish]
» Règlement de compte chez Glam-People ( Ariane & Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: ||Régles et contexte-
Sauter vers: